A y est, après être arrivé à 8h et avoir fini il y a deux heures avec 85db en moyenne et 33€ par jour (alors que d'autres s'aliènent six heures par jour sans expérience et gagnent le double

), j'ai commencé ma première journée dans mon centre de loisirs !
Vraiment je suis content. On a eu plusieurs réunions de préparation dans l'équipe, donc je connaissais le centre et le fonctionnement autant que les animateurs, donc je me suis bien intégré, j'ai pris mes marques, j'ai établi un bon contact avec un des anims qui va partager ma période, et j'ai des choses à faire, je n'ai pas de moments d'ennui, et ça me fait plaisir de savoir que là, j'ai des responsabilités, ça me permet de me sentir fier quand je fais quelque chose, car je dois le faire et que ce n'est pas que pour moi, ça implique une responsabilité financière et pédagogique. J'ai un groupe de moyens grands, mais les tranches d'âge changent souvent, c'est pas évident de tenir un projet d'animation sur la durée, c'est dommage mais on s'adapte. L'après-midi le groupe des plus petit était difficile à tenir, donc le calme et l'attention à exiger demandent bien plus de tension, alors il me tarde de pouvoir revenir aux groupes des plus grands qui sont bien plus réceptifs et pour certains très mignons.
J'essaierai de vous dénicher des bonnes à vous raconter, aujourd'hui j'ai déjà eu droit à " Tu es déjà marié ? ", d'un côté je suis heureux d'être enfin vieux aux yeux des enfants, et de commencer à être une grande personne auprès des autres.