Quiz Naruto

Démarré par bad, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:31:32

Yorick26

Ca me fait penser à
(Cliquez pour afficher/cacher)

yoshi

Guéééééé non ce n'est pas ça mais alors là pas du tout.. Cherche plus tordu my frere de bouffe (héhéhé).
EDIT: j'ai édité la question c'est mieux comme ça.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yan930

72 heures passé depuis la fin du temps réglementaire, je remonte le quizz en posant une nouvelle question =D

Naruto Shippuden :

Voilà tout, rien de bien difficile ^^

Pimousse

Message modéré par "chrislink"

mmh, si la question est en spoil, fais l'effort de mettre la reponse en spoil =/

Shogunner

Je vais être un peu plus précis.

Frizer

Plus de 48 heures sont passées  ;)

Quels corps a sacrifié Orochimaru pour faire appel au deux premiers Hokage lors de son combat contre le Sandaime ?
Now the world is gone, I'm just one.

Ayacast

Il s'agit de Zaku et Kin, les deux genins du Son qui ont échoué lors des préliminaires de l'Examen Chuunin.
(Je me demande qui a été sacrifié pour le 3e cercueil vu que Dosu avait déjà été tué par Gaara...)

Frizer

Citation de: "Ayacast"Il s'agit de Zaku et Kin, les deux genins du Son qui ont échoué lors des préliminaires de l'Examen Chuunin.
(Je me demande qui a été sacrifié pour le 3e cercueil vu que Dosu avait déjà été tué par Gaara...)

Exactement, à ton tour de poser une nouvelle question ou énigme.  :)

Now the world is gone, I'm just one.

Ayacast

Voyons...
Quelle est l'étymologie du nom Akamaru ?
Il suffit juste de décomposer le mot et d'en expliquer le sens (en japonais).

Mikau

Akamaru vient de aka, qui veut dire rouge, et maru, petit, comme Kana le précise, Akamaru peut se traduire par "petite boule rouge", vu qu'il devient rouge pendant les combats!

Si c'est la bonen réponse, je passe mon tour

Ayacast

Correct, c'est bien ce que j'attendais, donc je donne la main à qui veut la prendre !

Balvadar

je la prend.
pauvre débile

c'est très tordu.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Taiki

Bon plus de 48h étant passé :

Il neige à l'envers moins L

Vala XP

Murihoro

"Il neige" à l'envers ça donne "egeinlie", moins le L ça donne "Egeinie" soit "Eugénie".

POur moi Eugénie signifie "Eugénie Grandet", le roman de Balzac.

Bon je vois pas trop le rapport avec Naruto, Mais Eugénie et son cousin, ça fait penser à Hinata et Neji, DOnc je vais répondre Hinata.

「花が咲いたよ」

Taiki

Désolé c'est un mauvais réponse!
Faut bien suivre l'indication et le sens du mot a l'envers ^^ XD