[Topic des IRL]

Démarré par Emy-Lili, Lundi 12 Septembre 2011, 20:11:35

Prince du Crépuscule

Genre. C'est quoi ces rapaces, là ?

On a été sages comme des images, nous, promis. v.v

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

ROMM

Moi j'ai qu'une chose à dire, Largo Winch c'est comme un lampadaire : ça ne fait pas bureau. v.v

Prince du Crépuscule

Citation de: ROMM le Lundi 31 Octobre 2011, 18:19:17
Moi j'ai qu'une chose à dire, Largo Winch c'est comme un lampadaire : ça ne fait pas bureau. v.v

Mais c'est carrément commercial par contre. :niak:

BSK

Citation de: Prince du Crépuscule le Lundi 31 Octobre 2011, 18:20:18
Citation de: ROMM le Lundi 31 Octobre 2011, 18:19:17

Mais c'est carrément commercial par contre. :niak:

Toujours moins chiant que les connards qui s'arrêtent sur les passages piétons en tout cas.

raphael14

CitationOn a été sages comme des images, nous, promis. v.v

CitationMoi j'ai qu'une chose à dire, Largo Winch c'est comme un lampadaire : ça ne fait pas bureau. v.v

Je sais pas pour vous, mais je trouve qu'il y a une légère contradiction entre ces deux citations (ceci était un euphémisme).
Quand d'un côté on nous dit qu'ils ont été sages, qu'ils ont seulement discuté de chose et d'autre et puis après tu as le droit à des phrases totalement perchées.
Allez faites pas genre, on veut tout savoir, s'il vous plait.

Prince du Crépuscule

Jay s'est déjà fait kick ban pour en avoir trop dit sur un certain modo malgré sa relation privilégiée avec une certaine quiche, alors comprends qu'on ne veuille pas subir le même sort. v.v

ROMM

Sachant que Balvy a suivi le même chemin mais c'est plus un dommage collatéral. v.v

Duplucky

Là vous titiller ma curiosité. Vraiment, je veux tout savoir :niais:

raphael14

Oui, déballez. Tout ceci me semble bien sibyllin. J'y comprends pas grand-chose et ça me turlupine. Donc comme Dup', je veux tout savoir. Et oui je sais, je suis un charognard.

Emy-Lili

Sans oublier que la soirée elle était "comme ça !"  B)

Puis bon, comme le dit BSK, Trololololo à ceux qui s'arrêtent en plein milieu d'un passage piéton.
Ah et aussi, Balvy est mineur, et moi je suis une mineuse. Ca veut tout dire. /o/

Edit : J'oubliais, Féno c'était un connard. Il arrêtait pas de se mettre au milieu du cercle et il voulait pas danser. Tss v.v

Nilezor

Personne pour faire un petit topo ?
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Emy-Lili

Il me semble que Balvy voulait poster des photos. Peut-être qu'il en fera un à ce moment là. x)
Sinon j'peux le faire si vous voulez, ou bien un autre participant de l'IRL .. As you wish. /o/

HamsterNihiliste

J'aime bien quand les gens partent dans leur trip alors que certains n'étaient pas là, on se demandent de quoi ça s'agit :niak:

Mais ça me donne vach'te envie de venir en été, comme la dernière fois, ça sera epic :niais:

Fénomal

J'enverrais les photo demain, promis! :niais:

Pour le largo Winch, c'était une référence phénoménal. v.v

Jay d'ail

Salut c'était super cool, plein de positivité dans l'ambiance, plein de concepts spéciaux sur des ressentis et des atmosphères, c'était chouette de rencontrer BSK, Sam et Master Darkness Arnadu "comme ça" et de revoir les autres, ambiance lampadaire magique enfin voilà