Bonjour/Bonsoir à tous !
J'ouvre ce petit topic, spécialement réservé à l'organisation d'IRL entre PZiens. B)
Vu le succès lors de la Japan Expo, les PZiens sont fait pour se rencontrer et vivre de belles histoires, owi c'est indéniable. :
: On a donc pensé ouvrir carrément un sujet pour que les gens puissent mettre en places leurs propres rencontres !
Quel que soit votre pays, votre région, n'hésitez pas à poster vos idées de sorties ! On ne sait jamais, si d'autres PZiens passent dans le coin ... Vous pouvez discutez entre vous et vous mettre d'accord sur le lieu, la date, l'évènement, ect.
Bref, je vais essayer de répertorier au mieux dans ce premier post les demande d'IRL, pour que ce soit plus lisible pour tout le monde. Je vous demanderai donc d'être assez clair dans vos messages.
Je commence d'emblée avec une proposition d'IRL parisienne !
· IRL à Paris pendant les vacances de la Toussaint : La date retenue pour l'instant serait le samedi 29 Octobre, l'après-midi et/ou le soir. Pas encore définitive.
Les participants potentiels : Nehem, ROMM, Floax (?), GMS, Nile, Jay d'ail, Emy-Lili, Balvadar ::, Fénomal, Prince du Crépuscule, BSK, D_Y
Pour l'instant ça a des allures d'IRL modos mais les gens qui le souhaite peuvent venir bien sûr ! Le lieu précis ainsi que la date sont encore à discuter, à voir avec les disponibilités de chacun.
· IRL HORS Japan Expo: Vendredi 6 Juillet au soir Encore en discussion.
Les participants potentiels : Guiiil, ROMM, Vincerp, Emy, Jophine (?), D_Y (?), Plag' (?), John (?)
· IRL Japan Expo: Du Jeudi 5 Juillet au Dimanche 8 Juillet A discuter également.
Les participants potentiels : Jophine (?), Linki (?), Lypphie, Dup, Blue (?), Hope, Emy, Kaiwatt