Techniquement, si t'as un sou de jugeote et que tu n'es pas du genre à le jeter à la première fontaine à pigeon vœu du coin, t'évites de foutre ta vie ( surtout sociale) en l'air parce que tu es amoureux. J'ai beau être très mal placé pour le dire, mais je le pense, aimer ne doit pas t'empêcher de vivre et d'avoir des amis... S'il y a un choix à faire, c'est que quelque chose a foiré, et qu'il faut savoir quoi pour se rattraper.
J'ai adopté, à la suite de tout un tas d'expérience, un point de vue très détaché par rapport à l'amour. Je continue à trouver ça beau, et différent de l'amitié, mais en rien au-dessus. Juste que ce n'est pas tout à fait pareil. Disons, un peu comme de l'amitié avec des bonus d'un autre genre.
Floax, j'ai été comme ton ami, et pour être honnête, c'est un de mes plus gros regrets, surtout que j'ai fait cette erreur plus d'une fois, et que je n'ai pas toujours su rattraper le coup.
J'aurais aimé assister à cette expo, je suis un fervent admirateur de Da Vinci, encore que j'ai toujours du mal à me rendre compte de l'étendue d'un génie aussi prolifique et polyvalent. C'est dingue, un touche à tout à la poigne de Midas, et c'est peu dire que d'en dire autant. Fry, Floax, z'avez bien du bol^^
Perso, je redécouvre la paix (toute relative) du domaine familiale, les repas nourrissants et équilibrés, le lit poussiéreux parce que je n'y dors pas souvent, la Xbox 360 et la Wii jamais disponibles car aux mains de mon frère, la honte de le voir me massacrer à SFIV, et les perles, certes curieuses, de mon génie de petite soeur, qui, à 4 ans, nous sort des choses aussi étranges que:
"-Tiens, c'est quoi, ça? Un cygne?
-Mais nooon! C'est un estomac! Et regarde, là, je mets du sang. Comme ça, l'estomac il est malade."
"-Pourquoi tu traînes Minnie et Mickey par terre en faisant pin pon?
-Ben parce qu'ils sont morts!
-...ah."
Ou, ma favorite:
"C'est rigolo, l'araignée elle a transpercée le petit garçon!"
RAPPEL: ne jouez pas à des jeux violents à côté de votre petite soeur psychopathe. Elle est susceptible de rire.