Ah, Sainte Elimine, l'artwork dont j'ai entendu parlé ^^
Oui, elle ressemble à Lucius, en effet... Nul doute qu'il ait hérité de son sang, après tout, en 1000 ans il s'en passe du temps. C'est plausible.
Par curiosité, où as-tu trouvé cet artwork officiel ? Il ne ressemble en rien à ceux que j'ai vu... Ceci dit, au vu du livre et de l'allure, c'est une image très réussie si c'est pas une officielle.
Arf, 7/10 seulement ? C'est dommage. Il doit y avoir d'autres raisons ! Les graphismes ne peuvent pas faire autant baisser la note à eux seuls.
De toute façon j'en jugerai de moi même ^^
Bref, heureux de voir quand même que le topic n'est pas décédé.
Par contre, tant que j'y suis, je me suis mit à un jeu fabuleux : Fire Emblem : La généalogie de la guerre sacrée. ( Malheureusement, dispo qu'en émulation, mais il existe un patch de traduction en anglais. Youpie ! )
Je dois dire que c'est un excellent opus : difficulté bien dosée, personnages attachant, systeme précurseur aux soutiens ( Amour ).
Egalement le fait que ça se déroule sur deux générations a permit d'instaurer un systeme d'amour et de stats particulier, notemment avec le sang sacré... Enfin bref, je ne vais pas en dire plus le message est déjà assez long ^^" Ceci dit, si vous avez l'occasion d'y jouer je vous le conseille.
Seul opus, à ma connaissance, qui permet la rézurrection de personnages décédés ( Sous certaines conditions cependant )