D_Y n'est pas mauvais, et il est sur Paris. Son Vega est très audacieux.
T'as plus le Live Damascus ?
Non, j'ai une connexion internet partagée par Wi-Fi dans une résidence étudiante, et elle pue la merde (=connexion par portail pas gérée par la console + ip unique), donc j'ai pas trop envie vu le prix de mon logement d'investir dans une connexion correcte/un adaptateur Wi-Fi hors de prix.
De toute façon c'est temporaire, dès que j'aurai fini mon stage et que j'aurai un vrai salaire je m'y remettrai.
Sinon j'ai pu tester l'AE.
Pas mal de rééquilibrage (Ibuki qui a des startups moins longs mais moins de portée, déplacement un peu nerfé quand même) j'ai bien aimé Yang (bon en fait j'ai invité un mec qui MAITRISE SA MAMAN et qui m'a explosé avec tous les persos, donc j'ai pu voir ça quoi).
Par contre Yun... J'ai pas envie de suivre la mode et de râler "oh non il est trop pété" mais là quand même. Rien que son coup là où il saute vers l'avant pour mettre un coup de poing il est absolument horrible. Pourquoi est-ce qu'ils l'ont fait Armor Break alors que même le Hayate de Makoto ne l'est pas? Il arrive à une vitesse énorme et on peut à peine s'en protéger. En plus tu finis en positif. Limite du frame trap. Abus.
Par contre ils ont simplifié Makoto. Va falloir que je m'y remette