Quiz Naruto

Démarré par bad, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:31:32

Ero-Skie

Je pensais effectivement a Deidara [que je hais particulierement car il a attaqué Suna (mon village préféré :<3: )].
Donc, la main te revient Ayacast!

Ayacast

J'espère ne pas poster de question contenant un spoiler :

Qu'est-ce qu'un jinchuriki ?

Linkymike

Un jinchuuriki est quelqu'un comme Naruto ou Gaara qui on un Bijuus (le renard à neuf queue ou le demon du sable) en eux  ;)

Ayacast

C'est juste, ça se traduit littéralement "Pouvoir du sacrifice humain" ou quelque chose comme ça...
A ton tour  :)

Linkymike

Qu'est ce qui fait la puissance du pays de l'étoile ?

Ero-Skie

Une météorite qui y a attérie y a longtemps et qui donne un chakra surhumain a ceux qui restent en contact avec elle^^

Linkymike

Oui, c'est la réponse que j'attendais, à toi de poser une énigme ou une question concernant l'univers de Naruto  :yeah:

Ero-Skie

Bon, pas d'idées, donc je passe^^

Linkymike

Ok, donc je prend  :)

Quand est tombée la météorite sur le village caché de l'étoile ?

Nilezor

Par rapport à l'époque de Naruto, l'étoile est tombée il y a 200 ans.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Linkymike

Oui, c'est ce que j'attendais comme réponse, à toi de poser une question ou une énigme, comme tu veux  ;)

Nilezor

Quelle technique Naruto dit-il avoir inventé, alors qu'en fait il l'a "copiée"?
Je suis pas sûr que ça soit dit dans l'anime.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Ayacast

Je crois que c'est Uzumaki Naruto Rendan (ou Naruto Combo) qu'il a utilisé pour battre Kiba, il s'est inspiré de la technique de Sasuke, Shishi Rendan (Lion Combo) elle-même copiée du Omote Renge (Lotus) de Lee. Naruto Rendan consiste à attaquer l'adversaire avec 4 clones puis Naruto clôture avec un coup de pied dans la face.
Ou quelque chose comme ça.

Nilezor

Parfaitement Ayacast, tu as trouver alors à toi de poser une question.

Ayacast

Deux questions faciles :
Que veut dire ANBU ? Quelle est la principale caractéristique pour reconnaître ses membres ?