Humpf. La JAPD, où cette longue journée de cours sans possibilités de dormir en classe. Et à midi, ce Macdo où j'ai dû manger des frites alors que je prends toujours des potatoes... j'ai tellement haï l'Etat après ça que j'ai failli devenir terroriste pour me venger.
Nan, en fait, j'ai trouvé ça assez sympa, et j'aurais même pu apprécier la journée sans cette déplorable impression d'être pris pour un con parmi des cons qui m'a pesé sur le dos... Ok, y en a dans la foule qui n'étaient pas des flèches, mais ça restait vexant, à 16 piges, de s'entendre parler comme à un gosse. Et d'être félicité par un militaire bourru parce que tu as attendu le type en béquille et que tu lui as porté son plateau, comme si t'étais un héros. Non, il a des béquilles, j'lui ai demandé s'il voulait un coup de main, et il a dit oui, point. J'aurais pu me passer de son discours moralisateur et des regards hurlant "lèche-cul" qu'on m'a jeté après. ._. Pareil, pour les questions... moi j'veux bien ne pas répondre à chaque fois, mais tant que personne ne parle, on bouge pas, alors bon, autant causer...
Résultat: j'suis passé pour l'intello qui se la pète. Génial. M'enfin au moins, j'me suis fais deux trois amis (que je n'ai jamais revu), j'ai eu le repas offert (sauf que, vu que je mange à la cantine, ça m'a surtout fait un repas de perdu) et j'ai appris des choses (que je savais déjà). Ouaip, j'ai pas perdu ces heures passées à suer sur une chaise.