Bon ça commence à bien faire tes remarques Mysterious.
Si tu nous trouve pas assez intelligent pour toi, bah change de forum. Mais arrête de remballer tout le monde sur tout et n'importe quoi.
Je ne parle pas forcément de ce topic, mais de beaucoup d'autres aussi où tu as tendance à la ramener un peu trop souvent à mon goût, et en plus, de façon impolie par moment.
Alors arrête de te croire plus malin que les autres, ou de toute façon si c'est le cas, nous on aime pas les vantards qui se croient tout permis ici.
Tu n'es pas à ton premier ban il me semble, alors tu ferai mieux de descendre non pas de tes grands cheveux, mais carrément de ton éléphant là.
Et comme ROMM l'a précisé plus haut, pour ce genre de dialogues avec une seule personne, avec en plus des post de 4 lignes, le MP c'est ce qu'il vous faut.
Puis, une remarque plus générale sur le topic.
Je rappelle qu'ici on dit ce que l'on écoute avec un minimum d'argumentation en essayant de répondre aux autres membres aussi, histoire d'avoir un dialogue tout de même, nous sommes sur un forum après tout.
Alors oui, c'est bien de mettre un "Ouè! J'écoute ça c'est trop bien" et un p'tit lien et de pondre son post, mais on pourrait faire plus constructif avec par exemple un avis perso sur le morceau (plus développé que "c'est cool") ça serait vraiment bien! Et ça ferait avancer le topic dans le sens où on veut essayer de faire découvrir des nouvelles choses aux autres. Car comme je l'ai dit sur un autre post avant, si c'est pour étaler sa culture musicale, affichez ce que vous écoutez sur msn, et ça marche très bien aussi.
Voilà voilà, à vous les studios.