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Messages - Chompir

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Pour faire plaisir à @Linkondo :


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Coin Artistique / Dessins d'une fanatique de Zelda
« le: Hier à 20:07:52 »
Pareil, je m'attendais plus à une grotte aux rochers aux reflets bleu (style une grotte dans la région de Kalos dans Pokémon XY) et je pensais à de l'eau derrière. Là c'est vraiment impressionnant. La colo est parfaitement réalisée/maîtrisée, le ciel menaçant de cendre, l'arbre mort, le petit oiseau qui est bien la seule touche d'autre couleur (que fait-il là ce petit) et l'agnicko est juste magnifique ! Ces yeux, les reflets sous le cou, sa crête de cristaux, il est juste incroyable. O_O

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La carte Master Quest en vrai elle se fait large sur la version 3DS (où sur Wii U elle était juste impossible...), j'ai du galérer sur quelques missions mais j'ai fini cette map là à 100% et le sentiment d'accomplissement est présent.

Sinon pour les missions où il faut éliminer X ennemis ou juste avoir les rang A, j'utilise les fées et le lâchage de magie. En coupant des herbes et refaisant le tour des pots des forts, on trouve assez. Suffit juste de se mettre en plein milieu d'un endroit rempli d'ennemis, on peut parfois se faire jusqu'à plus de 500 KO.

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Je vous présente Roc Solide (aha Momo le Rocher) il est prêt à invoquer des totems et taper de la hachette les méchants de l'arène !

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Discussions Générales / Astronomie
« le: Hier à 18:45:23 »
Awi, merci Cap, j'avais totalement oublié l'éclipse... Je vais en profiter alors ! Après ça vaudrait pas celle de l'année dernière qui était alignée avec Mars non et qui était complète non ? Même si j'avais quasi rien vu à cause du ciel pas du tout clément. :R

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Je trouve que les maps des DLC de la version 3DS sont vraiment beaucoup plus simples. Et il y a eu une belle baisse de difficulté de base sur les maps dans la version 3DS qui était vraiment bienvenue. Je me souviens qu'il fallait farmer les rubis pour atteindre le level 90 avec tous ces perso pour être tranquille dans la version Wii U...

L'avantage de la carte de Cocolint c'est qu'elle est petite et courte et pleines d'armes puissantes donc c'est bien de la faire assez tôt. Par contre GG d'avoir eu le courage de reprendre le jeu... Jamais je crois que je serai capable d'y retoucher, surtout en voyant la définitive édition...

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Justement @Duplucky ils sont affreusement linéaires les donjons de TP, ils veulent juste nous faire croire que c'est pas le cas. Ça manquait d'un :hap: dans ma phrase. :oups:

Sinon le temple abyssal, le manoir des cimes et la tour du jugement étaient retorse oui. Celestia pas du tout. Juste chiant et relou comme temple et affreusement rageant si on le faisait pas d'une traite.

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Si on peut retrouver des bons vieux donjon encore plus ouf que ceux de Skyward Sword et des opus 64, ça serait génial. Notamment retrouver le concept de donjon pas du tout linéaire comme on a eu sur Twilight Princess. En tout cas j'aimerai vraiment retrouver des bons vieux donjons bien complexes, immenses, avec des ambiances bien cool et qui puissent être autant surprenant que le Galion des Sables ou la Grande Caverne Antique qui m'avaient bluffé tellement je m'attendais pas à ça. Si on pouvait aussi retrouver des concepts comme celui du temple de la forteresse de pierre de M'sM. <3

Fin bref, Nintendo doit vraiment nous surprendre et nous mettre une claque avec les donjons. Les créatures divines c'était cool mais un concept très faible et très inégale au final. Si on peut aussi revoir enfin des boss impressionnant comme dans les anciens Zelda, je dis un énorme oui.

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Musique / Guerre des Musiques - 2019
« le: Hier à 10:57:57 »
Je vais aussi voter pour la n°23.

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Jeux Zelda / [Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« le: lundi 15 juillet 2019, 22:56:58 »
GG pour l'annexe, c'est une bonne idée si tu galères un peu de quitter le temple et commencer la quête de la Triforce. Surtout que tu as tous les items à ta portée pour la faire. Il y a des endroits cool en plus dans cette quête, notamment un certain navire très très cool ! Après, tu risques peut-être de galèrerais un peu selon les endroits (et encore) mais si tu fais un peu d'annexe pour t'améliorer, ça devrait passer nickel.

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The Legend of Zelda / Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« le: lundi 15 juillet 2019, 21:36:23 »
OMG écoutez moi la version de Tal Tal Height !! <3 Surement la musique que j'attendais le plus et bon sang qu'elle déchire ! Alala c'est clairement la meilleure musique du jeu ! (même si j'attends encore plus le temple du masque <3)


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Coin Artistique / La galerie d'Anonymouslyfox
« le: lundi 15 juillet 2019, 12:06:22 »
Je suis d'accord, niveau taille c'est vraiment petit pour vraiment bien voir, en tout cas j'aime beaucoup la pomme (elle va bien en avatar d'ailleurs), les petits monstres après sont très sympa. Tu t'améliores comme l'a dit Sentinelle, continues comme ça ! :^^:

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Discussions Générales / Topic Anniversaires des membres
« le: lundi 15 juillet 2019, 09:57:52 »
Joyeux anniversaire @Jielash, passes une super journée remplie de dessins et de fan art de 7 Seeds. ;D

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Jeux Vidéos / Les gros fails
« le: dimanche 14 juillet 2019, 21:26:50 »
Pas mal de fail ! Pas cool mais pas mal. J'aurai adoré voir le désastre after tornade. :hap:

Sinon ça remonte à une semaine mais j'ai fait un beau fail dont je me suis dit, si je le fais pas, je pleure de joie. Sur Hollow Knight, il y a une mission qui consiste à emmener un item d'un bout à l'autre de la map en passant par des chemins opti sans prendre un seul dégât, sinon l'item se brise. Je me suis dit, je vais pas faire le con, je vais éliminer tous les ennemis sur le chemin qui me semblait le plus opti, je me repose pas sur un banc (sinon ça fait tout repop) et je fais le chemin retour avec l'item pour l'apporter. Et bien, sur la quête, tout se passe bien sur les deux premières zone que je traverse, jusqu'à me rendre compte que quand j'arrive dans la zone du bassin royal, j'avais oublié que certains ennemis repopait juste si on changeait de salle. Malgré ça je gère de ouf en manquant de me prendre des dégâts. J'arrive dans la dernière zone, une zone assez traître avec pas mal de pique au sol ou on peut prendre des dégâts, je manque même de tomber dessus malgré un fail mais j'arrive à rebondir sur un mur et remonter. Au final, c'est dans l'avant dernière salle où je me suis pris un ennemi bidon en le tapant mais que je le touche quand même... Alors que j'aurai juste pu l'éviter vu qu'ils étaient bidon et lent... J'ai été obligé de me retaper tous le chemin à une salle sans ennemi, de la fin de la quête.

J'ai bien ragé surtout que j'avais pas eu dans l'idée de créer un portail de TP au lancement de la quête en vue d'un éventuel fail. :hap:

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Musique / Guerre des Musiques - 2019
« le: dimanche 14 juillet 2019, 20:56:58 »
Je vote pour la n°30 forcément ! <3 <3

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