Auteur Sujet: Skyward Sword : quelques infos de plus  (Lu 66133 fois)

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #135 le: samedi 26 juin 2010, 08:16:56 »
Citation de: "GEOF AURION"
Ok, ça m'apprendra à pas finir les jeux,au moins je le sais maintenant.

Oui plus haut j'ai dis que sa risquait d'être une erreur de traduction ou compréhension, mais vus que je le retrouve sur plusieurs site, je me demande ci c'est pas vrai. De toute manière si on voyage de Skyloft (on va dire ça jusqu'à  confirmation) à la terre d'en bas apparemment Hyrule, alors je pense que c'est plus qu'un village et bien un monde. Qu'il y est distinction dans Skyland et Skyloft ou pas.

Enfin, un monde... Je pense qu'il faut relativiser... Je pense plutôt à une grande île flottant dans les cieux au gré des alizés...  :)  Et je pense que même si il n'y a pas Ganon, il y aura Zelda... Ca me gênerait, personnellement, de ne pas la voir... Non pas que les Zelda où elle n'y est pas ne soit pas bons (M'sM et LA compte pour moi parmi les meilleurs) mais j'aime bien sa personnalité... Je trouve que la légende de la princesse à sauver est quand même agréable. Il faudrait pas que ce soit le but principal de la quête mais un peu à la OoT Style, elle se fait capturer juste à la fin quoi...
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #136 le: samedi 26 juin 2010, 16:47:09 »
Citation de: "pat touch"

C'est pas en ce sens la que je parlais. Je faisais allusion à la manière de passer d'un monde à l'autre....

On ne sait pas encore comment ça va se passer dans les airs, mais on sait que c'est grâce à l'épée que Link pourra descendre sur Hyrule.

Synopz: personnellement, après le rôle que Zelda a joué dans ST, je préfèrerais presque qu'elle ne soit pas présente dans ce nouveau Zelda...

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #137 le: samedi 26 juin 2010, 17:41:58 »
peut etre à la manière d'OOT...Grace a Excalibur, Link la plantera dans le présentoir du temple central de Skyland et atterira dans le monde des ténèbres d'Hyrule...ou un truc dans le genre :yeah:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #138 le: samedi 26 juin 2010, 19:12:12 »
Citation de: "nicolas76"
peut etre à la manière d'OOT...Grace a Excalibur, Link la plantera dans le présentoir du temple central de Skyland et atterira dans le monde des ténèbres d'Hyrule...ou un truc dans le genre :yeah:

Euh... non, sinon la dernière scène du trailer, celle ou Link plonge dans le vide, perdrait tout son sens.

Et il faudrait arrêter de prendre plein de spéculations pour choses certaines. On sait seulement que Link vit sur une île flottante nommée Skyloft et qu'il se rend sur Hyrule parce que le mal est présent dans celui-ci. Jamais il n'est fait mention de temple central, d'Hyrule couvert par les ténèbres et de deux mondes opposés....

Hors ligne Dark Vaati

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #139 le: samedi 26 juin 2010, 23:53:04 »
L'un n'empêche pas l'autre. Link peut très bien planter son épée et la cinématique ne pourrait être qu'une cinématique de transition. je ne pense pas que Link saute vraiment comme ça, l'atterrissage serait bizarre (même s'il ne s'écrase pas comme une crêpe, comment les gens réagiraient si un mec habillé en vert descendait du ciel?^^)

Un peu comme la cinématique de téléportation dans MsM, Link n'a pas des ailes géantes qui lui poussent subitement, c'est une image.

Mais bon, je ne m'avancerai sur rien avant d'y avoir joué, ce ne sont que des remarques ;)

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #140 le: dimanche 27 juin 2010, 01:21:29 »
L'épée est polymorphe, c'est dit, Link saute dans les nuages mais c'est l'épée qui lui permet d'arriver en bas; j'ai donc une hypothèse:
en pleine chute, l'épée pourrait se transformer de manière à le faire atterrir, pourquoi pas, en suivant une idée déjà proposée, en un aigle qui justifierait le logo?
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #141 le: dimanche 27 juin 2010, 15:18:46 »
Citation de: "Akishin"

en pleine chute, l'épée pourrait se transformer de manière à le faire atterrir, pourquoi pas, en suivant une idée déjà proposée, en un aigle qui justifierait le logo?

Mais faut arrêter avec le logo, là. Ce n'est qu'un symbole qui a été mis en arrière-plan du logo, rien n'indique qu'il aura une quelconque importance dans le jeu, comme avec tous les autres jeux.

Par contre, oui, l'épée est "polymorphe", ça on le sait déjà. Elle peut prendre forme humaine, et il s'agit de la jeune fille qu'on voit dans le premier artwork. Et ce n'est pas qu'une hypothèse, ça a été confirmé. Donc, c'est peut-être elle qui va aider Link à se rendre sur Hyrule, l'épée sous sa forme humaine.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #142 le: dimanche 27 juin 2010, 17:32:34 »
Citation de: "Royug"
Par contre, oui, l'épée est "polymorphe", ça on le sait déjà. Elle peut prendre forme humaine, et il s'agit de la jeune fille qu'on voit dans le premier artwork. Et ce n'est pas qu'une hypothèse, ça a été confirmé. Donc, c'est peut-être elle qui va aider Link à se rendre sur Hyrule, l'épée sous sa forme humaine.
l'histoire suit les déplacements de Link de Skyloft à la terre en dessous, et vice versa, tandis qu'il est guidé par la Skyward Sword.
http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/337-Skyward_Sword__des_details_sur_lhistoire

C'est effectivement vrai.
.

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #143 le: lundi 28 juin 2010, 00:09:16 »
Mais faut arrêter avec le logo, là. Ce n'est qu'un symbole qui a été mis en arrière-plan du logo, rien n'indique qu'il aura une quelconque importance dans le jeu, comme avec tous les autres jeux.

L'aigle c'était juste un exemple, je pense de toute façon que le logo n'est pas définitif, mais on ne sait jamais.
Par contre, oui, l'épée est "polymorphe", ça on le sait déjà.

C'était d'ailleurs une affirmation, mais ce que j'ai lu laisse entendre que l'épée aurait plus de deux formes.
C'était aussi en réaction à certains posts qui voyait le saut comme quelque chose de symbolique et imaginait planté l'épée dans un socle. Perso, je pense que le saut est réel et que l'utilisation de l'épée est plus lié à atterrissage.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #144 le: lundi 28 juin 2010, 02:45:03 »

Moi je penses que oui. Tous les logos des jeux Zelda depuis Ocarina of Time avait un élément qui avait une importance dans le jeu.

OoT: La Master Sword et le Hylian Shield, symbole du Héros du Temps.
M'sM: Le Majora's Mask.
Wind Waker: Le King of Red Lion (le bateau).
Four Sword et Four Sword Adventures: La Four Sword.
TP: Le "tattoo" du loup et les Fused Shadow.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Dark Vaati

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #145 le: lundi 28 juin 2010, 12:57:10 »
Oui mais bon, l'aigle, ça fait quand même quelques générations qu'il existe, c'est pas comme si c'était l'élément nouveau du jeu comme ceux que tu viens de citer.

D'ailleurs, ce logo est bien trop simple pour être le final.

Hors ligne samael28

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #146 le: lundi 28 juin 2010, 13:28:02 »
Citation de: "GEOF AURION"

Donc cette terres serait finalement Hyrule (putain j'ai dis que je me spoilerais pas >_<), et la Skyward Sword serait dans Skyloft et serait surement nôtre première épée. Donc si Hyrule est présent, forte chance de voir Zelda et même Ganondorf, car dès qu'Hyrule est là Ganon et ou Ganondorf l'est aussi (sauf dans Zelda II ).
Mis bout à bout toute ces infos nous donne le début du jeux (dans les grandes ligne) et nous donne des infos sur le monde de ce Zelda.

Perso tout sa commence a me faire penser a l'histoire que raconte l'arbre mojo a Link lors de leur 1ere rencontre dans OoT. Il lui parle de Ganondorf et de la guerre qu'il a mener contre le Roi d'hyrule il y a bien des siecle...

Souvenez vous de sa. Je pense tenir quelque chose de gros :yeah:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #147 le: lundi 28 juin 2010, 15:09:19 »
Citation de: "samael28"
Perso tout sa commence a me faire penser a l'histoire que raconte l'arbre mojo a Link lors de leur 1ere rencontre dans OoT. Il lui parle de Ganondorf et de la guerre qu'il a mener contre le Roi d'hyrule il y a bien des siecle...

Souvenez vous de sa. Je pense tenir quelque chose de gros :yeah:

Je crois que tu déforme et mélange les histoires, là. Lors de leur première rencontre, l'Arbre Mojo raconte seulement la légende de la création d'Hyrule à Link et lui parle un peu de Ganondorf. Et plus tard, lorsque Link est adulte et que l'Arbre mojo est redevenu un bourgeon, il lui explique les origines de Link, que sa mère a fui une sorte de guerre civile à Hyrule pour le protéger. Mais Ganondorf n'est pas présent dans cette guerre, et elle ne se passe que quelques années avant le début du jeu, pas des siècles.

Hors ligne samael28

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #148 le: lundi 28 juin 2010, 16:44:37 »
En effet je ne me rappelle plus tres bien dans kel ordre l'histoire est raconter. Mais que ce soit enfant ou adulte, il y a bienune guerre en hyrule et il me semble bien qu'il s'agit de ganondorf a la tete de cette rebellion contre le roi.

Imaginer un senario similaire, meme s'il ne s'agit pas forcement de cette guerre, peut-etre un evenement anterieur??

Cela pourrait donc remonter a la naissance de la master sword qui donna la paix en hyrule.

Bien sur je ne fais que decomposer voir, peut-etre, deformer ce qui se dit actuellement et je m'exprime peut-etre mal. Mais essayer de penser au element que l'on a et que l'on connait des autre zelda, il ne faut pas oublier que SS doit faire le pont et explique "les origines de la Legend", on devrai donc retomber sur nos pieds.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #149 le: lundi 28 juin 2010, 19:14:05 »
La seul guerre que je me rappelle était celle ou une faction a essayer de renversé le roi d'Hyrule (guerre civile) et c'est lors de cette guerre que les Sheikans se sont fait massacré pour je ne sais plus quel raison. Mais en aucun cas Ganondorf était le chef de cette rébellion ou alors j'ai un grand trou de mémoire. Et cette guerre étais une décennie avant le Link enfant, alors que dans SwS ça semble être plutôt des siècles.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !