Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14475873 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50730 le: mercredi 27 mars 2013, 22:33:13 »
J'ai pas eu de perles mais on m'en a raconté des biens bonnes comme :
"Laquais, comme le canard laquais ?"
Je me lasse jamais de celle-là.
C'est pas comme si on voyait tout le temps ce mot dans les pièces de Molière, les trucs qu'on se bouffe depuis le collège, m'enfin.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #50731 le: mercredi 27 mars 2013, 23:10:22 »
Oui mais non. Parce qu'il y en a qui arrivent encore à croire que Molière = Mozart, et que Balzac c'est un auteur du moyen-âge. Donc bon... XD

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50732 le: mercredi 27 mars 2013, 23:19:57 »
Si tu te met à avoir honte parce que d'autres humains sont stupides... T'es pas rendu, mon pauvre  :-*

L'histoire se suit et se répète. :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #50733 le: mercredi 27 mars 2013, 23:21:16 »
Je crois que j'ai étudié un seul truc de Molière au collège, et encore je m'en souviens même plus. Je suis pas persuadé que ce soit toujours au programme, en 4ème peut-être mais à part ça.. Alors que des gens ne sachent pas qui c'est, ça m'étonne même pas. Après ça n'a jamais été mon truc, la littérature française qu'on voit à l'école, je me suis même ramené à l'oral de français en disant que j'avais pas d'auteur français préféré, que j'aimais pas ça, et que je préférais de la littérature plus récentes, d'autres anglais (et j'ai cité Douglas Adams pour appuyer mon propos). L'examinatrice a pas du aimer.

Sinon, my life, j'ai à peine commencé mon gros DM d'éco pour demain, par ce que j'ai fait autre chose de mon après midi, ça m'emmerde beaucoup par ce que c'était un DM qu'il fallait rendre la semaine dernière déjà (bon j'étais en Irlande, donc je suis excusé) et qu'à la base, je devais rendre Lundi au plus tard (mais ma prof avait oublié, coup de chance).
J'ai masse DM en retard plus un bac blanc à réviser, tout ça par ce que je suis parti en voyage et que j'ai trop la flemme de rattraper rapidement mes cours, cool.  X.
26+6=1

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50734 le: jeudi 28 mars 2013, 08:42:34 »
Je croyais avoir expérimenté tous les réveils difficiles. Un autre vient pourtant s'ajouter à ma collection. Celui où, en te couchant, tu mets le radiateur en position Eco en pensant que ça signifie qu'il ne marchera qu'en heures creuses. Et à ton réveil, quelques six heures plus tard, tu t'aperçois qu'il n'a pas chauffé de toute la nuit et qu'il fait 3° dans ton appart.

Je me demande encore où est passé le tracteur et ses chaînes aux maillons gros comme le poing qui ont su m'arracher du pieu. :-|

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50735 le: jeudi 28 mars 2013, 10:57:22 »
Je croyais avoir expérimenté tous les réveils difficiles. Un autre vient pourtant s'ajouter à ma collection. Celui où, en te couchant, tu mets le radiateur en position Eco en pensant que ça signifie qu'il ne marchera qu'en heures creuses. Et à ton réveil, quelques six heures plus tard, tu t'aperçois qu'il n'a pas chauffé de toute la nuit et qu'il fait 3° dans ton appart.

Je me demande encore où est passé le tracteur et ses chaînes aux maillons gros comme le poing qui ont su m'arracher du pieu. :-|

Vois le bon coté des choses: tu as économisé! =D

En parlant de réveil... Y a vraiment pas moyen de lutter contre le phénomène du: quand je ferme les yeux deux secondes, le temps de me motiver à bouger, dix minutes ou plus passent... ? C'est quelque chose qui m'arrive vraiment très souvent, et j'aime pas être en retard, surtout que je fais énormément de choses le matin avant d'aller en cours et que la moindre perte de temps me stresse.
« Modifié: jeudi 28 mars 2013, 12:14:02 par un modérateur »

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #50736 le: jeudi 28 mars 2013, 11:05:01 »
Pourquoi j'ai toujours pas reçu mon billet pour Zelda Symphony ? :-|

Eh, Fry, pour passer le bac tu dois obligatoirement présenter ton papier de recensement ou ton avis de passage de la JAPD. Alors que t'ai pas été au courant je trouve ça bizarre.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50737 le: jeudi 28 mars 2013, 12:04:05 »
@Rictus, suffit de faire comme moi : ton réveil sonne, hop debout ! Pas de trainage au lit, non mais :R !

@Kaiwatt, tu l'as commandée quand ta place ? Parce que comme la plupart des gens, j'ai reçu la mienne il y a belle lurette  :-| ...
« Modifié: jeudi 28 mars 2013, 13:08:20 par Zeldingue_L'Ancien »

Fénomal

• Invité
« Réponse #50738 le: jeudi 28 mars 2013, 13:05:16 »
La vache... Traîner au lit après le réveille n'est pas quelque chose qui m'arrive souvent, mais qui m'arrive tout le temps. C'est pas pareil. T_T

Non mais j'aimerais bien vivre dans un monde parallèle où dés que je me réveilles, paf, j'ai qu'une envie, sortir de mon lit pour m'éclater. >:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50739 le: jeudi 28 mars 2013, 13:23:05 »
Et moi j'aimerais qu'on invente le lit couplé à un réveil et un système de pistons pour qu'après dix sonneries (ou x minutes) le lit commence petit à petit à se soulever sur le côté, jusqu'à ce que tu chutes... :ange:

Ca m'aiderait bien. :bave: Par contre faudrait que je perde l'habitude de tout laisser traîner au pied de mon pieu. X.

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #50740 le: jeudi 28 mars 2013, 13:48:20 »
J'ai reçu la confirmation de commande le 2 mars par mail. Mais du coup j'attends toujours le billet par courrier.

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #50741 le: jeudi 28 mars 2013, 14:15:49 »
La confirmation peut pas faire office de billet? Ou un truc de ge genre...

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #50742 le: jeudi 28 mars 2013, 14:40:35 »
J'en ai pas la moindre idée malheureusement. Et j'ai quand même payé pour l'envoi du billet hein.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50743 le: jeudi 28 mars 2013, 16:59:02 »
Y a pas un numéro de téléphone ou un mail proposé pour te permettre de contacter ceux qui vendent les billets? o_ô

A la base, mon système de réveil est basé sur la répétition des sonneries, mais en général, je l'éteins, je prends deux minutes pour me motiver à bouger, puis je me lève. TADAM. M'enfin ces derniers temps, les deux minutes suffisent à ce que je me rendorment durablement. Et là, epic fail.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #50744 le: jeudi 28 mars 2013, 19:00:51 »
Eh, Fry, pour passer le bac tu dois obligatoirement présenter ton papier de recensement ou ton avis de passage de la JAPD. Alors que t'ai pas été au courant je trouve ça bizarre.
Ben avant les inscriptions au bac, on nous a bien rappelé qu'il fallait être recensé, et je le savais, mais je l'ai appris bien après mes 16 ans, j'en avais presque 18 le jour où j'ai appris qu'il fallait aller se faire recenser.
26+6=1