Quiz Naruto

Démarré par bad, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:31:32

Linkymike

C'est les Forces spéciales qui protège un village. Les membres de ce groupe peuvent devenir chasseurs de déserteurs. On les reconnaient à leur masque blanc et rouge.

Par contre, je ne sais pas ce que veut dire les initiales de "A.N.B.U" ^^"

Ayacast

Correct  ;)
ANBU est l'abbréviation de "Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai" qui veut dire en gros "Equipe spéciale tactique d'assassination".

Linkymike

Ok, merci pour l'info, je ne le savais pas  ;)

Quels élèves faisaient partis de l'équipe de Sandaime ? Et quelle est maintenant la particularité de ces élèves ?

LuBu

Je pense à Jiraya, Orochimaru et Tsunade, qui sont devenus les 3 sanins legendaires.

Linkymike

C'est en effet la bonne réponse, tu peux poser une question ou une énigme  ;)

LuBu

Merci mon p'tit Mik ^^

:arrow: Quelle est la particularité du sable qui est dans la jarre de Gaara ? (j'attends surtout la différence avec le sable classique)

Linkymike

Bah quand Gaara se fais attaquer, le sable sort de la jarre et protège celui-ci.

farore

je pense que c'est que ce sable agit tout seul sans que gaara n'ai a le controler comme avec l'autre sable
popom....

Haku mon perso préféré meme s'il meurt très vite...je l'ayme!!!...

LuBu

Vous avez tout les deux raisons, mais il manque un point important ^^
On le constate surtout pendant son combat contre un membre de l'akatsuki dans son village.

farore

bien contrairement a se que l'on croit le sable n'est pas invincible enfin je crois
popom....

LuBu

Hum... non, ce n'est pas ce que j'attendais !  :)

J'attends une différence qu'il y a entre ce fameux sable et le sable classique ^^ (la première différence était qu'il protège instinctivement Gaara, il y en a une autre, concernant l'attaque... ;) )

farore

alors c'est peu etre qu'il ne contient pas d'argile sinon le membre de l'akatsuki aurait pu le transformer et l'utiliser mais sinon je vois pas ce que ça pourrait etre
popom....

yoshi

Le sable de Gaara est plus rapide et plus puissant que le sable normal (ça veut rien dire). Mais son sable contient du chakra de Gaara.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

LuBu

Et c'est yoshi qui trouve la bonne réponse ^^

Effectivement, Gaara arrive à manier beaucoup mieux le sable de sa jarre, qui est donc plus rapide.  ;)

A toi !  :yeah:

yoshi

Ma phrase qui veut rien dire me donne la main wouh merci LuBu.
(Cliquez pour afficher/cacher)
ça peut paraitre tordu et vous avez raison.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.