Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 187790 fois)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #165 le: vendredi 10 juin 2011, 12:31:00 »
@D_Y:

Disons que je ne suis pas mauvais :)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #166 le: vendredi 10 juin 2011, 13:22:25 »
D_Y n'est pas mauvais, et il est sur Paris. Son Vega est très audacieux. v.v T'as plus le Live Damascus ?

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Super Street Fighter IV
« Réponse #167 le: vendredi 10 juin 2011, 14:30:00 »
Citation de: "D_Y"
Sinon j'ai lu tous vos posts sur SSF4AE, ce DLC il sent un peu le fromage non ?

De toute façon, il y a moyen pour ceux qui ont AE de jouer online contre ceux qui l'ont pas. Le jeu passe automatiquement en mode SSFIV il me semble.
Sinon, ouais la màj n'est pas super utile en fait. Tu te retrouves avec 2 Shoto de plus et 2 "nouveaux" perso, qui ont un style assez proche sans être identiques. Reste à voir l'équilibrage après, mais comme d'habitude il ne fera pas l'unanimité.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Super Street Fighter IV
« Réponse #168 le: samedi 11 juin 2011, 03:09:53 »
De toute façon, il y a moyen pour ceux qui ont AE de jouer online contre ceux qui l'ont pas.

Pourtant j'ai essayé de jouer avec Floax ce soir et rien à faire la partie ne se lançait pas. C'est surement du au fait que j'ai acheté AE et pas lui mais vu que dans les options je suis repassé à la version de base ça me parait louche cette histoire.

Enfin bon cette màj elle apporte des trucs sympas mais faire payer aussi cher pour si peu je trouve ça assez abusé.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #169 le: mardi 14 juin 2011, 17:27:59 »
Citation de: "Floax"
D_Y n'est pas mauvais, et il est sur Paris. Son Vega est très audacieux. v.v T'as plus le Live Damascus ?

Non, j'ai une connexion internet partagée par Wi-Fi dans une résidence étudiante, et elle pue la merde (=connexion par portail pas gérée par la console + ip unique), donc j'ai pas trop envie vu le prix de mon logement d'investir dans une connexion correcte/un adaptateur Wi-Fi hors de prix.

De toute façon c'est temporaire, dès que j'aurai fini mon stage et que j'aurai un vrai salaire je m'y remettrai.

Sinon j'ai pu tester l'AE.
Pas mal de rééquilibrage (Ibuki qui a des startups moins longs mais moins de portée, déplacement un peu nerfé quand même) j'ai bien aimé Yang (bon en fait j'ai invité un mec qui MAITRISE SA MAMAN et qui m'a explosé avec tous les persos, donc j'ai pu voir ça quoi).

Par contre Yun... J'ai pas envie de suivre la mode et de râler "oh non il est trop pété" mais là quand même. Rien que son coup là où il saute vers l'avant pour mettre un coup de poing il est absolument horrible. Pourquoi est-ce qu'ils l'ont fait Armor Break alors que même le Hayate de Makoto ne l'est pas? Il arrive à une vitesse énorme et on peut à peine s'en protéger. En plus tu finis en positif. Limite du frame trap. Abus.

Par contre ils ont simplifié Makoto. Va falloir que je m'y remette :)

Hors ligne Kickee

• Bébé Tikwi
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #170 le: mercredi 15 juin 2011, 20:30:27 »
Et sinon côté Evil Ryu et Oni-Akuma ? Quelles sont tes impressions ? Perso, evil ryu me fait bander !  x-D
[align=center] Hmm ? Pardon ? Comment faire l'attaque tourbillon ? très simple, voyez :

Ah non pardon je me suis trompée de jeu...[/align]

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Super Street Fighter IV
« Réponse #171 le: mercredi 15 juin 2011, 20:31:16 »
Je trouve Evil Ryu assez naze perso, en gros c'est Ryu en moins bien avec un effet de flamme pour le rendre super dark.

Cool.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kickee

• Bébé Tikwi
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #172 le: mercredi 15 juin 2011, 20:58:21 »
Que... comment oses-tu ??!! Tiens.. GOSHORYUKEN DANS TA FACE !

Pourquoi tu casses mes illusions ?  :|
[align=center] Hmm ? Pardon ? Comment faire l'attaque tourbillon ? très simple, voyez :

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #173 le: jeudi 16 juin 2011, 01:55:37 »
Evil Ryu c'est plutôt comme un Akuma mais en plus naze tu veux dire v.v

Nan, sérieusement, actuellement, le perso est peu utilisé et semble pas vraiment puissant. Oni est déjà plus fort. Après, c'est clair qu'il est bien furieux, mais j'aurais à la limite préféré qu'ils ramènent des persos de Third Strike, Q et Alex ça aurait tout défoncé par exemple.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Super Street Fighter IV
« Réponse #174 le: jeudi 16 juin 2011, 02:01:12 »
Evil Ryu a toujours été moisi et ça change pas avec cette édition ouais. v.v

J'aurais bien aimé voir Karin de SF Alpha moi, voire Rolento ou Eagle. Hugo du 3 ça aurait été fun aussi. Ptêtre pour des futures DLC, il rest de la place sur le select screen...  ^x^

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #175 le: jeudi 16 juin 2011, 02:23:08 »
Moi j'aimerais bien plus de choppeurs, 3/38, c'est pas assez. Et encore, je compte Hakan qui est un choppeur moisi. =(

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #176 le: jeudi 16 juin 2011, 02:24:20 »
Compte Abel aussi, même s'il n'a pas de 360, son but, tout comme T. Hawk ou Zangief c'est placer la choppe spé. Après, il est plus polyvalent.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #177 le: jeudi 16 juin 2011, 02:26:44 »
Sa choppe est relou à faire, j'aime pas trop. =/ Je préfère bourriner mon stick, il faut être précis, et rapide. u_u (c'est d'ailleurs marrant comme les CPU enchainent les choppes 180 aec Abel)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Super Street Fighter IV
« Réponse #178 le: jeudi 16 juin 2011, 04:12:58 »
Dans les choppeurs 360, ils pourraient mettre Hugo justement ou Katana, R. Mika, ou encore Birdie tous 3 issus de la série des Alpha. Mine de rien ils sont quand même pas mal différent du Cyclone Rouge et on n'aurait pas l'impression de se retrouver avec des doublons.

Hors ligne Kickee

• Bébé Tikwi
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #179 le: jeudi 16 juin 2011, 09:42:35 »
Petite question : avec quoi vous jouez ? Un clavier, une manette ou un stick d'arcade ?
Moi je joue avec une manette de 360 mais tous les pros jouent avec un stick d'arcade. Est ce vraiment mieux; perso je me vois pas trop jouer avec ça. ._.