Quiz Naruto

Démarré par bad, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:31:32

Taiki

Citation de: "Nic0"En fait, je n'ai lu que le manga sorti en France donc comment tu veux que je sache qu'il veut le tuer???

QUESTION

Quelle personne a été prise pour le Croc-blanc de Konoha à Suna??

(C'est facile, mais les énigmes, ce n'ets plus trop mon genre. ^^)

Bah dailymotion powa ^^ (ya les animés aussi ^^)

Sinon pour ta question je répond Kakashi !!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nico

xD
Spoilé, bah, en même temps il y avait marqué "Attention spoil" en rouge. V_v
Tant pis, j'oublierais. ^^

C'est la bonne réponse. c'est la vieille de Suna qui fait cette remarque. ^^
(La mère de Kyle est conne d'ailleurs)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Taiki

Oki lol j'aurai du préciser la nature du spoil désolé.

Bref :

Quel mot rajoute naruto pour faire son kage bunshin no jutsu mais en plus puissant ^^ ?

Mikau

Je dirais que c'est le Tajyuu Kage Bunshin no jutsu.

Et je passe encore une fois mon tour, la main est à qui veut la prendre si c'est la bonne réponse.

Taiki

Et c'est une excellente réponse !!!
Donc la main a qui veut !

Nilezor

Je prends :
Par quel moyen Neiji arrive-t-il a battre Kidômaru?
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Linkymike

L'ennemi, l'espèce d'araignée, envoie du fil par le bais de sa bouche, Neji va donc utiliser le Jyuuken en utilisant les fils de chakra envoyé par l'ennemi et grace à ça, Kidômaru va mourrir  ;)

Nilezor

Mike~> Une explication plus précise aurait été la bienvenue, mais c'est quand même la bonne réponse. A toi ;)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Linkymike

Oki  ;)

Dans quel combat, Kiba et Akamaru se transforment-ils en chien blanc à deux têtes ?

Ero-Skie

Dans le combat contre Sakon et Ukon, durant la perdiode sauvetage de Sasuke (le boulet).
J'crois que c'est ça^^

Linkymike

C'est la réponse que j'attendais, à toi de poser une question ou une énigme  ;)

Ero-Skie

Bon, j'ai pas d'idée, mais je vais mettre une enigme (tres facile) :
"L'art est un arme"
Voila, vous allez pas vous casser la tête dessus :mad:

Nilezor

Je pense à Kimmimaro, car il danse en combattant.

Ayacast

Je dirais Deidara, membre d'Akatsuki utilisant de l'argile explosif comme armes. Comme il le dit lui-même : "L'art est une explosion."

chrislink307

Et moi je réponds Tayuya du quintet d'Oto, qui attaque ses ennemis au son de sa flûte^^