Bon j'ai testé vite fait, je suis fan d'aucun des nouveaux perso.
Oni est sympa vite fait. Je trouve qu'il a moins de potentiel que le Gouki de base en fait. Ses coups en moins sont assez handicapants. Plus de teleport ni de hado aérien sauf en Ultra. Ses nouveaux coups sont moyens, un dash aérien pour esquiver mouais, un shun goku en l'air, cool, c'est djà chaud à placer au sol alors en l'air. Sinon il a une espèce que coup de poing qui dash assez sympa, mais facilement contrable j'ai l'impression. Il a aussi un coup de poing plongeant assez proche d'un des super de Shin Gouki de CvS2 en plus simple servant de overhead pas trop mal. Ses Ultra sont pas mal. Il peut envoyer son Hado normalement (plus efficace au CàC), au dessus de lui, à la verticale ou carrément l'envoyer alors qu'il est en l'air.
En gros un perso pas super attractif quoi.
Evil Ryu, toujours aussi moisi et inutile depuis qu'il est apparu. Un Ryu avec une vie en mousse et une teleport + un Shun Goku. Il a aussi une sorte de coup de pied averhead assez inefficace, car sans portée et lent à sortir. Ses Ultra sont assez dévastateurs par contre surtout le 2 (501 de damage quand même).
Yun et Yang semblent être de sperso assez techniques et pas évident à maitriser au départ. Ils ont des coups assez variés, mixant du Fei Long et du Gen en gros. Par contre ils ont mis un effet complètement dégueux pour les coups en dash, c'est franchement immonde.
Sinon que dalle de plus, même pas de cinématique lors des "Rival Fight". On a quand même droit aux petits animes au début et à la fin du mode arcade, encore heureux.

Pour le reste, pas encore trop testé l'équilibrage des autres perso. Pas de nouveaux stages ni de mode défis avec les nouveaux perso non plus. Un peu du foutage de gueule sur les bords cette màj... :grmbl: