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Messages - Chompir

Pages: [1] 2 3 ... 228
1
Aide Zelda / Breath of the Wild
« le: Hier à 21:27:32 »
Sisi, l'Arquor Rex repop comme tous les monstres géants, il y a pas de soucis là dessus. On peut refaire pour le plaisir les deux mobs des DLC (même si l'arquor Rex est un sacré sac à PV... :R).

2
J'attaque tout simplement de ma hachette la gelée bleue, pour garder de la mana. Et bon, j'attaque en dernier aussi donc ils seront peut-être tous mort d'ici là.

3
Aide Zelda / Breath of the Wild
« le: Hier à 17:57:39 »
Pour le coup j'en ai aucune idée je t'avoue... En théorie je dirai que ces armes ne se trouvent pas dans des coffres ou sur des mobs (ou alors en hard mode éventuellement) mais qu'un Lynel quelque part à lance doit encore avoir cette arme.

Sinon reste l'option d'acheter les photos pour l'encyclopédie.

4
Actualité et News sur Zelda / La Gazette de P-Z #66
« le: Hier à 09:15:54 »
C'est vrai qu'on le dit pas assez mais le @Zelink de l'ombre ; ce ninja de la grammaire, il corrige la Gazette et les vilaines fautes depuis bien bien longtemps. Il est brave. :oui:

Sinon super fan art, je le trouve hyper classe. Le strip était bien drôle aussi.

Et très beau dessin Edlo. Par contre, j'arrive pas à savoir ce que tiens Daruk.

5
J'incante flèche magique (feu) sur la gelée bleue (pas le choix) et je compte sur la regen de Cap. :oui:

6
Jeux Organisés / Blood Lust (S2, P7) - Round 5
« le: mardi 20 août 2019, 22:37:05 »
-4e Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et et l'un des pires, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (je vais même surement en faire assurément). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.


Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

DTG (PNJ) génère 40 acuité. (Posture de la Grue)
Anne Annas (Shern) se défend.
Anne Annas (Shern) génère 30 acuité.
Seu'Riz (Cap) épuise son Étoile de l'Archimage.
Olivier (Duplucky) épuise son Étoile de sang.
Mélina (GMS) épuise son Étoile de parjure sur Anne Annas et Seu'Riz.

DTG (PNJ) utilise Posture de la Grue sur Olivier (Duplucky) [en mêlée] Ses PE passent de 5 à 0
Vigueur martiale se déclenche. Les PV de DTG passent de 34 à 35 (MAX)
Accélération métabolique se déclenche. DTG régénère 1 PE. Ses PE passent de 0 à 1.
Enchaînement se déclenche. DTG accumule 5 charges d'Enchaînement. (10)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Anne Annas (Shern) se défend.

Seu'Riz (Cap) utilise son Étoile de l'Archimage sur Anne Annas (Shern) [à distance] (Étoile de Parjure)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Olivier (Duplucky) épuise son étoile de sang sur DTG (PNJ) [en mêlé]
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mélina (GMS) utilise Trait de feu sur Anne Annas [à distance] Ses PE passent de 4 à 0.
Vigueur martiale se déclenche. Les PV de Mélina passent de 23 à 27 (+4)
Accélération métabolique se déclenche. les PE de Mélina passent de 0 à 1.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Anne Annas (Shern) régénère 6 PV (se défendre). Ses PV passent de 6 à 12. (+6)

-5e Round-

Endurance :
DTG régénère 2 endurance. (1 base + 1 racial). Ses PE passent de 1 à 3.
Anne Annas régénère 1 endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.
Seu'Riz régénère 1 endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.
Mélina régénère 1 endurance (1 base) Second Souffle échoue. Ses PE passent de 2 à 3.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à DTG. Ses PV passent de 33 à 34 (+1)
Anneau du sang valeureux régénère 2 PV à DTG. Ses PV passent de 34 à 35 (MAX)
Sang de Troll en bouteille régénère 2 PV à Anne Annas. Ses PV passent de 12 à 14 (+2)
Anneau du sang valeureux régénère 3 PV à Anne Annas. Ses PV passent de 14 à 17 (+3)
Sang de Troll en bouteille régénère 1 PV à Seu'RIz. Ses PV passent de 21 à 22 (+1)

Accélération métabolique se déclenche et régénère 2 endurance à DTG. Ses PE passent de 3 à 5. (+2)

Régénération sauvagerie :
Olivier (3) : 18 => 21 (9/18)
Mélina (3) : 32 => 35 (16/18)

Ruse :
DTG génère 1 ruse. (8 < 10)
Anne Annas génère 1 ruse. (3 < 35)

Olivier conserve 10 points d'Acuité grâce à Fétiche usé.
DTG génère 15 points d'Acuité grâce à Acuité supérieure.

DTG subit 1 point de dégât d'attrition. (Étoile de sang) Ses PV passent de 35 à 34.
Olivier oublie Étoile de vie (Mémoire de Chompir)

-Standings-


Touch'touchpa (Yorick)
Points de vie : 0/35
Endurance : 3/6
Ruse : 0 (10%)
Acuité : 0

Mélina (GMS)
Points de vie : 35/35
Endurance : 3/5
Ruse : 0 (10%)
Acuité : 0

Olivier (Duplucky)
Points de vie : 21/35
Endurance : 6/6
Ruse : 1 (10%)
Acuité : 10

Seu'Riz (Cap)
Points de vie : 22/35
Endurance : 2/5
Ruse : 1 (10%)
Acuité : 0

Anne Annas (Shern)
Points de vie : 17/37
Endurance : 3/5
Ruse : 2 (35%)
Acuité : 0

Frèz Debwa (PNJ)
Points de vie : 0/35
Endurance : 5/5
Ruse : 0 (10%)
Acuité : 0

DTG (PNJ)
Points de vie : 34/35
Endurance : 5/6
Ruse : 1 (10%)
Acuité : 15


Fin du round : Mercredi 21 août, 23h. (Heure de Paris)

7
Jeux Vidéos / [Topic] Xenoblade
« le: mardi 20 août 2019, 17:05:19 »
Hum, cette mission c'est pas celle dans Oblivia ? Je crois qu'il faut déjà un certain pourcent d'exploration à avoir pour la débloquer mais je suis plus réellement sur.

8
Jeux Organisés / Blood Lust (S2, P7) - Round 3
« le: mardi 20 août 2019, 08:16:54 »
Juste pour prévenir, le round sera fait en fin de journée. J'ai pas eu de co hier de 22h à 2h et je suis suis pas là avant ce soir.

9
J'attaque la gelée rouge avec flèche magique et je choisis des dégâts de glace.

10
Musique / La J-Pop/J-Rock/K-Pop et autres chansons dans le genre
« le: lundi 19 août 2019, 15:22:24 »
Allez, je fais un petit partage de deux musiques :


Inferno de Mrs. GREEN APPLE faisant aussi office d'opening à l'adaptation anime de Fire Force. J'aime beaucoup le rythme de la musique et son style et faut avouer que la voix du chanteur est très agréable à écouter et ce refrain bordel !!  *o* Faudra que je me penche plus sur le groupe à l'occasion, histoire de voir ce qu'ils ont fait d'autres.


Love Dramatic par Masayuki Suzuki et Rikka Ihara, servant elle aussi d'opening pour un anime, cette fois-ci Kaguya-Sama : Love is War. J'aime beaucoup la chanson, l'instrumental derrière est vachement cool ! Et les duo c'est toujours cool en musique ! :oui:

11
Jeux Organisés / Kwakédi saison 2
« le: lundi 19 août 2019, 15:11:05 »
Han, j'avais totalement oublié de voter, j'ai pas pu me rattraper du coup. :'( J'oublierai pas pour ce round ci.

12
Jeux Organisés / Blood Lust (S2, P7) - Round 4
« le: dimanche 18 août 2019, 22:53:06 »
-3e Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et et l'un des pires, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (je vais même surement en faire assurément). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.


Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

DTG (PNJ) génère 40 acuité. (Posture de la Grue)
Anne Annas (Shern) dépense 1 ruse. Ses dégâts augmentent de 1-1.
Entourloupes se déclenche. Les dégâts critiques d'Anne Annas augmentent de 10%.
Seu'Riz (Cap) récupère (5 endurance). Son endurance passe de 5 à 0.
Olivier (Duplucky) se défend.
Seu'Riz (Cap) épuise son Étoile d'Inquisition

DTG (PNJ) utilise gratuitement Posture de la Grue sur Anne Annas (Shern) [en mêlée]
Vigueur martiale se déclenche. Les PV de DTG passent de 35 à 35 (MAX)
Enchaînement se déclenche. DTG accumule 5 charges d'Enchaînement. (5)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Anne Annas (Shern) utilise sa technique Gambit d'Ambresort sur Mélina (GMS) [en mêlée] Ses PE passent de 4 à 1.
Anne Annas active jaune comme le soleil (effet dévoilé) Il génère 15 acuité. Son acuité passe de 15 à 30.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Seu'Riz (Cap) utilise son Étoile d'Inquisition sur Anne Annas (Shern) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)

Olivier (Duplucky) se défend.

Mélina (GMS) utilise Trait de feu sur Anne Annas [à distance] Ses PE passent de 5 à 1.
Vigueur martiale se déclenche. Les PV de Mélina passent de 9 à 13 (+4)
Accélération métabolique se déclenche. les PE de Mélina passent de 1 à 2.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Olivier (Duplucky) régénère 6 PV (se défendre). Ses PV passent de 35 à 35. (MAX)

-4e Round-

Endurance :
DTG régénère 2 endurance. (1 base + 1 racial). Ses PE passent de 2 à 4.
Anne Annas régénère 1 endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.
Seu'Riz régénère 1 endurance (1 base). Ses PE passent de 0 à 1
Mélina régénère 1 endurance (1 base) Second Souffle échoue. Ses PE passent de 3 à 4.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à DTG. Ses PV passent de 31 à 32 (+1)
Anneau du sang valeureux régénère 2 PV à DTG. Ses PV passent de 32 à 34 (+2)
Sang de Troll en bouteille régénère 2 PV à Anne Annas. Ses PV passent de 18 à 20 (+2)
Anneau du sang valeureux régénère 2 PV à Anne Annas. Ses PV passent de 20 à 22 (+2)
Sang de Troll en bouteille régénère 1 PV à Seu'RIz. Ses PV passent de 15 à 16 (+1)
Récupération régénère 5 PV à Seu'Riz. Ses PV passent de 16 à 21 (+1)

Accélération métabolique se déclenche et régénère 1 endurance à DTG. Ses PE passent de 4 à 5. (+1)

Régénération sauvagerie :
Mélina (5) : 18 => 23 (13/18)

Ruse :
Anne Annas génère 1 ruse. (33 < 35)
Seu'Riz génère 1 ruse. (9 < 10)

Olivier conserve 10 points d'Acuité grâce à Fétiche usé.
DTG génère 15 points d'Acuité grâce à Acuité supérieure.

Olivier oublie Étoile de parjure (Mémoire de Chompir)

-Standings-


Touch'touchpa (Yorick)
Points de vie : 0/35
Endurance : 3/6
Ruse : 0 (10%)
Acuité : 0

Mélina (GMS)
Points de vie : 23/35
Endurance : 4/5
Ruse : 0 (10%)
Acuité : 0

Olivier (Duplucky)
Points de vie : 35/35
Endurance : 6/6
Ruse : 1 (10%)
Acuité : 10

Seu'Riz (Cap)
Points de vie : 21/35
Endurance : 1/5
Ruse : 1 (10%)
Acuité : 0

Anne Annas (Shern)
Points de vie : 22/37
Endurance : 2/5
Ruse : 1 (35%)
Acuité : 0
Statut : Silence/Étourdi

Frèz Debwa (PNJ)
Points de vie : 0/35
Endurance : 5/5
Ruse : 0 (10%)
Acuité : 0

DTG (PNJ)
Points de vie : 34/35
Endurance : 5/6
Ruse : 0 (10%)
Acuité : 15


Fin du round : Lundi 19 août, 23h. (Heure de Paris)

13
Jeux Vidéos / Topic Pokémon
« le: dimanche 18 août 2019, 12:10:18 »
Comme l'a dit Yorick si tu as fait en sorte d'avoir les Pokémons des Gen précédentes tu as plus besoin de les récupérer. Moi j'ai commencé Pokémon à partir de la 6G donc oui, j'ai eu pas mal de Pokémon à devoir rattraper mais maintenant je sais que je les ais et que c'est pour toujours. Mais je regrette qu'on puisse pas importer ses Pokémons s'ils sont pas sur le dex de Galar. RIP mes Pokémon qui me suivent depuis le tout début de mon aventure et qui ne pourront jamais voir Galar et avoir les rubans de Galar (coucou Amphinobi).

Moi je trouve ça plus frustrant qu'autre chose.

14
Jeux Vidéos / [Topic] Xenoblade
« le: samedi 17 août 2019, 22:09:47 »
Ah oui, du coup les quêtes me parlent bien, c'était juste que ça me revenait pas sur le coup. La 4ème clé maintenant que tu le dis, je crois que je l'avais trouvé, de mémoire elle était bien bien cachée.

Mais sinon, oui j'aimerai refaire le jeu mais je suis pas prêt à repasser 200h dedans. Si encore le jeu avait eu comme les autres Xenoblade, un système de NG+ ou l'on garde ses Skell, ses stats, ses levels, ses ententes, j'aurai dit oui... Mais là non, j'ai trop donnée une fois pour tout me retaper de 0. Alors que ça me dérange pas sur les deux autres car je sais que je garde ce qui est relou et a demandé du temps à avoir, pour au final refaire que le jeu, les quêtes et juste profiter. C'est clairement dommage, car comme je le dis, j'ai tellement envie de refaire cet opus, juste essayer de faire de meilleurs choix que j'ai pu faire, limite en utilisant un guide détailler comme j'ai commencé à le faire sur Xenoblade premier du nom pour éviter les mauvais choix et maximiser l'entente des personnages du sociogramme.

Sinon, j'ai raccourci à mort pour l'histoire des régions liées à un élément. C'est bien plus que ça et chaque région est magnifique et à différents panorama qui changent. La région la plus marquante étant Noctilium pour ces nombreux paysages, aussi bien de forêt, que de jungle, que de cascade, de marais, de plage, de forêt mystiques (la zone du thélésia), de forêt morte, de forêt creepy (la zone prise en permanence dans les brumes ou il y a un tyran), la zone totalement morte ou l'on trouve le Prog Ares et les Zorubogan. C'est zone est la plus magnifique avec Sylvalium qui elle aussi offre des paysages autant poussé et différent.

15
Jeux Vidéos / Topic Pokémon
« le: samedi 17 août 2019, 21:26:59 »
Citer
En plus, ça nous évite de se farcir une armée de pokémons dont on en a rien à faire (la moitié des pokémons insectes, une bonne partie des pokémons plantes,...)
De l'autre, ça rend le challenge de tous les avoir beaucoup plus attractif et engageant.

Alors là je t'avoue que je vois pas le côté moins attractif en engageant dans l'ancien format. Perso je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas tous les avoir. J'ai un côté qui adore la collection et tous les voir était un objectif. J'ai réalisé cet objectif dans la 6G via X/Y et RoSa et j'ai adoré, entre avoir les deux jeux pour avoir les légendaires sans faire d'échange abusé, avoir les autres, utiliser la pension et métamorph pour la reproduction, puis faire éclore les oeufs via les O-ora, les échanges avec des amis qui me récupéraient des Pokémon que j'arrivais pas du tout à faire poper, la GTS qui aidait bien pour des petits Pokémon spécifiques. Puis ensuite les faire évoluer de leur première forme à la dernière en utilisant le système de combat trio dans ma base sur RoSa avec encore une fois les O-ora ou alors en fermant la ligue. Franchement j'ai absolument pas trouver ce système relou. J'ai pu avoir tous les Pokémon de toutes jusqu'à la 6G comme ça. Arrivé à Soleil et Lune c'était donc facile de récupérer uniquement les Pokémon de la génération, puis il y avait les formes d'Alola à avoir donc ça en rajoutait un peu.

Et si on considère les 20 ans de Pokémon et que littéralement tous les légendaires et fabuleux ont été distribués durant un an, et que ajouté à RoSa et XY on avait les légendaires manquant, non à l'époque de la 6G c'était clairement facile de tous les avoir grâce à tout ce qu'ils ont mis en place.

C'est un peu pour ça que j'ai du mal avec ce sytème qu'ils ont mis dans la 8G... L'excuse de l'animation elle est un peu facile, à l'époque de la GB ils ont réussi à faire tenir plus de 100 Pokémon en trouvant pleins de techniques pour éviter les contraintes. Okay, maintenant il y en a plus de 800 mais on va pas me dire qu'avec la technologie actuelle c'est pas possible de trouver des moyens de tous les faire tenir sur une cartouche. Et puis je me dis que ceux qui comme moi quand ils ont découvert Pokémon, rêveraient de tous les avoir, ça leur sera tout simplement impossible.

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