Auteur Sujet: Skyward Sword : quelques infos de plus  (Lu 65333 fois)

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #150 le: lundi 28 juin 2010, 19:16:45 »
Citation de: "samael28"
En effet je ne me rappelle plus tres bien dans kel ordre l'histoire est raconter. Mais que ce soit enfant ou adulte, il y a bienune guerre en hyrule et il me semble bien qu'il s'agit de ganondorf a la tete de cette rebellion contre le roi.

Non, Ganondorf rencontre le roi pour lui prêter allégeance au début de OoT lorsque Link est enfant. Voir Ganondorf jeune pourrait cependant se faire et être intéressant, quoique peu probable. Un tout jeune Ganondorf que l'on verrait commencer à pencher vers le mal, expliquant ainsi le pourquoi de son comportement à venir en lui donnant plus de profondeur à la manière de TWW, ça serait juste énorme. Ça irait dans le sens des origines de la série et permettrait un nouveau "grand méchant" à côté.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #151 le: lundi 28 juin 2010, 19:21:32 »
Non, Ganondorf rencontre le roi pour lui prêter allégeance au début de OoT lorsque Link est enfant. Voir Ganondorf jeune pourrait cependant se faire et être intéressant, quoique peu probable. Un tout jeune Ganondorf que l'on verrait commencer à pencher vers le mal, expliquant ainsi le pourquoi de son comportement à venir en lui donnant plus de profondeur à la manière de TWW, ça serait juste énorme. Ça irait dans le sens des origines de la série et permettrait un nouveau "grand méchant" à côté.

Je te rejoint sur le faite que ce serait plutot pas mal de voir ganondorf  jeune et que sa irait totalement avec l'idée des origines de cette opus, mais comment expliquer la présence d'un link adulte alors ?
(Mais bon scénar'  :D  )

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #152 le: lundi 28 juin 2010, 19:32:29 »
Tout simplement parce que ce Link est un autre Link comme dans la plupart des opus, pas celui de OoT.
Cependant, la présence Ganondorf jeune impliquerait une histoire assez proche de celle de OoT, alors que, comme Geof, je pense que SwS prendra place des siècles plus tôt.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #153 le: lundi 28 juin 2010, 19:39:09 »
Oui sa je sais mais à ce moment la, faut il imaginer l'existence d'un proche familier à ganon, tout à fait inédit et qui s'inscrit comme tu le ditdes siècles plus tôt avant OOT ....

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #154 le: lundi 28 juin 2010, 20:48:20 »
Citation de: "pat touch"

Je te rejoint sur le faite que ce serait plutot pas mal de voir ganondorf  jeune et que sa irait totalement avec l'idée des origines de cette opus, mais comment expliquer la présence d'un link adulte alors ?
(Mais bon scénar'  :D  )

Même si l'on ne l'a pas vu on le suit dans FSA,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne samael28

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #155 le: mardi 29 juin 2010, 01:11:44 »
Les différent Link dans chacun des opus ne sont-ils pas des descendant d'un Link original?

Pourquoi Ganondorf comme on le connaît depuis OoT ne pourrai pas avoir lui même une ligné et de ce fait un ancêtre, il poourrai bien s'agir des Link et Ganon originaux pour cet opus.. :hum:

Moi je dit pourquoi pas, sa collerai parfaitement avec les origines de la série.

Hors ligne Basilisky

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://megagun.blog.jeuxvideo.com/
« Réponse #156 le: mardi 29 juin 2010, 15:15:05 »
Bha concernant Ganondorf ou Ganon on le connait avant Oot déjà ^^.
et il est dit a chaque fois qu'il est emprisonnait et qu'il arrive finalement a casser les barreaux qui le retenait (métaphore) Donc c'est peut être le même ^^ a chaque épisode.

En ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #157 le: mardi 29 juin 2010, 15:43:01 »
Pour moi, c'est toujours le même Ganondorf qui arrive à se libérer à chaque coup (c'est pourtant bien expliqué dans TP il me semble, avec les sages de la tour du jugement et tout ça), et c'est les descendant de Link qui le combattent à chaque fois (comme l'explique la légende de TWW, sauf que là "le héros ne reparut point").

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne samael28

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #158 le: mardi 29 juin 2010, 19:15:48 »
Donc avec tout sa Ganondorf ne peut être le boss de ce zelda, puisqu'il est né à l'époque de OoT.

Je connais mal l'histoire de Vaati, peut-il être le Boss de ce Zelda? Pour moi il n'est uniquement un boss sur console portable, donc se serai un nouveau boss que l'on aurai pour ce nouveau zelda.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #159 le: mardi 29 juin 2010, 20:27:45 »
Donc avec tout sa Ganondorf ne peut être le boss de ce zelda, puisqu'il est né à l'époque de OoT.

Je connais mal l'histoire de Vaati, peut-il être le Boss de ce Zelda? Pour moi il n'est uniquement un boss sur console portable, donc se serai un nouveau boss que l'on aurai pour ce nouveau zelda.

Non, il peut trés bien etre le boss de ce zelda .

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #160 le: mardi 29 juin 2010, 20:33:29 »
Citation de: "samael28"

Non, on l'avait également dans FSA, qui était sur console de salon... Vaati pourrait quand même être un bon boss de fin, vu qu'il est mage du vent (il me semble) et qu'on l'a combattu dans le ciel vers la fin de FSA.
Pour info, Vaati

Ces derniers temps, la série s'est éloignée de Ganondorf, en effet si on ne compte pas TP et eventuellement
, on n'a pas revu Ganondorf depuis 7 ans avec TWW, mais bon si on regarde par rapport au reste de la série ca fait pas énorme non plus...

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #161 le: mardi 29 juin 2010, 20:39:54 »
Persos je trouve que Vaati n'est pas assez charismatique et puissant pour etre un boss de fin d'un "Zelda de salon"...
Je le voit plutot dans la meme veine que Xanto ...  :hum:

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #162 le: mercredi 30 juin 2010, 06:11:23 »
Citation de: "pat touch"
Persos je trouve que Vaati n'est pas assez charismatique et puissant pour etre un boss de fin d'un "Zelda de salon"...
Je le voit plutot dans la meme veine que Xanto ...  :hum:

C'est totalement vrai, mais

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #163 le: mercredi 30 juin 2010, 08:22:09 »
C'est totalement vrai, mais
Attention, Spoiler: Fin de PH Bellum n'a absolument aucun charisme pour être un boss de fin voir un boss tout court, il aurait put être à la limite un mini-boss, et pourtant, il était bien là en boss final...

Exact  ;) , mais bon je vois quand meme mal Vaati en boss principale de Sws.
A par si il le change d'aspect pour lui donné plus de charisme et qui élabore une histoire inédite autour de lui pour lui donné ce je ne sais quoi que Ganon a ...
Par contre sa me gènerait pas de retrouver à nouveau Ganon dans cette Opus ...  :yeah: Bien au contraire .

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #164 le: mercredi 30 juin 2010, 15:53:59 »
Bah ouais mais bon...ENCORE Ganon, il est sur tous les épisodes de salon à part MM, on peut bien l'oublier pour un épisode u_u
Il est pas mal charismatique dans TP j'avoue, mais pour ce Zelda qui se veut innovant, pitié quoi, pas encore.
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?