Auteur Sujet: Skyward Sword : quelques infos de plus  (Lu 65265 fois)

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #120 le: vendredi 25 juin 2010, 19:58:22 »
Citation de: "Pat touch"
Or, soudain un nouveau monde touche le nuage . Cette terre est dirigée par des forces maléfiques et à cause de cet incident, Link doit voyager de ce monde à Skyland, passant au cours de l'aventure d'un monde à l’autre.

Intéressant tous ça merci pat touch, donc l'autre monde toucherait  Skyland (et pas loft comme le village) donc soit Skyland bouge (genre l'île dans le ciel du TOS), soit ....l'autre monde s’élève :ash:
Ensuite l'autre monde est dirigée par les forces du mal, et comme je l'avais dis, dans Zelda souvent quand un monde est sous l'emprise du mal l'ambiance est "noir" (ALTTP, île détruite de WW, place du marché de OOT, crépuscule....). Donc il y aura peut-être un changement d'ambiance.
Le passage d'un monde à l'autre, donc Skyland est considéré comme un monde, donc pas d'erreur de traduction, Skyland est l'île et Skyloft le village si aucune erreur n’est présente.

Bref tous porte à croire qu'on aura bien 2 mondes, 2 ambiances et des allers retours. En plus ci le monde d'en dessous n'est pas désigné comme Hyrule, alors bon ça veut surement rien dire, mais qui sait.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #121 le: vendredi 25 juin 2010, 20:11:22 »
Oh non, j'espère qu'on aura pas le droit à un donjon principal comme dans un PH et ST  :grmbl:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #122 le: vendredi 25 juin 2010, 20:19:14 »
d'autres news qui viennent appuyer mes arguments et ceux de GEOF AURION  :D
l'histoire de Skyward Sword nous emmène au-dessus des nuages ... et les dessous.

l'histoire de Skyward SWORD  est parmi les plus intrigants de n'importe quel jeu Zelda jamais produit.
Link commence son voyage comme un jeune garçon vivant dans une terre flottante au-dessus des nuages appelés Skyloft. Insu de Link, et tous les autres qui vivent dans Skyloft, il ya un terrain au-dessous des nuages gouvernée par les forces du mal - également connu comme Hyrule . . The Sword Skyward, queLink trouve dans Skyloft, appelle à plonger sous les nuages - c'est la scène ont été Link saute de la falaise - pour vaincre les forces du mal qui habitent Hyrule.

Désole mais j'ai a nouveau traduit de l'anglais vers le francais ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #123 le: vendredi 25 juin 2010, 20:21:23 »
pat touch: ce serait cool si tu pouvais donner le lien vers les sites où tu as trouver ces infos, qu'on se fasse une idée propre  ;)

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #124 le: vendredi 25 juin 2010, 20:26:34 »
pas de soucis

le premier lien ou j'ai trouvé une partie de ces infos:

[/url]http://www.01net.com/editorial/518641/nintendo-les-createurs-du-prochain-zelda-racontent-sa-genese/http://

et le deuxième lien :

[url]http://www.zeldauniverse.net/zelda-news/everything-you-need-to-know-about-skyward-sword/

;)

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #125 le: vendredi 25 juin 2010, 20:31:57 »
Oui un lien serait pas mal ^^, surtout pour qu'on traduise,et qu'on vérifie la source en tous cas merci des infos.

Donc cette terres serait finalement Hyrule (putain j'ai dis que je me spoilerais pas >_<), et la Skyward Sword serait dans Skyloft et serait surement nôtre première épée. Donc si Hyrule est présent, forte chance de voir Zelda et même Ganondorf, car dès qu'Hyrule est là Ganon et ou Ganondorf l'est aussi (sauf dans Zelda II ).
Mis bout à bout toute ces infos nous donne le début du jeux (dans les grandes ligne) et nous donne des infos sur le monde de ce Zelda.
Et bien, moi qui croyais devoir attendre quelque mois pour des infos ^^

Edit :
Citation de: "Nail"
Oh non, j'espère qu'on aura pas le droit à un donjon principal comme dans un PH et ST

Pas trop compris, pourquoi il devrait ou plutôt il y a un risque de voir un donjon central ?

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #126 le: vendredi 25 juin 2010, 20:37:03 »
Je remet le premier lien ...

http://www.01net.com/editorial/518641/nintendo-les-createurs-du-prochain-zelda-racontent-sa-genese/

Sinon je suis d'accord avec toi pour zelda, mias pour ganon on peut pas savoir encore ... Mais il y a beaucoup de chance ... Un ganon a ses débuts, qui découvre la triforce , ect ...  :ash:

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #127 le: vendredi 25 juin 2010, 21:27:03 »
Citation de: "GEOF AURION"
Donc si Hyrule est présent, forte chance de voir Zelda et même Ganondorf, car dès qu'Hyrule est là Ganon et ou Ganondorf l'est aussi (sauf dans Zelda II ).

Je vois déjà TMC.
Pas trop compris, pourquoi il devrait ou plutôt il y a un risque de voir un donjon central ?

Les allers-retours Skyloft-Hyrule peuvent y faire penser.
Citation de: "pat touch"
Un ganon a ses débuts, qui découvre la triforce , ect ...  :ash:

OoT non?
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #128 le: vendredi 25 juin 2010, 21:41:51 »
Akishin > Oui j'ai oublié TMC ^^, il y a aussi Four Sword Adventure, mais je suis plus sûr.

Pour le donjon central, l'île flottante est Skyland et Skyloft est un village donc je doute que ça sera un donjon central, mais bien un monde. De toute façon je ne pense pas qu'il réutilise trois fois ce système.

Sinon sur le lien de Pat touch, ils disent qu'ils veulent faire un donjon plus vivant qui s'inscrive mieux dans le monde et qui ne soit pas forcément coupé du monde. Donc ce qu'on a vu à l'E3 (même si la démo ne sera pas présente), peu être un aperçus. Car dans la démo on voit un forêt qui est loin de ressembler à un donjon, on a plus l'impréssion de ce balader dans la forêt et de trouver directement le boss que de trouver un donjon. Donc on aurait des donjons ouvert, enfin c'est juste une idée, on peut pas prendre texto ce que la démo montre.

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #129 le: vendredi 25 juin 2010, 21:46:34 »
Akishin > Oui j'ai oublié TMC ^^, il y a aussi Four Sword Adventure, mais je suis plus sûr.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour le donjon central, l'île flottante est Skyland et Skyloft est un village donc je doute que ça sera un donjon central, mais bien un monde. De toute façon je ne pense pas qu'il réutilise trois fois ce système.

Je pense surtout que sa vient d'une erreur ce Skyland, il me semble que seul Skyloft est officiel.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #130 le: vendredi 25 juin 2010, 21:51:21 »
:[/quote]
OoT non?[/quote] Oui en effet :ash: Alors je pense plus à un nouveau boss principale avant l'existence de ganon ... et de la triforce qui s'est ? d'ou le changement de la skyward sword à la master  :hum:

Sinon je ne pense pas que l'histoire du donjon principale à ST soit possible. C'est juste qu'il faudra passer d'un monde à l'autre pour progresser dans l'histoire par un moyen qui met encore inconnu ...

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #131 le: vendredi 25 juin 2010, 21:57:10 »
Ok, ça m'apprendra à pas finir les jeux,au moins je le sais maintenant.

Oui plus haut j'ai dis que sa risquait d'être une erreur de traduction ou compréhension, mais vus que je le retrouve sur plusieurs site, je me demande ci c'est pas vrai. De toute manière si on voyage de Skyloft (on va dire ça jusqu'à  confirmation) à la terre d'en bas apparemment Hyrule, alors je pense que c'est plus qu'un village et bien un monde. Qu'il y est distinction dans Skyland et Skyloft ou pas.

Hors ligne Spirit boy

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php
« Réponse #132 le: vendredi 25 juin 2010, 23:12:07 »
C'est juste qu'il faudra passer d'un monde à l'autre pour progresser dans l'histoire par un moyen qui met encore inconnu ...

C'est vrai, on ne le connait pas, c'est juste la Skyward Sword  :)

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #133 le: vendredi 25 juin 2010, 23:29:39 »
Citation de: "Spirit boy"
C'est juste qu'il faudra passer d'un monde à l'autre pour progresser dans l'histoire par un moyen qui met encore inconnu ...

C'est vrai, on ne le connait pas, c'est juste la Skyward Sword  :)

C'est pas en ce sens la que je parlais. Je faisais allusion à la manière de passer d'un monde à l'autre....

Hors ligne Monsieur-moi

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #134 le: vendredi 25 juin 2010, 23:48:13 »
Le saut dans le vide avec perte de 10 coeurs à l'arrivée  %)
Et le retour par navette spatiale avec explosion possible.

je divague, on à aucune info, j'ai renoncé à supposer des trucs moi =°
"Il est beau mon triangle !"