Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)  (Lu 44537 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13070
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #45 le: lundi 04 mars 2019, 07:20:23 »
Vu les dégâts de moucheron que je fais, je pense que je vais observer le maraudeur au lieu d'attaquer aussi.  :8):

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6559
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #46 le: lundi 04 mars 2019, 12:30:59 »
Bon du coup après réflexion je change mon action pour utiliser ma potion de soin mineur et me soigner.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13070
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #47 le: lundi 04 mars 2019, 17:52:04 »
J'utilise Récupération pour me soigner.

Puis, j'observe le maraudeur Ivékarois A

Hors ligne Linkondo

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1779
  • J'aime le piment d'Espelette
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #48 le: lundi 04 mars 2019, 18:04:48 »
J'utilise une flèche magique de feu sur l'éclaireur ikévarois A, comme ça je laisse Cap attaquer les deux autres en premier. :hap:
" - C'est une bonne situation, ça, bokoblin ?
  - Vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."


Un peu niais, un peu beau, et un peu challenger et encore un peu beau !

En ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 9291
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #49 le: lundi 04 mars 2019, 23:25:39 »
Du coup je torche la face de l'éclaireur B, et je tire une flèche entre les yeux de l'éclaireur C (attaque simple)

Et pour l'ordre du tour Dup, Kondo, Chmop :8):

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Chef Skimos
  • *****
  • Messages: 3940
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #50 le: mardi 05 mars 2019, 11:27:30 »
Le Groupe :
  • Agrippine attaque Eclaireur Ikévarois C à distance. Elle lui inflige 10 points de dégâts perforants. Eclaireur Ikévarois C décède !
    Agrippine utilise une Torche et attaque Eclaireur Ikévarois B en mêlée. Elle lui inflige 4 points de dégâts contondants et 1 point de dégât de feu.
  • Godefroid utilise sa technique Récupération. Il ne saigne plus.
    Godefroid Observe Maraudeur Ikévarois A et découvre de nouvelles informations !
  • Elmonster incante Flèche magique et attaque Eclaireur Ikévarois A à distance. Il lui inflige 6 points de dégâts de feu. Eclaireur Ikévarois A décède !
  • Jean-Simon boit une Potion de soin mineure et régénère 7 points de vie.
Les Monstres :

Eclaireur Ikévarois B souffre du poison (2). Eclaireur Ikévarois B décède !
Maraudeur Ikévarois A souffre du poison (2).

  • Maraudeur Ikévarois A projette un filet sur Jean-Simon. Jean-Simon est immobilisé !
    Maraudeur Ikévarois A attaque Elmonster en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts perforants.
La Torche d'Agrippine repousse les ténèbres ! (+0)

_______

2e Rencontre
-3e Round-

Attrition : 1/4


Jean-Simon saigne. (2)

Aura de miséricorde soigne Elmonster pour 2 points de vie.



Eclaireur Ikévarois A
PV : 0/16
Conditions :

Eclaireur Ikévarois B
PV : 0/16
Conditions :

Eclaireur Ikévarois C
PV : 0/16
Conditions :

Maraudeur Ikévarois A
PV : 8/22
Conditions :
-Poison 2

Maraudeur Ikévarois B
PV : 0/22
Conditions :

VS


Godefroid (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 19/31
Endurance : 3/6
Conditions :

Agrippine (Cap)
Roublarde (Spécialiste)
PV : 15/20
Endurance : 7/9
Conditions :

Jean-Simon (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 19/29
Mana : 12/16
Conditions :
-Saignement 2
-Immobilisé

Elmonster (Linkondo)
Mage (Thaumaturge)
PV : 15/19
Mana : 10/21
Conditions :

Chompir est le Meneur de ce round.

Fragments de connaissances accumulées : 3

Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 06 Mars, 11h.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6559
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #51 le: mardi 05 mars 2019, 11:34:57 »
Bon, je propose qu'on soit deux a observer notre maraudeur pour finir l'étude à 100% et les deux autres le finissent. Et question, en étant immobilisé, est-ce que je peux observer ?
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Chef Skimos
  • *****
  • Messages: 3940
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #52 le: mardi 05 mars 2019, 15:16:11 »
Bon, je propose qu'on soit deux a observer notre maraudeur pour finir l'étude à 100% et les deux autres le finissent. Et question, en étant immobilisé, est-ce que je peux observer ?

Yes. Immobilisé empêche juste de faire des attaques standards et d'utiliser des techniques.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13070
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #53 le: mardi 05 mars 2019, 18:22:10 »
J'attaque le maraudeur Ikévarois A et je fais rien de plus. 8-)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6559
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #54 le: mardi 05 mars 2019, 19:21:52 »
Bon, je propose qu'on soit deux a observer notre maraudeur pour finir l'étude à 100% et les deux autres le finissent. Et question, en étant immobilisé, est-ce que je peux observer ?

Yes. Immobilisé empêche juste de faire des attaques standards et d'utiliser des techniques.

Okay merci, du coup je vais observer le maraudeur restant pour compléter le Pokédex.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkondo

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1779
  • J'aime le piment d'Espelette
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #55 le: mardi 05 mars 2019, 20:37:22 »
Alley oop ! j'observe le maraudeur.
" - C'est une bonne situation, ça, bokoblin ?
  - Vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."


Un peu niais, un peu beau, et un peu challenger et encore un peu beau !

En ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 9291
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #56 le: mercredi 06 mars 2019, 11:31:18 »
Bon bah du coup j'attaque le maraudeur. @Chmop, il ne te manque que l'ordre du tour et on est bon :miou:

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6559
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #57 le: mercredi 06 mars 2019, 12:08:42 »
Okay du coup ça donne : Chompir - Kondo - Dup - Cap comme ça tout le monde est content.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Chef Skimos
  • *****
  • Messages: 3940
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #58 le: mercredi 06 mars 2019, 13:18:43 »
Le Groupe :
  • Jean-Simon Observe Eclaireur Ikévarois c et découvre de nouvelles informations !
  • Elmonster Observe Eclaireur Ikévarois c et découvre de nouvelles informations ! Eclaireur Ikévarois a été intégralement étudié ! Le groupe reçoit un fragment de connaissance.
  • Godefroid attaque Maraudeur Ikévarois Aen mêlée. Il lui inflige 5 points de dégâts tranchants.
  • Agrippine attaque Maraudeur Ikévarois A à distance. Elle lui inflige 9 points de dégâts perforants. Maraudeur Ikévarois A décède !
-Fin de la rencontre-

Godefroid régénère 3 points d'Endurance.
Agrippine régénère 2 points d'Endurance. (MAX)
Jean-Simon régénère 4 points de Mana. (MAX)
Elmonster régénère 3 points de Mana.

Agrippine fouille la dépouille de ses ennemis et recycle des Sels d'éveil. Sels d'éveil a été ajoutée à la Collection.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Elmonster obtient une Torche.
Agrippine obtient le Répétiteur +3. Le Répétiteur a été ajoutée à la Collection.
[Butin de monstre] Agrippine obtient une Morceau d'une lame brisée +2. Morceau d'une lame brisée a été ajoutée à la Collection.

Exploration

Une voix incorporelle murmure dans le noir, révélant des secrets innommables, narrant l’Histoire des Heures, parlant les Mots de la folie. Le temps est compté. 

Effet : L’attrition progresse ! (+2)

Une nouvelle rémanence a été découverte ! La Porte Lunaire peut dorénavant être explorée.
_______

Zone 3

     Le général comprit son erreur en un instant, tandis que les silhouettes innombrables des envahisseurs se hissaient au sommet des falaises, de part et d’autres du défilé. Les flèches et les rochers se mirent à pleuvoir sur ses troupes paniquées.
    Une embuscade. Ses yeux cherchèrent désespérément un échappatoire. Ils trouvèrent le regard froid et dur du capitaine ennemi, qui avait monté ce piège de main de maître.


_______

3e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 2/4


Agrippine est Concentrée. (Embuscade)
Aura de miséricorde soigne Agrippine pour 2 points de vie.



Eclaireur Ikévarois A
PV : 16/16
Conditions :

Eclaireur Ikévarois B
PV : 16/16
Conditions :

Capitaine Ikévarois
PV : ?/?
Conditions :

Maraudeur Ikévarois A
PV : 22/22
Conditions :

Maraudeur Ikévarois B
PV : 22/22
Conditions :

VS


Godefroid (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 19/31
Endurance : 6/6
Conditions :

Agrippine (Cap)
Roublarde (Spécialiste)
PV : 17/20
Endurance : 9/9
Conditions :
-Concentrée

Jean-Simon (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 19/29
Mana : 16/16
Conditions :

Elmonster (Linkondo)
Mage (Thaumaturge)
PV : 15/19
Mana : 13/21
Conditions :

Duplucky est le Meneur de ce round.

Fragments de connaissances accumulées : 5

Fiches des personnages
Bestiaire

Rappels de jeu :
-Lors du premier round du rencontre, les aventuriers peuvent s'échanger librement des objets et modifier leur équipement actuel. Ces échanges prennent effet avant la résolution des actions.
-Les artefacts doivent être équipés pour conférer leurs effets.

Fin du Round : Jeudi 07 Mars, 12h.
« Modifié: mercredi 06 mars 2019, 13:47:35 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6559
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #59 le: mercredi 06 mars 2019, 14:02:13 »
Bon, vu le scénario je pense pas avoir besoin de mon eau bénite alors je vais l'utiliser sur moi même pour me soigner. Kondo tu nous observes notre bon vieux capitaine pour le rajouter dans notre Pokédex ? Sinon je pense que ça serait une bonne idée d'utiliser une torche vu le niveau de l'attrition. Cap tu t'en occupes aussi en action bonus ?
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3