Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 188081 fois)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #135 le: dimanche 27 février 2011, 02:24:08 »
Franchement en direct ouais, il se gave, il met bien l'ambiance le mec.

D'ailleurs, j'aménage à Paris la semaine prochaine et je cherche des adversaires Street Fighter pour une IRL. Oui, je préfère une bonne soirée IRL devant Street Fighter plutôt qu'à travers le Live :)

Donc s'il y a des PZiens pas mauvais à SF et sur Paris, contactez-moi!

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #136 le: dimanche 27 février 2011, 13:09:19 »
Dommage j'suis pas parisien :niak: (et j'suis mauvais)

Sinon j'ai vu un peu la finale sur le stream de Gameblog c'était l'équipe de France contre l'équipe belge, c'est ça ? Et ça s'est fini sur un Honda VS Ryu ?

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #137 le: mardi 01 mars 2011, 02:27:37 »
Oui, c'est bien ça. Le Honda français était juste énormissime...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #138 le: mercredi 13 avril 2011, 13:03:27 »
Finalement, SSF4 AE sera dispo en téléchargement contre 1200 points Microsoft. C'est déjà plus raisonnable que 30€. Et ce sera dispo mi-juin, prépare toi à souffrir Plag'.  8-)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #139 le: mercredi 13 avril 2011, 13:50:44 »
1200 points ça fait combien si on traduit en valeur monétaire ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #140 le: mercredi 13 avril 2011, 14:00:23 »
Bah 1200 points = 15€ si t'achètes tes points sur le Xbox Live. Mais si t'achètes sur le net, ça fait 10€. Par contre sur le PSN ce sera sûrement 15€.  :p

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #141 le: mercredi 13 avril 2011, 14:17:24 »
Ok merci putin pas cher j'achète dès que ça sort :niak:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #142 le: mercredi 13 avril 2011, 14:18:58 »
Achète plutôt une Xbox + le jeu (parce que ouais il sortira en version boite quand même), tu pourras te mesurer au skill légendaire de Plag. v.v

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #143 le: mercredi 13 avril 2011, 14:29:16 »
Ah ben oui c'est rentable v.v Et puis il ragera de se faire voler par un T. Hawk donc je préfère éviter :niak:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #144 le: lundi 16 mai 2011, 00:41:05 »
Aujourd'hui, à Bordeaux, premier tournoi de SSF4 AE sur borne d'arcade, c'était assez énorme, j'ai pu placer mon T. Hawk en troisième position avec une bonne gueule de bois. J'suis donc reparti avec une figurine de Viper, ça va faire de la déco dans mon appart :niak:

J'ai franchement enchaîné les versus de merde, par contre, rien que le premier match c'était T. Hawk VS T. Hawk, puis ensuite un Blanka, un Gouki, un Vega... Le seul match en ma faveur, c'était contre un Abel qui m'a roulé dessus en fait :niak:

En tout cas, ça fait plaisir, T. Hawk est vraiment plus abordable sur AE, mais à long terme, je me vois plutôt partir sur un autre perso avec plus d'options, car on sent vite les limites du perso quand on commence à jouer à un bon niveau. Autant c'est fun de voler des matchs contre des joueurs qui connaissent pas trop le versus autant c'est juste impossible d'avancer et d'attaquer sur des bons joueurs qui savent gérer le versus. T. Hawk est vraiment trop grillé sur trop de phases.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #145 le: lundi 16 mai 2011, 14:31:57 »
Citation de: "Nehëmah"
Autant c'est fun de voler des matchs contre des joueurs qui connaissent pas trop le versus autant c'est juste impossible d'avancer et d'attaquer sur des bons joueurs qui savent gérer le versus. T. Hawk est vraiment trop grillé sur trop de phases.

Comme c'est méchant pour Plag ça! =O

GG sinon. J'suis assez d'accord, c'est super dur de passer contre un bon joueur, mais j'sais pas trop qui prendre en main pour le remplacer, donc j'vais attendre la maj. u_u

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Super Street Fighter IV
« Réponse #146 le: mercredi 08 juin 2011, 16:28:05 »
Arcade Edition est déjà dispo en téléchargement.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #147 le: mercredi 08 juin 2011, 19:43:27 »
Et ma PS3 est au SAV donc je pourrai pas y jouer pfff u_u Faudra que j'aille à la salle d'arcade en somme :niak:

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Super Street Fighter IV
« Réponse #148 le: mercredi 08 juin 2011, 20:30:33 »
Bon j'ai testé vite fait, je suis fan d'aucun des nouveaux perso.

Oni est sympa vite fait. Je trouve qu'il a moins de potentiel que le Gouki de base en fait. Ses coups en moins sont assez handicapants. Plus de teleport ni de hado aérien sauf en Ultra. Ses nouveaux coups sont moyens, un dash aérien pour esquiver mouais, un shun goku en l'air, cool, c'est djà chaud à placer au sol alors en l'air. Sinon il a une espèce que coup de poing qui dash assez sympa, mais facilement contrable j'ai l'impression. Il a aussi un coup de poing plongeant assez proche d'un des super de Shin Gouki de CvS2 en plus simple servant de overhead pas trop mal. Ses Ultra sont pas mal. Il peut envoyer son Hado normalement (plus efficace au CàC), au dessus de lui, à la verticale ou carrément l'envoyer alors qu'il est en l'air.
En gros un perso pas super attractif quoi.

Evil Ryu, toujours aussi moisi et inutile depuis qu'il est apparu. Un Ryu avec une vie en mousse et une teleport + un Shun Goku. Il a aussi une sorte de coup de pied averhead assez inefficace, car sans portée et lent à sortir. Ses Ultra sont assez dévastateurs par contre surtout le 2 (501 de damage quand même).

Yun et Yang semblent être de sperso assez techniques et pas évident à maitriser au départ. Ils ont des coups assez variés, mixant du Fei Long et du Gen en gros. Par contre ils ont mis un effet complètement dégueux pour les coups en dash, c'est franchement immonde.

Sinon que dalle de plus, même pas de cinématique lors des "Rival Fight". On a quand même droit aux petits animes au début et à la fin du mode arcade, encore heureux. v.v

Pour le reste, pas encore trop testé l'équilibrage des autres perso. Pas de nouveaux stages ni de mode défis avec les nouveaux perso non plus. Un peu du foutage de gueule sur les bords cette màj...   :grmbl:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #149 le: mercredi 08 juin 2011, 20:47:04 »
Le rush en avant de Oni est une sorte de cross-up au sol. En EX seulement il me semble, et y a combo (dont un Ultra 1 gratos). Par contre y a pas de combo qui amène à ce cross-up il me semble donc c'est une phase mytho, si on le voit qui clignote, on peut bourrer ce qu'on veut dedans (j'ai déjà vu un Oni se prendre un 720 et perdre là-dessus). Ce n'est invincible qu'au projectile donc les light et les shoryuken / 360 / 720 sont open. Ses Hadoken sont chargeables et trois hits, par ailleurs. Comme le shakunetsu. Zoning de porc en gros.

Pour Evil Ryu on le savait depuis un moment c'est pas un grand perso. Il fait très mal, mais faut y aller. Son coup de pied overhead n'est overhead qu'en EX au passage.

Pour Yun et Yang ils sont ignobles, ce sont les véritables saloperies de AE. Les bêtes noires. Sinon pour le launch punch, ils avaient déjà cette anim dans 3.3 il me semble.