Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chompir

Pages: [1] 2 3 ... 245
1
Jeux Vidéos / Disco Elysium
« le: Aujourd'hui à 20:14:44 »
Citer
Je tape plus fort. Toujours rien, si ce n’est un bruit de douche qui coule. Je résiste à l’envie de défoncer la porte, et je m’en vais explorer les environs.

Et ben, sacré jeu. :niak:

Sinon comme ça la beauté dépend des dés ? Et bah dis donc, j'ose pas imaginer la gueule du héros avec un échec critique. :hap:
Sinon, ton concert il était comment ? Tu as fait ton Fatal Picard ? :oups:

Juste en lisant ça, j'ai qu'une envie, que @Cap y joue et enchaineles échecs critiques :hap:

J'ai hésité à la mentionner juste pour ça en disant que c'était pas un jeu pour elle. :hap:

En tout cas, hâte d'en savoir plus sur tes aventures Guiiil. :oui:

2
Le Groupe :
  • Yjern utilise sa technique Brutaliser et attaque Murène Géante en mêlée. Elle lui inflige 14 points de dégâts tranchants.
    Yjern obtient une charge de Houle. (Héraut de la Tempête)
    Yjern subit 1 point de dégât du tonnerre. (Effet inconnu)
    Yjern obtient une charge de Houle. (Paratonnerre)
    Yjern poursuit son attaque. Elle lui inflige 3 points de dégâts contondant.
    Yjern obtient une charge de Houle. (Héraut de la Tempête)
    Yjern subit 1 point de dégât du tonnerre. (Effet inconnu)
    Yjern obtient une charge de Houle. (Paratonnerre)

  • Dathura utilise sa technique Attaque sournoise contre Crabe Géant B en mêlée. Elle lui inflige 17 points de dégâts perforants. (Critique)
    Yjern régénère 1 point d'endurance. (Flamboyance)
    Dathura poursuit son attaque. Elle lui inflige 6 points de dégâts perforants. (Critique)
    Crabe Géant B décède

  • Athaldiesh attaque Crabe Géant A en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts perforants. (Flamboyance)
    Yjern régénère 2 points de vie. (Sigile d’Ahrûn)

  • Kazuo utilise sa technique Changement de garde et prends la posture Kai et attaque Crabe Géant A en mêlée. Il lui inflige 14 points de dégâts tranchants. (Flamboyance/Effet inconnu)
    Crabe Géant A décède
    Murène Géante subit 2 points de dégâts irréductibles. (Amplitude)
Les Monstres :
  • Murène Géante attaque Athaldiesh en mêlée. Elle lui inflige 3 points de dégâts perforants.
    Athaldiesh est empoisonnée (1). (Effet inconnu)
L'attrition progresse ! (+1)
_____

1ère Rencontre
-2ème Round-

Attrition : 1/4


Dégâts des sorts : +0

Athaldiesh régénère 2 points de vie. (Répit de l'ecclésiaste)
Athaldiesh souffre du poison (1)
Kazuo régénère 1 endurance. (Style Kihokaze)



Crabe Géant
PV : 0/23 (Mort)
Conditions :


Murène Géante
PV : ?/? (Agonisant)
Conditions :

Crabe Géant
PV : 0/23 (Mort)
Conditions :


VS


Dathura (Cap)
Roublard (Spécialiste)
PV : 22/22
Endurance : 5/5 (100%)
Conditions :

Kazuo (Achileus)
Ronin (Combattant)
PV : 32/32
Endurance : 4/4 (0%)
Conditions :

Athaldiesh (Sentinelle)
Clerc (Théurge)
PV : 24/26
Mana : 21/21
Conditions :
Poison (1)

Yjern (GMS)
Skald (Comb./Thaum.)
PV : 26/26
Endurance : 3/3 (0%)
Mana : 12/12 (0%)
Conditions :
Charge de Houle (4)

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Dathura (Cap)
2°) Athaldiesh (Sentinelle)
3°) Kazuo (Achileus)
4°) Yjern (GMS)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Jeudi 24 Octobre, 20h.

3
Jeux Vidéos / Disco Elysium
« le: Aujourd'hui à 15:40:51 »
Citer
Je tape plus fort. Toujours rien, si ce n’est un bruit de douche qui coule. Je résiste à l’envie de défoncer la porte, et je m’en vais explorer les environs.

Et ben, sacré jeu. :niak:

Sinon comme ça la beauté dépend des dés ? Et bah dis donc, j'ose pas imaginer la gueule du héros avec un échec critique. :hap:
Sinon, ton concert il était comment ? Tu as fait ton Fatal Picard ? :oups:

4
Discussions Générales / Le jeu de la chaîne d’images
« le: Aujourd'hui à 15:33:59 »

5
Jeux Organisés / Back to Koholint'Ah - Pré-inscriptions
« le: Aujourd'hui à 14:11:34 »
Je m'inscris si c'est possible Ô Grand Yorick que je n'ai pas du tout tué tour 1 au dernier LG. :arrow:

Yorick : Pour la peine tu n'auras pas de rubis. Na !

Nan mon rubis !!!

6
Owi, tu nous fais un topic scénarisé où tu nous racontes comment tu vas pisser sur les chaussures de ton interlocuteur ! :hap:
Nan sincèrement je trouve l'idée plutôt bonne, et ça peut être intéressant de suivre un peu ta progression dans ce JVDR. :oui:

8
Un jeu qui simule le sentiment d'un jdr ? :niak: Ça m'intéresse ça. Le jeu se passe dans quel genre d'univers @Guiiil et est-ce qu'il est aussi libre que peut l'être un jdr ?

Alors, attention, il faut un bon niveau en anglais ! Après, c'est le genre de jeu qui peut te faire progresser à fond ! :oui: C'est un univers entre le polar et les années 70, froids, une sorte de monde de Dishonored en plus moderne.

L'idée du jeu, c'est que tu vas construire ton personnage petit à petit avec les dialogues, tu décides vraiment de qui tu veux être. Pour l'instant, je joue plutôt en suivant le fil du jeu, en étant poli avec les gens et en réagissant avec logique aux situations, mais dans les dialogues, j'ai toujours différentes proposition qui peuvent vraiment aller de "Comment allez-vous cher ami ?" à "enlever son pantalon et pisser sur les chaussures de votre interlocuteur". Et vu que les dialogues dépendent souvent des réussites aux dés, je pense que je me referai quelques parties ! :hap:

Arf, dommage pour l'anglais, vu ce que tu en dis pour les dialogues (et OMG ça a l'air génial), ça me gâcherait une grande partie du jeu. Pour l'univers par contre, c'est pas dans ce que je préfère, je suis plus fan de tout ce qui va être médiéval/fantasy. :oups:

Je me renseignerai un peu plus dessus et je verrai.

9
Rémanence :
- La Guerre des Profondeurs-

Zone 1 : Les abords marins

     Le ciel est lugubre, le tonnerre gronde, plage est désolée, les embarcations sont en pièces, échouées sur le sable de la plage. Le village brûle derrière, les cris et les pleurs se font entendre.
     La guerre fait rage depuis trop longtemps et l'humanité est sur le point de perdre.

     Un groupe de quatre humains représente le dernier espoir dans cette guerre contre le peuple des Mers. Équipés de leurs scaphandres, ils descendent le long de la plage afin d'entrer dans le monde des Profondeurs. Les vagues les submergent, le courant est puissant et les repousse mais ils doivent continuer. Après de longues heures à se battre contre les vagues et le courant, ils arrivent enfin dans une vaste plaine marine.
     Tout est calme, le courant ne se fait pas sentir, la mer n'a pas l'air agitée sous l'eau. Nos quatre combattants fiers de leur première victoire se permettent d'enfin souffler un peu après cette progression difficile. Ils décident de se poser sur quelques rochers marins, au bord d'un champ d'algues dansant avec le courant.
     
     À peine quelques minutes de répit, des créatures marines sortent de ces algues.


___________

1ère Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4


Dégâts des sorts : +0

Yjern obtient Insigne de l'armée du Kjélbor +1. Insigne de l'armée du Kjélbor a été ajouté à la Collection.
Kazuo obtient Volitge d'Aurélion (Légère) +1.
Datura obtient Amulette de focalité +1.
Athaldiesh obtient les Dents de la Marée Grondante (Trident) +1. Les Dents de la Marée Grondante ont été ajoutées à la Collection.



Crabe Géant
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


Murène Géante
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

Crabe Géant
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS


Dathura (Cap)
Roublard (Spécialiste)
PV : 22/22
Endurance : 5/5 (100%)
Conditions :

Kazuo (Achileus)
Ronin (Combattant)
PV : 32/32
Endurance : 4/4 (0%)
Conditions :

Athaldiesh (Sentinelle)
Clerc (Théurge)
PV : 26/26
Mana : 21/21
Conditions :


Yjern (GMS)
Skald (Comb./Thaum.)
PV : 26/26
Endurance : 3/3 (0%)
Mana : 12/12 (0%)
Conditions :

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Yjern (GMS)
2°) Dathura (Cap)
3°) Athaldiesh (Sentinelle)
4°) Kazuo (Achileus)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 22 Octobre, 15h30.

10
Jeux Vidéos / Hollow Knight
« le: Hier à 10:10:53 »
Le super dash est génial y a pas à dire. Vu que tu as fini le Nid Profond, tu en as pensé quoi de l'ambiance cette fois-ci ? Enfin en tout cas bonne continuation sur le jeu et GG pour la première épreuve du Colisée même si globalement elle reste simple. :^^:

11
Un jeu qui simule le sentiment d'un jdr ? :niak: Ça m'intéresse ça. Le jeu se passe dans quel genre d'univers @Guiiil et est-ce qu'il est aussi libre que peut l'être un jdr ?

Sinon faut vraiment que je fasse Ni no Kuni mais j'ai encore un jeu de retard. :niak:

12
Jeux Vidéos / [Topic Officiel] La Nintendo Switch
« le: lundi 21 octobre 2019, 19:42:43 »
Je pense que c'est du à l'inactivité des joycons, le drift commence à se faire plus présent petit à petit et encore mieux, mon bouton r est mort... v.v Joycon en papier trempée. Là ça va, je joue à un jeu ou je peu à peu près m'en passer mais d'autres jeux deviennent déjà injouable. Je vais m'acheter une manette pro et comme ça j'aurai plus de soucis surtout. v.v

13
Jeux Vidéos / Hollow Knight
« le: lundi 21 octobre 2019, 19:40:06 »
C'est cool si ton avis sur le jeu à changé !  :^^:

Tu as fais quoi comme zone dans ta progression pour le moment ? En tout cas oui, le jeu nous lâche dès la Cité des Larmes et nous dit "démerdes-toi, tu as ton objectif, trouve comment l'atteindre". J'avais été en mode gros yeux quand j'étais arrivé à ce moment et j'avais peur d'être perdu, mais le jeu incite tellement à l'exploration et à chaque nouvel upgrade on se souvient de coin dont on avait pas accès dont qui le deviennent enfin.

Sinon GG pour la Colisée, tu avais combien de masque et d'âme ?

14
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)
« le: lundi 21 octobre 2019, 19:35:17 »
Totalement d'accord sur le mini jeu d'Igor... À part à petite dose il est juste chiant et apporte pas grand chose. La quête du photographe était largement mieux, plus intéressante, développait un peu plus les personnages. Là on a un Igor qui sert à rien et un mini jeu intéressant surtout lors de la découverte, j'en avais tellement marre que j'ai même pas fini 4 ou 5 défis en or.

15
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (Les Portes)
« le: dimanche 20 octobre 2019, 21:16:58 »



Le souffle court, le regard déterminé, un nouveau groupe de valeureux fait maintenant face aux portes d'ivoire. Les couloirs de la Forteresse sont une bête changeante, lunatique, qu'il est suicidaire d'arpenter sans un guide ou une carte. Quelle que soit la route que ces braves décident d'emprunter, elle sera parsemée d'embûches.

___________


Yjern de Blanche-Borée

Kazuo Shii

Dathura

Athaldiesh Kiirsceval


Le groupe doit décider (mais il a pas le choix) de la rémanence qu'il va explorer. Le "choix" se fait sur le topic plutôt que par MP.


Le Dernier Chant des Ikévarois [Refermée]

La saga du roi Ikévar a déjà été racontée.

La Porte de la Lune  [Indisponible] (Tentatives : 1)

Une dame solitaire, drapée de noir, observe la lune à travers la fenêtre de sa chambre silencieuse.

L'Arène [Indisponible]  (Tentatives : 3)

Un cercle de sable fin, au centre duquel semble attendre la haute silhouette d'un homme, ou d'une femme, au visage obscurci par un masque de fer lisse et impassible.

Chronique du Zipangu [Refermée]   

La Révolte des Daimyô a déjà été racontée.

La Folie de Cantalor  [Indisponible] (Tentatives : 1) (Progression : Rune ignée ; Rune crépitante)

Alors que les légions invoquées par l’Archimage Dément ravagent la surface, une petite équipe de Chevaliers de l’Assemblée de Fer infiltre sa Tour dans un dernier gambit désespéré.

La Guerre des Profondeurs

Le récit de quatre valeureux guerriers dans une terrible guerre entre le royaume des profondeurs et le monde des humains.

Pages: [1] 2 3 ... 245