Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1993499 fois)

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4425 le: vendredi 26 septembre 2008, 17:22:46 »
Ok, sur le site que tu me donnes le classique dont tu parles, ils disent Classicisme et non musique classique (puisque tu es à cheval sur les noms, adjectifs ect...)... Tu lit un peu ce que tu me donnes ?

[edit : bref, tout ces message pour rien, car tu n'as même pas lus la fin de mon premier message où je disais que la musique était bien]
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Mysterious

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4426 le: vendredi 26 septembre 2008, 17:25:21 »
Citation de: "venom"
Ok, sur le site que tu me donnes le classique dont tu parles, ils disent Classicisme et non musique classique (puisque tu es à cheval sur les noms, adjectifs ect...)... Tu lit un peu ce que tu me donnes ?

Y'a écrit extrait de Musique Classique, Baroque et Romantique.
Pour parler de musique de l'époque et de style classique, on peut aussi dire Musique Classique. Donc il y a eu entre nous un malentendu sur l'interprétation du mot ...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4427 le: vendredi 26 septembre 2008, 17:28:36 »
C'est bon vous avez terminé ? Je vous rappelle qu'il y a une option magique qui s'appelle message privé. :mike:

Mysterious => je pense que t'es mal placé pour parler de politesse, tu as souvent tendance dans tes propos à prendre les gens de haut.

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4428 le: vendredi 26 septembre 2008, 17:31:47 »
Non, t'es juste butter, je t'expliques depuis tout à l'heure que je parles de la musique classique en englobant tout ! Toi tu m'expliques depuis tout à l'heure que j'ai tort ! Ors la musique classique regroupe plusieurs courant : classique, romantique, baroque, contemporaine. Voilà l'objet de ton mal entendu !
Après t'es pas obliger de monter sur tes grands chevaux pour si peu, lis mes messages en entier ça évitera le flood ! Et apprends le second degré de temps en temps

En parlant classique, je m'écoute ennio morricone (toute ma jeunesse, les cow boys ;) ):

Version Metallica !

http://fr.youtube.com/watch?v=Zm7EeuWnc-8&feature=related

Elle a de la gueule quand même  cette version !!!!!!!!!!!!
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
quel génie cet homme!

Hors ligne Mysterious

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4429 le: vendredi 26 septembre 2008, 17:43:45 »
Citation de: "venom"
Non, t'es juste butter, je t'expliques depuis tout à l'heure que je parles de la musique classique en englobant tout ! Toi tu m'expliques depuis tout à l'heure que j'ai tort ! Ors la musique classique regroupe plusieurs courant : classique, romantique, baroque, contemporaine. Voilà l'objet de ton mal entendu !
Après t'es pas obliger de monter sur tes grands chevaux pour si peu, lis mes messages en entier ça évitera le flood ! Et apprends le second degré de temps en temps.

A vrai dire, tu es aussi un peu monté sur tes grands Chevaux ...
Je ne floodais pas et ton second degrés n'avait qu'un degrés. Alors le second mais pas le premier. Et ce degrés était faux et insultant envers cette Musique . Alors j'avais beau lire tes messages, il fallait bien qu'on éclaircisse chaque chose. Maintenant, c'est chose faite.

ROMM : Ce que tu me dis là, c'est que par exemple si j'insulte quelqu'un, étant donné que je l'ai fait, je n'ai plus le droit au respect et à ne plus me faire insulter ?

Enfin bref, là j'écoute : Mozart, Symphonie "Haffner", 'Presto', Wiener Philharmoniker und/et/and Doctor Karl Böhm ...

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4430 le: vendredi 26 septembre 2008, 17:51:00 »
AS u want boulets

un des nouveaux morceau d'AC/DC ! Que ça fait du bien ! Surement un de mes préférés, ils ont intérêt à le jouer en concert ! C'est pêchu, on retrouve la force de Black in Black !
quel génie cet homme!

Hors ligne Mysterious

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4431 le: vendredi 26 septembre 2008, 18:11:45 »
As U Want Misérable  :yeah:  (Je te rappelle que l'insulte c'est la dernière défense quand on est pas capable de répondre à une argumentation, or, tu es beaucoup plus âgé que moi, tu devrais réagir plus intelligemment)
J'écoute :

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #4432 le: vendredi 26 septembre 2008, 18:17:29 »
Ben dis donc c'est de mieux en mieux, de HS, on passe a flood... Tu t'es fait ban 3 fois 'ai l'impression que ça t'as pas suffit Mysterious :niak: .

Venom>>J'ai trouvé la piste plutôt médiocre honnêtement, heureusement que le solo de fin rattrappe tout ! Sacré Angus .

Windir - 1184

J'me réécoute l'album et j'en suis a la deuxième piste, c'est du bon son ^^ ! La mélodie a la guitarre dans cette chanson me fait penser a une piste d'Opeth, je conseille aux amateurs de black :niak: .
j'adore l'ambiance *o* .

Hors ligne Mysterious

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4433 le: vendredi 26 septembre 2008, 18:26:41 »
Citation de: "Pimousse"
Ben dis donc c'est de mieux en mieux, de HS, on passe a flood... Tu t'es fait ban 3 fois 'ai l'impression que ça t'as pas suffit Mysterious :niak: .

Non mais je ne flood pas plus que Venom ou toi Pimousse ... Si oui, tu m'expliqueras en quoi ?
Et toi, ton grade boulet de la V.4 ne t'as pas non plus suffit apparemment ...
Sinon, j'écoute ceci :
C'est le 1er Mvt de la Symphonie 9, "Du Nouveau Monde", de Dvořák.
Elle est Mythique cette Symphonie en 1893 !  :yeah:

EDIT, PS : Ce sera sympa d'arrêter d'entretenir l'animosité, Toi Venom, en arrêtant de me ré insulter gratuitement et Toi Pimousse en ne faisant pas de commentaire quand il n'y a plus rien ... De plus je n'ai jamais floodé et je n'ai fait que répondre aux remarques musicales pas très glorieuses et assez fausses/clichés de Venom sur ma Vidéo. (Qui de plus, ne l'avait même pas vraiment regardé ...)

Hors ligne Zer'

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #4434 le: vendredi 26 septembre 2008, 18:34:24 »
la euh maintenant je me détend après une dur semaine en écoutant High voltage de aC/DC, c'est plaisant! Life is rock!

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #4435 le: vendredi 26 septembre 2008, 18:40:44 »
J'étais pas sur la V4... et je n'ai jamais eut de grade boulet non plus .

Puis si tu floodes, tu fais un message ou tu postes juste le lien de la musique que t'écoute en traitant Venom de miserable (fait même pas 3 lignes ! ), tu ne reponds a personne (sauf a Venom...) donc ton message est inutile, message inutile=flood. Si tu tiens tant a t'expliquer avec venom le MP c'set pas mal plutôt que de polluer le topic avec un debat a la con >.> .
F'in j'vois même pas pourquoi je m'fatigue a t'expliquer ça, tu considèreras toujours avoir raison...

J'pense pas que ça soit la peine de t'expliquer pourquoi mon message n'entre pas dans la categorie flood ... ?

F'in bref...

John Petrucci - Glasgow Kiss

Décidémment l'album solo de John Petrucci est excellent, c'est pas que de la branlette de manche contrairement aux idées reçues, dans la piste que j'écoute il y a un sublime passage vers 3,30, avec des arpèges et un magnifique solo plein de feeling, trop bon quoi :niais: .
F'in après c'est sûr qu'on a tous une perception différente du feeling mais bon :niak: .

EDIT: par contre toi me semble bien que t'as eut un grade boulet sur la V5 ;p .

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #4436 le: vendredi 26 septembre 2008, 19:59:59 »
Bon ça commence à bien faire tes remarques Mysterious.
Si tu nous trouve pas assez intelligent pour toi, bah change de forum. Mais arrête de remballer tout le monde sur tout et n'importe quoi.
Je ne parle pas forcément de ce topic, mais de beaucoup d'autres aussi où tu as tendance à la ramener un peu trop souvent à mon goût, et en plus, de façon impolie par moment.

Alors arrête de te croire plus malin que les autres, ou de toute façon si c'est le cas, nous on aime pas les vantards qui se croient tout permis ici.
Tu n'es pas à ton premier ban il me semble, alors tu ferai mieux de descendre non pas de tes grands cheveux, mais carrément de ton éléphant là.

Et comme ROMM l'a précisé plus haut, pour ce genre de dialogues avec une seule personne, avec en plus des post de 4 lignes, le MP c'est ce qu'il vous faut.

Puis, une remarque plus générale sur le topic.
Je rappelle qu'ici on dit ce que l'on écoute avec un minimum d'argumentation en essayant de répondre aux autres membres aussi, histoire d'avoir un dialogue tout de même, nous sommes sur un forum après tout.
Alors oui, c'est bien de mettre un "Ouè! J'écoute ça c'est trop bien" et un p'tit lien et de pondre son post, mais on pourrait faire plus constructif avec par exemple un avis perso sur le morceau (plus développé que "c'est cool") ça serait vraiment bien! Et ça ferait avancer le topic dans le sens où on veut essayer de faire découvrir des nouvelles choses aux autres. Car comme je l'ai dit sur un autre post avant, si c'est pour étaler sa culture musicale, affichez ce que vous écoutez sur msn, et ça marche très bien aussi.

Voilà voilà, à vous les studios.

Hors ligne Mysterious

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4437 le: vendredi 26 septembre 2008, 20:18:29 »
Citation de: "Emy-Lili"
Bon ça commence à bien faire tes remarques Mysterious.
Si tu nous trouve pas assez intelligent pour toi, bah change de forum. Mais arrête de remballer tout le monde sur tout et n'importe quoi.
Je ne parle pas forcément de ce topic, mais de beaucoup d'autres aussi où tu as tendance à la ramener un peu trop souvent à mon goût, et en plus, de façon impolie par moment.

Alors arrête de te croire plus malin que les autres, ou de toute façon si c'est le cas, nous on aime pas les vantards qui se croient tout permis ici.
Tu n'es pas à ton premier ban il me semble, alors tu ferai mieux de descendre non pas de tes grands cheveux, mais carrément de ton éléphant là.

Et comme ROMM l'a précisé plus haut, pour ce genre de dialogues avec une seule personne, avec en plus des post de 4 lignes, le MP c'est ce qu'il vous faut.

Puis, une remarque plus générale sur le topic.
Je rappelle qu'ici on dit ce que l'on écoute avec un minimum d'argumentation en essayant de répondre aux autres membres aussi, histoire d'avoir un dialogue tout de même, nous sommes sur un forum après tout.
Alors oui, c'est bien de mettre un "Ouè! J'écoute ça c'est trop bien" et un p'tit lien et de pondre son post, mais on pourrait faire plus constructif avec par exemple un avis perso sur le morceau (plus développé que "c'est cool") ça serait vraiment bien! Et ça ferait avancer le topic dans le sens où on veut essayer de faire découvrir des nouvelles choses aux autres. Car comme je l'ai dit sur un autre post avant, si c'est pour étaler sa culture musicale, affichez ce que vous écoutez sur msn, et ça marche très bien aussi.

Voilà voilà, à vous les studios.

Mais quand je mets une musique, Je mets quelque chose avec. Une petite remarque ... Comme tout le monde d'ailleurs ... Par MP ?! Alors Explique-moi pourquoi Venom m'insulte par deux fois (surtout la deuxième fois injustifiée) de Boulet, et là, tu t'en fous hein ?! Et Pimousse l'a ramène avec son 'Tes Ban ne t'ont pas suffit'. Mais merde alors, tu sais lire aussi ?! On parlait de MUSIQUE ! C'est Venom qui a commencé les insultes et les remarques, et moi, œil pour œil dent pour dent. A désolé, c'est vénom, sans MAJ, parce qu'il le vaut bien. Ban moi ou mets moi un averto si tu veux, moi, je n'ai rien à me reprocher ... C'est juste qu'ici, vénom ne savent pas discuter ou débattre calmement. Et puis, je n'ai jamais dit que j'étais plus malin que les autres, je ne fais toujours que me justifier, argumenter, expliquer ... Enfin moi, je veux que tous ceux qui passent sur ce Topic et qui lisent tout cela lisent mes messages de justification. Je ne me reproche pas grand chose et je réponds à ta remarque sur la place publique tout comme toi d'ailleurs, car je ne l'accepte pas et qu'elle est injuste, alors je préfère poster ici que de t'envoyer ceci en MP et là, ça t'importe plus puisque Modératrice que tu es, un MP où l'on crie l'injustice, tu n'en auras rien à faire vu que tu as tord et que tu as tout à perdre d'être claire et franche. Ici ma chère, nous sommes lus par beaucoup de gens et je pense qu'il y a des gens qui sont d'accord avec moi. Mais des lecteurs qui ne veulent sans doute pas poster. Voilà ma trace. Si tu l'effaces, ou que tu le censure, c'est que tu es de mauvaise foi. Sinon, voilà, j'ai terminé. Et, que ça te plaise ou non (parce qu'apparement t'as inventé tout cela puisque je ne l'ai jamais dit), je me plaît sur ce Forum. (Et cela ne m'étonnerait pas qu'en lisant cela, tu es envie de me mettre un averto, voir un Ban. Histoire de faire la grande maîtresse qui prive le vilain Forumeur du plaisir de pouvoir s'exprimer ...)

PS : Il y a des gens très intéressants et intelligents sur ce Forum, mais à Force d'injustices, de règles stupides, de la Psychorigidité et de Forumeurs inintéressant, lèches-bottes ou trop catégoriques et bornés qui font fuir les vrais membres, vous perdez beaucoup de membres et de Post. Et c'est un cercle vicieux car les gens intelligent qui cherchent à avoir de vrais conversations trouvent que l'on s'ennuie de plus en plus ici contrairement au vieux Temps.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #4438 le: vendredi 26 septembre 2008, 20:30:43 »
Mysterious, mais oui c'est bien. Continue de faire le grand moralisateur, et fait passer les modos pour des grands méchants, t'aura tout gagné.
On ne peut que se prosterner devant ton intelligence sans faille avec un ego plus gros que toi. :niais:

'fin bref, je m'arrête, sinon je vais vraiment finir par m'emporter et visiblement ça sert à rien d'avoir une discussion avec toi vu que tu as toujours raison. Vive les échanges sinon hein !
(au passage, vive les déformations de propos dans un post aussi hein ... Mais bien sûr je sais que j'ai tord et gnagnagna ... Cf ton post. )

Bref, sinon :

Pim', Yeah! J'adore cette piste moi aussi ! :niais:
Me la suis écoutée en revenant du lycée, j'adore franchement ! Petrouche est trop fort quoi. *0*
De toute façon, j'apprécie beaucoup cet album solo de Petrucci. Je les aime pratiquement toutes. Mis à part une ou deux qui me touchent moins peut-être.

Je m'écoute :

Sad But True - Metallica

Mouarf il est vraiment trop bon ce Black Album. *w*
Un son vraiment bien lourd et puissant qui donne vraiment ... bah de la noirceur à l'album hein. V.v' =>

Pour cette piste, je l'écoute particulièrement ces temps ci car je compte essayer de la chanter avec Jay peut-être, s'il veut bien m'accompagner. x')
Puis bon, j'aime beaucoup cette chanson de Metallica aussi, donc on fait d'une pierre deux coups hein. 8'D

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4439 le: vendredi 26 septembre 2008, 21:52:34 »
Bon, ça manque un peu de musiques poisseuses là, heureusement je suis (pour combien de temps ?) de retour.

Vrolok - Void (The Divine Abortion)

Du black metal sombre (pléonasme ?), qui a pour particularité de multiplier les atmosphères religieuses au sein de sa musique. Les constructions sont sinueuses et il faut prendre son temps pour assimiler la bête. La pochette de cet album résume bien le tout :