Bah justement, tandis que OoT sur 3DS va apporter un gameplay tactile et 3D, SwS apportera la maniabilité par détection de mouvement, je vois pas vraiment ce qu'on pourrait apporter de mieux à l'heure actuelle pour rafraîchir la série

GEOF AURION

Bah M'sM, en plus d'apporter une toute nouvelle expérience niveau scénario et monde, les animations surpassent clairement celles d'OoT. En ce qui concerne TWW c'est autre chose, je pense pas qu'on puisse vraiment le comparer si ce n'est au niveau des donjons (qui sont clairement moins bien dans TWW), niveau bateau j'ai trouvé ça top, et j'ai toujours considéré que PH c'était une grosse régression de ce coté là.
En gros j'aimerais que pour SwS, le Ciel plus éventuellement un nouveau type de déplacement en Hyrule (accompagné des nouveautés de gameplay et de graphisme), puisse en faire une nouvelle référence.
(Pour moi à l'heure actuelle, si on devait parler question innovation et découverte, OoT et TWW restent les seuls épisodes 3D à apporter du frais à la série =D)