Auteur Sujet: Skyward Sword : quelques infos de plus  (Lu 66253 fois)

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #180 le: lundi 05 juillet 2010, 23:13:52 »
Si on crois ce qu'ils ont dit à savoir qu'ils ont bossé d'abord sur le gameplay et ensuite sur les graphs. Mais qu'ils ont prit du retard, car ils ont rajouté beaucoup de chose et qu'il leur reste à peaufiner des donjons et autres. On peut donc bien pensé que la partit graphs est pas encore finis et qu'avec ce retard ils aient fait une démo Gameplay comme ils le disent. En tous cas je pense que c'est la raison.

Sinon effectivement d'après la liste des exposants il n'y aura ni Sony, ni Microsoft, ni Nintendo. D'ailleurs Nintendo ça fait un bail qu'ils y sont pas aller je crois.

En tous cas je suis également assez confiant avec les interview et différente déclaration. Moi ils me donnent l'impréssion de faire le Zelda qu'ils veulent, sans être dans l'ombre d'OOT (ce qu'Aonuma a eu l'impréssion de faire avec TP et même avec les autres Zelda post OOT).

Maintenant reste plus cas patienter et c'est le plus dur ^^

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #181 le: mardi 06 juillet 2010, 15:42:31 »
En voyant quel tour prend Skyward Sword, je retrouve espoir et je laisse tomber ma mauvaise foi  :)  ce ne sera pas forcément le mauvais jeu auquel je m'attendais.

J'aime beaucoup le style qui mélange OoT, TWW et TP dans leurs meilleurs éléments, notamment cette impression de fraîcheur inhérente au cell shading que j'avais beaucoup aimé dans Wind Waker ou Mario Sunshine, et l'histoire m'a tout l'air de se fouler un peu plus. Si on pouvait enterrer définitivement toute référence à OoT ce serait un gros plus, on aurait pas besoin d'y avoir joué pour tout comprendre (et je suis également contre l'idée de faire apparaître Ganon ou Ganondorf).

Sans sombrer dans le même enthousiasme démesuré que du temps de Twilight, j'attends de voir ce que ça donnera, en espérant le meilleur.  :D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Basilisky

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://megagun.blog.jeuxvideo.com/
« Réponse #182 le: mardi 06 juillet 2010, 17:35:35 »
On est quand même partis sur un bon jeu même si il ne serra surement pas le meilleur comme la si bien dit Wolf Link partir sur de nouvelle bien serrait quelque chose de très intéressant enfin Wait & see...

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #183 le: mardi 06 juillet 2010, 17:39:15 »
Ah oui mais là je vois pas trop sur quoi on peut se reposer pour dire qu'il ne sera pas LE meilleur (j'ai l'impression que la nostalgie fait qu'un nouveau Zelda ne peut pas être meilleur qu'OoT dès son annonce v.v).

Si le gameplay à la wiimote se révèle quasi parfait et utilisé au mieux possible, de mon point de vue je serais prêt à considérer que c'est un pas franchis pour la saga =)

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #184 le: mardi 06 juillet 2010, 18:25:22 »
Citation de: "Gui"
Ah oui mais là je vois pas trop sur quoi on peut se reposer pour dire qu'il ne sera pas LE meilleur (j'ai l'impression que la nostalgie fait qu'un nouveau Zelda ne peut pas être meilleur qu'OoT dès son annonce v.v).

Si le gameplay à la wiimote se révèle quasi parfait et utilisé au mieux possible, de mon point de vue je serais prêt à considérer que c'est un pas franchis pour la saga =)

Oui, je pense que Zelda SwS va faire beaucoup de bien à la série ... Cet opus étant fait exclusivement pour la wii, avec un Gameplay trés travaillé, une histoire plutot recherché ( Malgrés la présence de TMC, ect ...) et un design générale réussi et qui plus est pas terminé.
Il ne manque plus qu'une durée de vie importante et des donjons bien fait et nombreux.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #185 le: mardi 06 juillet 2010, 22:16:35 »
J'en attendais rien au départ mais cette histoire d'ile avec en dessous Hyrule est très palpitant ! un excellent gameplay, un bon scénario, de beaux donjons du niveau de temple de l'eau et là ce serait top :<3:

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #186 le: mardi 06 juillet 2010, 22:40:50 »
Ah oui mais là je vois pas trop sur quoi on peut se reposer pour dire qu'il ne sera pas LE meilleur (j'ai l'impression que la nostalgie fait qu'un nouveau Zelda ne peut pas être meilleur qu'OoT dès son annonce En paix).

+1 C'est un peu le même principe pour FF7, pour certains aucun Zelda ne pourra surpasser leur préféré pour plusieurs raison, mais aussi par nostalgie. Moi je trouve que M'sM et Wind Waker on dépassé OOT sur pas mal de point (quête annexes, scénario, ambiance, monde plus vivant, améliorations logique de gameplay,...).

Pour ce Zelda Skyward Sword, impossible de dire ça qualité finale, on ne peut pas dire qu'il sera le meilleur ou pas (beaucoup disait que WW ne serait pas à la hauteur de OOt ou ALTTP,  pour moi bah c'est autre chose ^^). Donc bon de toute façon il ne fera d'avance pas l'unanimité.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #187 le: mardi 06 juillet 2010, 22:43:38 »
OOT reste la référence car il a modifié la façon de jouer, la 3D...on avait jamais vu ça avant...ça a tellement marqué tout le monde, l'arrivée dans Hyrule dans la pleine est indescriptible :<3:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #188 le: mardi 06 juillet 2010, 23:00:54 »
Bah justement, tandis que OoT sur 3DS va apporter un gameplay tactile et 3D, SwS apportera la maniabilité par détection de mouvement, je vois pas vraiment ce qu'on pourrait apporter de mieux à l'heure actuelle pour rafraîchir la série :)

GEOF AURION :arrow: Bah M'sM, en plus d'apporter une toute nouvelle expérience niveau scénario et monde, les animations surpassent clairement celles d'OoT. En ce qui concerne TWW c'est autre chose, je pense pas qu'on puisse vraiment le comparer si ce n'est au niveau des donjons (qui sont clairement moins bien dans TWW), niveau bateau j'ai trouvé ça top, et j'ai toujours considéré que PH c'était une grosse régression de ce coté là.

En gros j'aimerais que pour SwS, le Ciel plus éventuellement un nouveau type de déplacement en Hyrule (accompagné des nouveautés de gameplay et de graphisme), puisse en faire une nouvelle référence.
(Pour moi à l'heure actuelle, si on devait parler question innovation et découverte, OoT et TWW restent les seuls épisodes 3D à apporter du frais à la série =D)

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #189 le: mardi 06 juillet 2010, 23:18:53 »
Gui > Oui dur de comparé OOT à WW style graphique différent, puissance de la machine également différente. Mais ça reste des Zelda et sur bon nombre de point je trouve qu'il surpasse OOT. Comme je l'ai dis la super be ambiance et le monde vivant j'ai trouvé ça magique, de plus on a pas mal de petit rebondissement et de scène marquante (aussi sur OOT). Enfin bon je ne suis pas objectif sur cet opus, c'est mon Saint Graal  :<3:

Moi j'espère que dans ce SwS on laissera quelques clichés de la série ou personnage trop présent. Genre Ganondorf, Epona niveau monture (laisser là au Ranch Lonlon ) voir quelque race comme les Gorons et les Zoras (ou juste les faire moins présent) et en faire de nouvelles ou même en réintégré d'ancienne (Gerudo, Subrosien, Piaf,...). Le gameplay ce devra aussi d'être bien optimisé (bon ça je pense que c'est fais rien que la démo le montre).

Bref j'espère qu'il sera rafraichissant !

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #190 le: mercredi 07 juillet 2010, 20:36:37 »
Pour moi c'est vrai que je ne peux pas dire pourquoi mais OOT reste le summum absolu. Il a un côté magique, presque devin... :<3:  :<3:  :<3:

C'est un chef d'oeuvre tout simplement :<3:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #191 le: mercredi 14 juillet 2010, 22:33:21 »
Encore du nouveau concernant les graphs de SwS ...

http://www.livewii.fr/news/146096/-E3-10-quot-Pourquoi-Zelda-ne-peut-il-pas-sortir-avant-2011-quot-.html

Cela confirme que l'on nous promet un réel travail sur les graphismes...  Malgrés le beau travail déja efffectué .
Ce qui a était fait jusqu'à maintenant n'est pour moi, que l'orientation artistique choisie...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #192 le: jeudi 22 juillet 2010, 12:31:04 »
Je ne savais pas où poster:

Zelda Skyward Sword se déroulera avant Ocarina of Time

C'est lors d'une interview accordée au magazine Officiel Nintendo anglais que Eiji Aonuma, producteur de The Legend of Zelda : Skyward Sword, est revenu sur la temporalité de l'histoire. Le créateur confirme ainsi que ce nouvel épisode se déroulera avant le mythique Ocarina of Time de la Nintendo 64.

Pour autant, il ne faut pas considérer Skywarkd Sword comme le premier Zelda. Même si Aonuma a précisé qu'il existait bien une Timeline générale sur laquelle les équipes de Nintendo placent les différents épisodes, ils ne peuvent dire que l'un est "le premier". Pour rappel, le héros Link que l'on voit dans chaque épisode n'est jamais le même. En effet, la tradition veut qu'à ses 12 ans, chaque garçon du royaume d'Hyrule soit habillé d'une tunique et d'un bonnet vert. Le reste n'est que légende...

Une histoire millénaire dont la prochaine quête arrivera en 2011 sur Wii. Peut être même au tout début de l'année prochaine...

source: http://www.gameblog.fr/news_16925_zelda-skyward-sword-se-deroulera-avant-ocarina-of-time

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #193 le: lundi 16 août 2010, 16:44:00 »
- Sur le teaser a 1'44...au fond on voit les montagnes de la mort ou le Mont du péril qui fume...au pieds un grand lac...Hylia ?

- Je sais pas si vous avez vu aussi, dans le teaser a des moments on voit sur la télécommande, le - de la télécommande sert a la potion et le + la carte du monde...

J'ai vraiment hate d'en voir plus

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #194 le: lundi 16 août 2010, 17:19:37 »
1'44" c'est la durée du trailer, tu voulais plus dire vers 1'23" à mon avis =)

Pour la montagne ça peut se tenir, mais le fameux lac je vois plus ça comme de simples cascades beaucoup moins proches de la montagne que tu le sous-entends.
En tout cas on sent méchamment l'impatience monter ^^'