J'entretiens l'hors-sujet (va pour le carton jaune ou la modération, j'm'en bran** un peu) juste pour dire qu'au regard de la discussion ils sont tous les deux à blâmer, c'est un peu de l'abus de s'en prendre uniquement à Mysterious.
(Heureusement que ROMM montre l'exemple par son impartialité.
)
Edit : La remarque sur ROMM n'est pas ironique, je précise. -_-
Désolé d'entretenir un deuxième hors sujet avec toi.
Alors, ne me crache pas dessus, mais y a eu aucun abus de la part d'Emy, elle a bien précisé pour Mysterious que le problème était que c'était loin d'être sa première remarque, et de plus son deuxième paragraphe concernait l'ensemble des membres.
De plus Mysterious s'est quand même mis dans un état pas possible pour une boutade à la con de Venom. Peut être que ce dernier a fait une connerie en entretenant le débat, mais il est resté plus "cool" quand même.
Désolé de vous juger quelque peu malgré mon statut de membre "normal" les gens, mais c'est vrai quand c'est quand même dommage de s'engueuler sur ce sympathique forum, surtout pour des conneries pareilles...
Peace.
Led Zeppelin (Jimmy Page) - White Summer/Black Mountain Side
Morceau de guitare composé et joué par Jimmy Page. J'écoute une version de live où les deux sont joué sans transition. Sinon, quel morceau parfait, sans déconner quoi! Magique! :niais:
J'ai la même version live je crois, un live qui date de 1969, sur un CD promo assez rare qui date de 1993.
Je trouve ce morceau carrément impressionnant. Surtout par rapport à l'époque. 40 ans le morceau quoi !
Putain de génie ce Page.
The Flower Kings -
A Vampiers ViewJe pense qu'on peut dire que ce morceau est un petit chef d'oeuvre -de presque 9 minutes quand même- de composition.
Le chant surtout, assuré par Daniel Gildenlöw (leader de
Pain of Salvation et bonhomme of my kit) est absolument
incroyable !
Il incarne en fait une sorte de vampire qui raconte son histoire (style de délire typiquement "Flower Kings-ien") et le tripe est incroyablement saisissant, Gildenlöw y met tout son coeur et ça donne des couplets carrément hors du commun ! L'accompagnement est génial en plus (claviers et guitares fort ingénieux).
Et le refrain, un peu plus classique, est très prenant et entêtant, avec de belles orchestrations et un bon travail sur les choeurs.
Sans oublier le final instrumental complètement délire !
Un morceau de très très grande envergure, et en grande partie grâce à l'interprétation grandiose de Gildenlöw.
Morceau ici (faites pas gaffe aux images à la con) =>