Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14471188 fois)

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50790 le: dimanche 31 mars 2013, 21:32:48 »
.sérapés tnos es sli dnauq ecnaibma'l tse'c ,tnaihc sulp el été a iuq ec tE .uoler tnemiarv ,tnemiarv ,tnemiarv tiaté'c ,aç te ,sesuap sel setuot à ,saper sel suot à ,sruoj sel suot ,suon ceva enipoc as renemar tnemeuqitamétsys à tem es iuq setop sem ed nu ,àl te ,ednoces al siuped etop ed epuorg nob nu tiava no erneG .eécyl ua siam ,eérios ne aç ucév sap ia'j ,ertsiger emêm el snad ertnoc raP .lanif ua tnanêg nu tiaté'c ,évirra tse'm aç ùo siof serar sed enu'L .évirra siamaj tnemisauq erid iarv à tse'm aç ,port sap sias ej ,eérios ne enipoc/niapoc )e(titep renemar ed tse iuq ec ruop noniS .niarb uoy kcuF .ucniavnoc tnemelleér siaté ne'j euq tniop let à ,'evêr nu sap tse'c sap etèiuqni't' tnemerèilugér tiatépér em ej 'siaviv' el ej euq tnadnep te lainég curt nu eriv à tiatsisnoc aC .uolehc repus evêr nu tiaf ia'j erèinred tiun aL
« Modifié: lundi 01 avril 2013, 06:09:33 par un modérateur »
26+6=1

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50791 le: dimanche 31 mars 2013, 21:39:51 »
'tejer' nu siaf ej euq aç ruop ertê-tuep tse'C.erutirruop enu'd tiassiga's li sulp ne siam neyom tse'c rinevérp em snas nu'uqleuq énemar àjéd nob cnoD .eriasrevinna nom à tiord el ue emêm ia y'j ,tios ec euq iouq uo eitros enu tiava y li'uq sèd tse'c sac nom snad tE .tnanêg tneived aç euq edutibah enu tneived aç dnauq tse'c ,essap aç tnemellennoisacco ,drocca'd tse nO
« Modifié: lundi 01 avril 2013, 06:10:07 par un modérateur »

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #50792 le: dimanche 31 mars 2013, 21:57:59 »
.iarv el ruop éhcarc ia'J .reriter el ruop rehcarc siaved ej euq ehcuob al snad ednommi tnemellet tûog nu siava'j euq siavêr ej uo siof al elleppar em sevêr ed eriotsih noT
« Modifié: lundi 01 avril 2013, 06:10:18 par un modérateur »

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #50793 le: dimanche 31 mars 2013, 22:27:04 »
? gal ZP uo ,iom tse'C
« Modifié: lundi 01 avril 2013, 06:10:38 par un modérateur »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #50794 le: dimanche 31 mars 2013, 22:30:06 »
Tiens, un des moments sur ce forum où d'un coup je sens la différence d'âge ! J'ai du mal à voir le souci avec les copains/copines qui viennent ou pas. Ptet déjà parce que, le plus souvent, les gens que je vois n'imposent pas leur moitié simplement parce euh... ben c'est pas le contexte (genre un pote vient le week-end chez nous pour un jdr, sa copine joue pas, donc elle reste chez eux à faire autre chose, elle va pas venir avec lui s'ennuyer dans un coin chez nous, même si c'est une fille sympa et que ça me fait plaisir de la voir à l'occasion), et ensuite, ben.. les soirées entres copains, maintenant les gens viennent en couple, les moitiés des gens sont devenues aussi des copains/copines. Ils ont certainement des groupe d'ami(e)s où la personne du couple s'est plus ou moins intégrée de leur côté mais qu'on ne connait pas, mais bon, c'est leur vie.

Après, faut dire que la grosse différence, je pense, c'est que pour moi, la plupart des gens que je connais et qui sont en couple vivent en couple, donc pas inviter l'un quand t'invite l'autre, ça fait bizarre !

Et dans mes vieux souvenirs, je sais pas, j'ai pas souvenir de copains/copines imposées. Dans des fêtes avec pas mal de monde, ouais, mais sinon... pis le plus souvent, les moitiés de mes ami(e)s étaient finalement des gens que j'appréciais (mes amis ont bon goût =p ) donc j'étais plutôt contente de connaitre de nouveaux gens. Mais pareil, j'ai pas souvenir de gens "malpolis" et qui imposaient quelqu'un "hors contexte" non plus.
« Modifié: lundi 01 avril 2013, 10:19:11 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #50795 le: dimanche 31 mars 2013, 23:01:40 »
Bah comme je le disais, tant que la personne s'invite pas à l'improviste, j'dis pourquoi pas. Après, quand la personne invite son copain sa copine à s'incruster, je suppose qu'il y a un souhait de sociabilisation et d'intégration, nan? Après, si ce sont des connards, ben faut leur dire, et point. Nan, chais pas, moi ça me gêne pas d'apprendre à connaître les amours de mes potes, surtout quand une vraie amitié en découle...

Je suis assez surpris par votre perception des choses, moi les seuls choses qui me gênent étant que la personne ne s'intègre pas dans le groupe en tant que nouveau membre à part entière mais en tant que copain/copine de machin, que le couple soit dans son coin/casse l'ambiance/se fasse des mamours de façon ostentatoire, ou encore que l'invité surprise ne soit là que pour décorer et n'essayes pas de sociabiliser, ce qui est genre vaguement gênant.

Après, c'est peut-être moi qui suis bizarre, je sais pas, hein, ce serait pas la première fois au passage!

Doutch, ce que tu dis est assez similaire à ma situation, et pourtant je ne suis qu'un étudiant universitaire de 19 ans, mais c'est vrai que dans mon entourage, il y a beaucoup de gens en couple qu'on a coutume d'inviter avec leur moitié, lesquelles se mêlent assez bien au groupe originel. Bon, avec certains, y a quelques lourdeurs, mais quand t'as trois soeurs ayant toutes trois des petits copains pas toujours très supportables, tu t'y fais vite...
« Modifié: dimanche 31 mars 2013, 23:05:36 par un modérateur »

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #50796 le: lundi 01 avril 2013, 00:59:23 »
Bah tout dépend de la copine/du copain. L'ex de ce pote en question était super cool et était bien intégrée à notre groupe d'amis, mais la nouvelle déteste les jeux vidéo, les jeux de société, le sport, les restaurants et euh pas mal de choses, du coup c'est pas super cool de se la coltiner tout le temps, ça bride un peu nos activités. Après, perso je trouve ça cool d'introduire sa copine/son copain dans son groupe d'amis, et si j'avais une copine, comme je serais probablement persuadé qu'elle est vraiment cool, j'aimerais vraiment que mes potes l'apprécient, et inversement. Du coup, bah je comprends la réciproque, quand des potes veulent introduire leurs copines. u_u Après, si la personne en question fait la plante qui n'ose parler à personne d'autre qu'à son copain/copine, c'est un peu lourd oué, mais je rencontre plus trop de gens comme ça.

Lyp => J'avais pour principe de toujours vouloir pardonner, sans oublier pour autant, mais bon quand on est confronté à un sérieux problème, les principes volent vite en éclats, et j'aurais effectivement du mal à pardonner à ce gars.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #50797 le: lundi 01 avril 2013, 05:52:47 »
.elbats tôtulp tnaté siannoc ej euq selpuoc sel ,evirra aç euq erar tôtulp tse'c sima'd elcrec nom snad siaM .enipoc/niapoc al ed/ud sima sel ceva tcatnoc ne siofrap tnartne ne sneg ed sulp ertiannoc ed temrep aç ,looc tse'c ,sulp ed e/ima e/nu tiaf aç nonis siam ,druol tse ertua'l is emèlborp tnemelues esuac em noitautis ed erneg ec ,osrep haB
« Modifié: lundi 01 avril 2013, 06:15:53 par Shern »

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #50798 le: lundi 01 avril 2013, 05:57:33 »
! ):pah: ...éngag sap tse'c( ardneiver lielos el dnauq ertê tuep aressap aç ,nob siam ,ia'j euq'c port sap sias ej ,tnemom ec ne éugitaf uep nu siuhC
« Modifié: lundi 01 avril 2013, 06:08:05 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #50799 le: lundi 01 avril 2013, 06:09:47 »
.eiv am ed ruoj uaeb sulp el tse'c ,tiaf ne enielp tse elle siam esuerc tiares elle'uq siayorc ej ,talocohc ne eluop enu snad reuqorc ed sneiv eJ

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #50800 le: lundi 01 avril 2013, 06:12:08 »
! lainég zessa tiaté'c ,ylibakcor ua noitaitini enu tivius ia'j te ,eérios ed nif ne talocohc ed tol nom ue ia'j ,xuerueh sius ej ,haB ...iuh'druojua aç erviv émia neib siarua'j ,topkcaj eC

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #50801 le: lundi 01 avril 2013, 06:15:32 »
! sirprus tuot sius ej ,eriatloV ed trom ed eénna'l à dnopserroc segassem ed erbmon nom euq esilaér eJ

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #50802 le: lundi 01 avril 2013, 06:17:14 »
! murof ec rus tnemellet tidnarg erutluc aM ...drat sulp trom tiaté li'uq siasnep ej ,xueiruC

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #50803 le: lundi 01 avril 2013, 06:19:12 »
v.v iouq ,sap tiaf el aç nimda nu'd trap al eD .ho siam nan ,àl doolf el elôrf aÇ

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #50804 le: lundi 01 avril 2013, 06:25:44 »
:h: ! an ,lirva reimerp el ruop curt nu eriaf suov ruop iom rus sap zetpmoc ,sac tuot nE ! lues tuot zeres suov te ,tikjar rap rinif siav ej ,tnatua reuqitirc em ed ecrof à ,zevas suoV