Washou, je suis bien content de te revoir! ^^ Ta proposition quant au suicide tient toujours, peut-être même que Mme Delacrée nous rejoindra... C'est là où je me rends compte que je ne suis qu'un romantique désespéré qui soupire d'une vie trop futile (oui parce que le romantisme se traduit par deux aspects, relayés par la nature souvent, à savoir le romantisme naïf, heureux, où la nature resplendit, contente le coeur, puis le romantisme désabusé, où tout devient fade, la lumière dans les yeux s'éteignant, les larmes asséchées ne viennent même plus, seul un goût amère et la nature étouffant l'âme persistent... Et l'heure de la mort sonne... Enfin, je vais arrêter avec mes délires romantiques moi! ça donnerait de mauvaises idées! ^^").
En tout cas moi aussi je désespère d'avoir des nouvelles de ce jeu, que dis-je ce Fire Emblem si prometteur, Goddess of Dawn... C'est vraiment rageant de ne plus rien entendre de ce jeu, même pas sa confirmation pour l'Europe. Pourtant il ne devrait pas y avoir de raison à ce qu'il ne sorte pas dans notre bonne vieille Europe, vu le succès grandissant de la série... Je souhaite avoir une date bientôt moi, et dire que ces Japonais l'ont depuis février, je suis en rage... :mad:
Sinon moi je n'ai pas regardé les dernières vidéos, de peur de me spoiler tout d'abord, de faire trop monter mon impatience d'autre part, et enfin d'en attendre trop de lui... Voilà, vivement des infos non mais! ^^