Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14502873 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50760 le: vendredi 29 mars 2013, 09:26:34 »
Suffirait pas de taper Gmail ? Maintenant que c'est la même chose... Ou même mettre ça en favori ? Je sais que ça va bousculer tes habitudes mais je sais que tu sauras te montrer fort.

ça reste chiant comme la pluie! D: J'ai pas envie de gâcher mes emplacement de favoris pour ça! Non mais pour checker mes mails, il faut désormais que je tape Gmail ET ENSUITE hotmail! D:

Et non! Je ne me montrerais pas fort! V__V Je vais pleurer sur mon sort jusqu'à la fin de ma vie! Na! v.v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50761 le: vendredi 29 mars 2013, 09:38:58 »
Le manque de place ? Je connais pas, j'ai arrêté de mettre des noms à mes favoris qui se trouvent sur la barre, je reconnais à la petite image :niak:
Pis même, tu as toujours un onglet pour tes favoris, tu vas pas me dire que c'est difficile de passer ton curseur dessus v.v

Fénomal

• Invité
« Réponse #50762 le: vendredi 29 mars 2013, 09:43:19 »
Mais c'est moche! D: J'ai pas envie de m'adapter à l'évolution de l'univers moi. >:

Bon, blague à part. Je trouve que finalement, c'est assez jolie d'avoir retiré cette barre noir. Mais pourquoi avoir retiré "Gmail" sur la nouvelle barre?

EDIT: Ok, la ça sent pas bon... On fait comment pour aller dans google actu? Taper "Google actu" sur Google n'est pas vraiment la meilleurs solution à mes yeux...
« Modifié: vendredi 29 mars 2013, 09:49:29 par Fénomal »

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #50763 le: vendredi 29 mars 2013, 09:49:45 »
Sinon, t'as toujours la possibilité de taper directement gmail dans ta barre d'adresse. Généralement, les navigateurs retiennent les adresses visitées, t'as même pas à avoir de favoris ou autres. C'est pas mon cas, mais je connais des gens qui procèdent comme ça. Et en 3 lettres dans la barre d'adresse, tu vas où tu veux^^

Et s'adapter, c'est survivre. Cours, cours, n'arrête pas de courir pour rester sur place dans un monde qui avance  ;)

(et en passant, perso, j'ai toujours la barre noire en haut de ma page google... x) )

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50764 le: vendredi 29 mars 2013, 09:51:26 »
Et s'adapter, c'est survivre. Cours, cours, n'arrête pas de courir pour rester sur place dans un monde qui avance  ;)
Ca me rappelle ce niveau dans le 1er Sonic où l'écran bougeait tout seul D:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #50765 le: vendredi 29 mars 2013, 09:54:40 »
A la base, ça fait référence à la Reine Rouge d'Alice au Pays des Merveilles, et utilisé en sciences de l'évolution comme Théorie de la Reine Rouge, mais ouais, y a aussi ces niveaux de jeux de plate-forme à scrolling qui avance. Et qui te pousse dans le vide  :'(  J'ai vécu ça dans Mario, surtout  :'(

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50766 le: vendredi 29 mars 2013, 10:00:52 »
Et pendant que l'économie mondiale s'approche peu à peu de la bérézina, que l'écosystème planétaire est de plus en plus menacé, que la culture s'enlise de plus en plus dans le grégarisme et que l'espérance de vie se rallonge de plus en plus, certains trouvent le moyen de croire que c'est le pire des drames que de devoir faire soi-même ses recherches Internet ! /o/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

• Invité
« Réponse #50767 le: vendredi 29 mars 2013, 10:11:07 »
Bah évidemment Wolf! D: De mon point de vue, il est normal de penser que tout ce qui arrive à moi et pire que ce qui arrive aux autres. v.v

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #50768 le: vendredi 29 mars 2013, 12:19:56 »
Généralement, un site auquel tu accèdes souvent, ça se met en favori. Et les favoris ne se limitent pas à la barre personnelle, hein v.v

Ah et au passage, j'ai toujours la "barre noire" sur Google perso.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #50769 le: vendredi 29 mars 2013, 12:49:15 »
On aura tout lu ici. :coffee:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50770 le: vendredi 29 mars 2013, 13:14:06 »
On aura tout lu ici. :coffee:

Peux-tu développer ? v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50771 le: vendredi 29 mars 2013, 13:34:20 »
J'ai toujours la barre noire également, mais je ne l'utilise jamais donc bon  ;D !

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #50772 le: vendredi 29 mars 2013, 16:02:08 »
J'ai toujours la barre noire moi aussi, mais sinon, tu peux faire comme moi : garder tout le temps Gmail et compagnie dans tes onglets ouverts, et mets en option de toujours garder tes derniers onglets quand tu ouvres Firefox :niak:

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #50773 le: vendredi 29 mars 2013, 16:40:23 »
Tiens, ma messagerie vient de passer automatiquement à Outlook, j'avais encore hotmail jusqu'ici et pour l'instant je vois pas vraiment de grands changements entre les deux.
Sinon j'ai eu à quatre reprises un message d'erreur sur Chrome qui fermait automatiquement le navigateur, ce qui est assez chiant, je sais pas d'où ça peut venir. v.v

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #50774 le: vendredi 29 mars 2013, 17:26:39 »
J'ai toujours la barre noir perso. Donc je sais pas trop de quoi tu parles Feno.
26+6=1