Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 125147 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #105 le: vendredi 07 janvier 2011, 02:04:18 »
Petit remontage de topic, pour ceux dont la flamme du combat ne s'est pas encore éteinte, qui traineraient encore dans le coin.

Alors que la version arcade comportera de source sûre Yun et Yang, certaines rumeurs laisse penser qu'un autre perso ferait son apparition, peut-être sur les versions consoles.

Sur cette image, présentant de supposés succès, on peut voir un certain Oni:



Son look n'est pas sans rappeler celui de Akuma, alors s'agirait-il de Shin Gouki ? La version non bridée de Gouki ? En tout cas ça y ressemble beaucoup. Tout ceci n'est encore que rumeurs, mais en tout cas, rajouter un Shin Gouki ne prendrait pas beaucoup de temps au développeurs.
En plus Oni et Akuma en japonais veulent dire démon, même si ça n'a rien à voir à la base avec la storyline originale japonaise.

Plus qu'à attendre la mise à jour console pour en avoir le coeur net maintenant...

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #106 le: vendredi 07 janvier 2011, 12:36:59 »
J'avais entendu parler de Evil Ryu et Shin Gouki en plus de Yun et Yang.
Au passage, ces deux personnages ont déjà conquis les gros joueurs (Umehara pour n'en citer qu'un), avec un gros top tiers en la personne de Yang.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #107 le: vendredi 07 janvier 2011, 12:55:47 »
Yang a l'air bien fun à jouer ouais, des coups rapides et qui s'enchainent bien. Reste à voir combien il faudra payer pour avoir ces persos.  :/

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #108 le: vendredi 07 janvier 2011, 19:54:44 »
Ouais et puis surtout la charge cancelable et qui doit foutre 200 damage en counter :niak: Enfin il a l'air bien sympa comme perso.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #109 le: samedi 08 janvier 2011, 16:59:13 »
C'est quand même dommage de ne pas avoir droit à Yun&Yang sur console. De ce que j'ai pu voir c'est pour et uniquement pour la version arcade, mais j'espère les voir apparaître sur ma 360...

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #110 le: samedi 08 janvier 2011, 20:26:32 »
Citation de: "Damascus"
C'est quand même dommage de ne pas avoir droit à Yun&Yang sur console. De ce que j'ai pu voir c'est pour et uniquement pour la version arcade, mais j'espère les voir apparaître sur ma 360...


Il y a quand même de fortes chances de les voir arriver sur console dans quelques temps. Capcom n'aurait pas pris la peine de refaire de nouveaux perso pour ne pas en profiter au maximum.

J'ai testé Yang via SF III récemment, il est sympa à jouer, un mélange de Gen (mais avec des manip simplifiées pour des coups similaires) et de Fei Long. Pour Yun je sais pas, j'ai pas test, mais apparemment il est moins populaire que Yang d'après les premiers échos arcade semble-t-il.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #111 le: samedi 08 janvier 2011, 22:29:10 »
voilà un jeu qui sur 3DS me laisse perplexe...pour moi c le genre de jeux qui se joue sur console de salon avec mannette...sur portable peut etre que je me trompe mais je trouve que c pas adapté niveau jouabilité non ?

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #112 le: dimanche 09 janvier 2011, 00:36:01 »
Citation de: "nicolas76"
voilà un jeu qui sur 3DS me laisse perplexe...pour moi c le genre de jeux qui se joue sur console de salon avec mannette...sur portable peut etre que je me trompe mais je trouve que c pas adapté niveau jouabilité non ?


Un jeu comme Street Fighter, c'est quand même exigeant pour les pads, alors une console portable c'est pas vraiment adapté pour ce type de jeux. En plus le nombre de boutons est restreint et l'ergonomie n'est pas idéale. Les quelques features en carton avec le stylet, ne suffiront pas à monter cette version 3DS au niveau des versions de salon. Et techniquement ce sera évidemment une inferior version, la 3DS étant loin des capacités d'une Gamecube console HD.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #113 le: samedi 29 janvier 2011, 10:41:56 »
Oni et Evil Ryu ont l'air sympa à jouer, mais pas bien originaux niveau coups... http://www.youtube.com/watch?v=2GYQuiPQgR0&feature=related Evil Ryu on dirait un mix entre Akuma et Ryu, et Oni, entre Akuma et Gouken, avec un petit dash aérien bien sympa en plus. :p Oni a l'air super faiblard aussi niveau vie. (à moins que ce ne soit Evil Ryu qui soit abusé u_u) C'est quand même dommage que ce soit des shotos, on était déjà largement servis. =/ (j'aurais préféré un nouveau choppeur  :/  )

Reste à voir combien coûtera la màj avec tous ces nouveaux persos.

Sinon, y'a des gens intéressés par Marvel Vs Capcom 3 ici ?

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #114 le: samedi 29 janvier 2011, 11:09:21 »
Citation de: "Floax"
Oni et Evil Ryu ont l'air sympa à jouer, mais pas bien originaux niveau coups... http://www.youtube.com/watch?v=2GYQuiPQgR0&feature=related Evil Ryu on dirait un mix entre Akuma et Ryu, et Oni, entre Akuma et Gouken, avec un petit dash aérien bien sympa en plus. :p Oni a l'air super faiblard aussi niveau vie. (à moins que ce ne soit Evil Ryu qui soit abusé u_u) C'est quand même dommage que ce soit des shotos, on était déjà largement servis. =/ (j'aurais préféré un nouveau choppeur  :/  )

Reste à voir combien coûtera la màj avec tous ces nouveaux persos.

Sinon, y'a des gens intéressés par Marvel Vs Capcom 3 ici ?


Evil Ryu, c'est Ryu qui a une téléport et un Shun Goku Satsu. J'ai jamais trouvé ce perso super intéressant. Pour Oni, bof, il a l'air lent par rapport à Shin Gouki et il ressemble plus à rien. Les Ultra ont l'air pas mal par contre.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #115 le: vendredi 04 février 2011, 21:12:51 »
Pour ceux que ça intéresse, Gamekult a fait un article sur Evil Ryu et Oni, détaillant leurs coups et spécificités.

Une vidéo de bonne qualité de leur part : http://www.gamekult.com/video/super-street-fighter-iv-arcade-edition-oni-vs-evil-ryu-9913210v.html
Et l'article Tout ça me donne surtout envie de jouer Yung. :niak:

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #116 le: samedi 05 février 2011, 02:44:17 »
J'ai toujours été contre l'ajout de persos typés doublons. Evil Ryu m'a jamais intéressé perso.

Par contre Yun il a l'air de défoncer méchamment. J'ai vu quelques vidéos de tournois à Tokyo et ya déjà des mecs super bons avec lui, ça donne envie!

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #117 le: samedi 05 février 2011, 03:27:44 »
Citation de: "Floax"
Tout ça me donne surtout envie de jouer Yung. :niak:


Tiens, s'agirait-il d'un nouveau perso qui n'a pas encore été annoncé ?  :dnt:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #118 le: samedi 05 février 2011, 10:51:07 »
Yung :niak: ...

Sinon, ouais, j'aime pas trop joué avec des persos totalement pété, et il me semble que Yun le soit complètement. Quand j'entends Ken Bogard en parler, il lui fait pas de cadeaux :niak:

Enfin, n'étant pas un grand joueur de 3.3, ni des persos typés doublons, j'avoue ne pas être énormément intéressé par l'arrivée de ces quatre new challengers, m'enfin si y a du jeu derrière, tant mieux, ça rajoute toujours de la variété au jeu.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #119 le: samedi 05 février 2011, 11:03:59 »
C'était pour dire que les deux m'intéressaient. :niak: [/damage control] MAis c'est Yang qui m'intéresse le plus, Yun a l'air effectivement assez abusé (il serait top tier dans SF4 Arcade Edition). Par contre, Oni n'a justement pas l'air d'être un doublon, il a quelques coups nouveaux, comme le dash aérien qui, qui peuvent le rendre intéressant à jouer. (là ou Evil Ryu c'est Akuma avec moins de vie et plus de puissance  :conf: )