Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

Prince du Crépuscule

Citation de: "Link épéiste"Bon allez j'ai pas trop d'idée d'énigme sur MC, alors une facile:
morceau N°33

Moi je pense plutôt à morceau au sens de thème musical. Donc je me réfère au phonographe, et la musique N°33 n'est autre que celle de la pluie, quand on se trouve dans un passage étant Minish, thème repris de A Link to the Past! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Vincerp

Citation de: "Prince du Crépuscule"Moi je pense plutôt à morceau au sens de thème musical. Donc je me réfère au phonographe, et la musique N°33 n'est autre que celle de la pluie, quand on se trouve dans un passage étant Minish, thème repris de A Link to the Past! ^^

Exact, c'est ça, même si la zone est légèrement plus grande qu'un simple passage Minish, je parlait bien de l'endroit où il pleut dans le mont Gongle, car la musique qu'on y entend est le morceau N°33 du phonographe. Bon, d'accord, c'était facile, il suffisait d'avoir débloqué le phonographe.

Je m'égare, a toi la main, Prince du Crépuscule.

Prince du Crépuscule

Merci pour la main, Link épéiste! ^^ Je ne me souvenais que du passage Minish tout en haut du Mont Gonggle, où il pleut des cordes tueuses pour les tous petits, mais maintenant que tu le dis, ça me revient! :)

Une nouvelle question sur The Minish Cap... Hmmm, voilà!
" Il est parfois un peu rustre, mais il a bon coeur... "

linkexelo

Citation de: "Prince du Crépuscule"Merci pour la main, Link épéiste! ^^ Je ne me souvenais que du passage Minish tout en haut du Mont Gonggle, où il pleut des cordes tueuses pour les tous petits, mais maintenant que tu le dis, ça me revient! :)

Une nouvelle question sur The Minish Cap... Hmmm, voilà!
" Il est parfois un peu rustre, mais il a bon coeur... "
Je pense à Exelo il n'est pas toujours aimable avec nous mais au fond il nous aime bien et a un coeur bon ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Prince du Crépuscule

Citation de: "Linkexelo"Je pense à Exelo il n'est pas toujours aimable avec nous mais au fond il nous aime bien et a un coeur bon ;)

Non, ce n'est pas lui, Linkexelo! ^^ Pour indice, ce sont des paroles légèrements déformées d'un Minish qui les prononce pour parler de quelqu'un! :)

Balvadar

je crois que c'est dans la maison du charpentier. le minish qui est dans la maison parle du chef des construiseurs et dit ça.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Prince du Crépuscule

Exactement Balvadar, il s'agit bien du chef des charpentiers, qui les traite assez durement et les traite de mauviettes (héritage à celui d'Oacrina of Time d'ailleurs! ^^), mais un Minish qui demeure dans sa maison affirme qu'au fond c'est un homme bon.

A toi la main donc, Balvadar, tu as la bonne réponse! :)

Balvadar

merci. à moi!!
les poux

moyennement tordu.
~> Faaaaail 8D

Vincerp

Bon alors tu dis que c'est tordu, donc je réponds les poussins de la maison d'Anju, car ça commence par le son "pou", et ils aiment les petits insectes (c'est dit dans les figurines dans la version anqlaise), les poux étant des petits insectes...
Mais je crois que ma réponse est trop tordue... :ash:

Balvadar

effectivement tu pense trop tordu.ne cherche pas un autre sens du mot poux.
~> Faaaaail 8D

Linkymike

Bah je repondrais tout simplement les minishs qui sont minuscule, comme des poux  ;)

Balvadar

nan nan toujours pas. un autre essai?
~> Faaaaail 8D

Linkymike

Oui  ;)

Les poux => l'époux

Dans le jeu, il y'a un couple qui veulent se marié mais leur animaux de companie se detestent.
Le couple, c'est Rex et Félicia, et donc, l'époux de Félicia est Rex.

La réponse est donc : Rex  ;)

Balvadar

nan nan il n'y a pas de jeu de mot. les poux sont des animaux qui vivent dans les cheveux des gens. ne cherchez pas un autre sens.
~> Faaaaail 8D

Alexander

"les poux"

Euh... est-ce Exelo ? à la base, c'est un minish (aussi petit qu'un poux) et il se retrouve sur la tête de Link (sur les cheveux)  ;)
Profil MonPZ