Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14553212 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53445 le: lundi 12 août 2013, 21:16:32 »
En fait en ce moment quand je vais dehors je peut pas rester plus de 1h00 sans en souffrir à cause de cette rhyno donc du coup je passe mes journée à lire des romans policier, en ce moment c'est Agatha Christie

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #53446 le: lundi 12 août 2013, 21:22:35 »
Dans ce cas, tu ferais mieux d'aller voir le médecin pour qu'il te prescrive des médicaments: cette saleté peut durer un mois. v.v

Sinon en règle générale, le miel et la menthe peuvent aider à calmer la toux. Et pour éviter de trop tousser, s'allonger le moins possible pour éviter que du liquide ne coule dans ta gorge.

Et SURTOUT, ne pas mettre le nez dehors: ça va gravement empiré ton état, ou alors bien te couvrir la gorge. Mais limite ta sortie à aller voir le médecin et à l'achat des médocs.

Crois-en mon expérience, j'ai eu une rhino en novembre dernier, c'était un véritable cauchemar.

Heu t'es sérieux Dup ?  :cfsd:
Non car une rhino, c'est genre ... La maladie la plus banale qui existe en médecine (et ce qu'on voit le plus en consultation :p)

link du 40

• Invité
« Réponse #53447 le: lundi 12 août 2013, 21:24:38 »
D'ailleurs les médecins sont vachement fort d'un coup de doigt sur la gorge et ils savent ce que c'est, c'est perturbant  :ange:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53448 le: lundi 12 août 2013, 21:31:20 »
PS : 3000 messages ! Omg, c'est... beaucoup. :niak:

Pense à toutes les vodkas virtuelles et les annonces de début d'écriture de suite de fic co' disparues et tu verras que ça fait encore plus. :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #53449 le: lundi 12 août 2013, 21:36:01 »
Je sais pas ce qu'en disent tous les médecins du monde mais pour avoir enduré une pharyngite monstrueuse l'été dernier, pendant prés de 3 semaines, je te conseille vraiment de te soigner pour éviter quelques problèmes (pas vitaux mais assez chiants quand même). Éviter un mal de gorge tellement violent qu'il t'empêche de dormir et de boire sans te déchirer la gueule en huit, c'est déjà ça de pris quand on est malade.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

link du 40

• Invité
« Réponse #53450 le: lundi 12 août 2013, 21:39:36 »
Ben c'est ce qui m'est arrivé tout à l'heure la gorge déchiré et la forte toux, et depuis 3 jours je ne dors plus donc  :severe: et c'est extrémement horrible et je compte bien prendre les médicaments

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #53451 le: lundi 12 août 2013, 21:40:50 »
Bah après c'est comme toute maladie, il y en a des plus sévères que d'autres mais bon, si ça reste qu'une pharyngite c'est pas la mer à boire :p
On a l'impression que vous en parlez comme d'une maladie mortelle là, faut un peu relativiser, je connais personne qui aime être malade mais bon ... C'est une pharyngite quoi ... Il y a bien pire

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #53452 le: lundi 12 août 2013, 21:45:13 »
PS : 3000 messages ! Omg, c'est... beaucoup. :niak:

Pense à toutes les vodkas virtuelles et les annonces de début d'écriture de suite de fic co' disparues et tu verras que ça fait encore plus. :ange:

Tu commences à être sérieusement soûlant avec la fic' co. Je demande le ban.

EDIT : 3001 \o/
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #53453 le: lundi 12 août 2013, 21:55:01 »
A y est, après être arrivé à 8h et avoir fini il y a deux heures avec 85db en moyenne et 33€ par jour (alors que d'autres s'aliènent six heures par jour sans expérience et gagnent le double v.v), j'ai commencé ma première journée dans mon centre de loisirs !

Vraiment je suis content. On a eu plusieurs réunions de préparation dans l'équipe, donc je connaissais le centre et le fonctionnement autant que les animateurs, donc je me suis bien intégré, j'ai pris mes marques, j'ai établi un bon contact avec un des anims qui va partager ma période, et j'ai des choses à faire, je n'ai pas de moments d'ennui, et ça me fait plaisir de savoir que là, j'ai des responsabilités, ça me permet de me sentir fier quand je fais quelque chose, car je dois le faire et que ce n'est pas que pour moi, ça implique une responsabilité financière et pédagogique. J'ai un groupe de moyens grands, mais les tranches d'âge changent souvent, c'est pas évident de tenir un projet d'animation sur la durée, c'est dommage mais on s'adapte. L'après-midi le groupe des plus petit était difficile à tenir, donc le calme et l'attention à exiger demandent bien plus de tension, alors il me tarde de pouvoir revenir aux groupes des plus grands qui sont bien plus réceptifs et pour certains très mignons.

J'essaierai de vous dénicher des bonnes à vous raconter, aujourd'hui j'ai déjà eu droit à " Tu es déjà marié ? ", d'un côté je suis heureux d'être enfin vieux aux yeux des enfants, et de commencer à être une grande personne auprès des autres.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #53454 le: lundi 12 août 2013, 22:26:34 »
PS : 3000 messages !

EDIT : 3001 \o/

Tu vas nous décompter tous tes messages ? T'say, t'as un compteur sous ton avatar :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #53455 le: mardi 13 août 2013, 00:43:54 »
Bah après c'est comme toute maladie, il y en a des plus sévères que d'autres mais bon, si ça reste qu'une pharyngite c'est pas la mer à boire :p
On a l'impression que vous en parlez comme d'une maladie mortelle là, faut un peu relativiser, je connais personne qui aime être malade mais bon ... C'est une pharyngite quoi ... Il y a bien pire

J'imagine que tu t'es jamais ramassé de rhinopharyngite? Les quintes de toux s'étalent sur de très longues périodes sans te laisser le temps de reprendre ton souffle: en plus de t'arracher la gorge, tu t'étouffes avec cette merde et ça peut même aller jusqu'à te faire vomir, en plus de t'empêcher de dormir: et un mois sans sommeil, crois-moi, y a de quoi peter un câble. Alors peut-être que d'un point de vue purement médical, c'est un truc anodin, mais d'un point de vue humain, c'est juste un cauchemar: à côté de ça, tu pètes la forme même avec une grippe carabinée.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53456 le: mardi 13 août 2013, 00:45:31 »
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que quelqu'un aujourd'hui va avoir au moins l'intention de déterrer le topic des anniversaires pour faire une blague au mieux vaseuse au pire insultante, et en fonction de l'identité de celui qui la fait, ça sera la porte ouverte à un averto gratuit. v.v

*croise les doigts*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #53457 le: mardi 13 août 2013, 01:20:46 »
Apparemment Wolf meurt d'envie que l'on traite quelqu'un de minable, et j'aimerais bien savoir qui il veut voir se faire traiter par qui :roll:

Merci de ne pas faire de hors-sujet.

Il prédit l'avenir, c'est fou...
EvilivƎ

link du 40

• Invité
« Réponse #53458 le: mardi 13 août 2013, 11:27:35 »
J'ai failli mourir d'étouffement cette nuit j'arrêtais plus de tousser et je pouvais pas reprendre le souffle, donc qu'on ne me dise pas que c'est inoffensif.

Wolf je suis sûre que ça va se passer, tout ce que tu dis ce passe, je me demande qui va être ce membre  :)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #53459 le: mardi 13 août 2013, 12:17:20 »
Perso quand je tousse j'essaye de me retenir. Plus on tousse, plus on irrite la gorge et plus on tousse. Bien sûr il y a des moments où on ne peut pas s'empêcher (et dans ces moments là il faut laisser sortir sinon on risque de se faire encore plus mal) mais c'est à essayer. C'est peut-être pas super agréable mais on s'épargne un peu la gorge. Le truc que je fais aussi c'est d'avoir une pastille à sucer dans la bouche, même un bonbon fait l'affaire.
C'est pas très scientifique tout ça mais ça marche avec moi :niak: