@Cap : c'est vrai qu'avec la chaleur de ces dernières semaines, t'as dû bien morfler. Moi rien que d'aller de chez moi au CHU (10-15min à pied) par grand soleil j'avais déjà le t-shirt trempe, sans compter le sac à dos qui empêche un peu l'évaporation de la sueur...
T'as travaillé combien de temps au fait ?
Sinon
MyLife : aujourd'hui c'est...
Jour de repos ! 
... avant d'entamer l'après-midi du samedi et du dimanche tout de même !

Punaise, hier soir j'étais crevé. Déjà que mes pieds avaient morflés de la journée à faire 15 fois le tour du CHU, j'ai dû aller faire les courses ensuite et... ben ça passe vite : il était déjà 21h quand je suis sorti et le temps que je revienne à mon appart' il était déjà la demie !

Du coup, j'ai eu la flemme de me faire à bouffer et heureusement qu'aux courses je me suis laissé tenter par un melon et une brique de gaspacho : ça m'a fait un bon repas bien frais avec l'escalope qui me restait dans le frigo !

Et au boulot, mon badge d'appel prioritaire pour les ascenseurs monte-malades MARCHE ENFIN !!! Fini d'attendre trois plombes qu'un ascenseur veuille bien arriver ! *0*
Par contre hier soir, j'ai rajé grave : une des bornes wifi de ma résidence avait une quelconque merde dans le système et je ne pouvais accéder à aucun site web, le navigateur me redirigeait sans cesse vers la page de connexion au réseau, interminablement !

Donc j'ai dû me contenter d'une connexion en mousse d'une borne beaucoup plus éloignée de mon appart' jusqu'à cet après-midi ! >_<
Là je souffle, j'ai récupéré la connexion, je rajais encore à mort ce matin...