Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)  (Lu 41283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 9231
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #30 le: samedi 02 mars 2019, 17:34:38 »
Bon j'approuve le plan de trois observations et le dernier qui tape pour achever le monstre. Éventuellement Chmop peut soigner, mais ça peut carrément valoir le coup !

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Linkondo

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1771
  • J'aime le piment d'Espelette
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #31 le: samedi 02 mars 2019, 18:50:08 »
J'observe minutieusement l'éclaireur Ikévarois restant afin de découvrir ses us et coutumes, bien qu'en pleine agonie il/elle n'a pas l'air bien en forme.
" - C'est une bonne situation, ça, bokoblin ?
  - Vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."


Un peu niais, un peu beau, et un peu challenger et encore un peu beau !

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6491
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #32 le: samedi 02 mars 2019, 19:43:09 »
Allez du coup j'observe aussi et Dup observera avec nous pour que Cap finisse l'éclaireur. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 9231
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #33 le: samedi 02 mars 2019, 19:57:47 »
C'est parti je tire une flèche entre les deux yeux de l'éclaireur C (attaque simple) :oui:

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13025
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #34 le: samedi 02 mars 2019, 20:01:19 »
J'observe l'éclaireur Ikavérois C et ce que je vois n'est pas joli-joli.

Ordre de passage :

- Duplucky
- Linkondo
- Chomp-chomp
- Cap

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11652
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

    • yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #35 le: samedi 02 mars 2019, 20:09:30 »
J'observe Duplucky et je remarque une tache de sauce tomate sur sa cuirasse.

PS : Je suis vaguement vos mésaventures sans trop me lancer dans les discussions sur le Discord pour pouvoir apporter un avis de spectateur pour cette partie.
A Little bit of love

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Chef Skimos
  • *****
  • Messages: 3937
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #36 le: samedi 02 mars 2019, 21:38:36 »
Le Groupe :
  • Godefroid Observe Eclaireur Ikévarois c et découvre de nouvelles informations !
  • Elmonster Observe Eclaireur Ikévarois c et découvre de nouvelles informations !
  • Jean-Simon Observe Eclaireur Ikévarois c et découvre de nouvelles informations ! Eclaireur Ikévarois a été intégralement étudié ! Le groupe reçoit un fragment de connaissance.
  • Agrippine attaque Eclaireur Ikévarois C à distance. Elle lui inflige 10 points de dégâts perforants. Eclaireur Ikévarois C décède !
-Fin de la rencontre-

Etape validée !
Citer
Par-delà les Portes d’Ivoires
Objectif : Vaincre une Rencontre. (1/1)
Récompense : Fragment de connaissance

Godefroid régénère 3 points d'Endurance.
Agrippine régénère 2 points d'Endurance. (MAX)
Jean-Simon régénère 3 points de Mana. (MAX)
Elmonster régénère 3 points de Mana.

Agrippine fouille la dépouille de ses ennemis et recycle une Grenade.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Jean-Simon obtient une Torche.
Agrippine obtient une Bombe toxique. Bombe toxique a été ajoutée à la Collection.
Godefroid obtient une Potion de soin. Potion de soin a été ajoutée à la Collection.
Elmonster obtient une Fronde +2.
[Butin de monstre] Elmonster obtient Insigne de l'Assemblée de Fer +1. Insigne de l'Assemblée de Fer a été ajoutée à la Collection.

Exploration

Un aventurier trébuche, son pas trahi par une dalle qui s’enfonce dans le sol avec un raclement de mauvais augure. Il est déjà trop tard.

Effet : Le ou les Aventuriers avec le score d’Instinct, de Dextérité, d'Intuition ou de Force (au hasard) le plus bas du groupe subi(ssen)t des dégâts irréductibles équivalents à 35% de sa/leur Vitalité (Arrondi au supérieur). Cet effet ne peut pas tuer.

Résultats :
  • Godefroid subit 11 points de dégâts.
  • Agrippine subit 7 points de dégâts.
_______

Zone 2

    La meute Ikévaroise, inexorable, affamée, traça rapidement un long sentier de mort et de destruction à travers le pays. Les fortins et les places-fortes n’offrirent qu’une résistance éphémère, très vite balayée par la témérité des barbares.
    Le Seigneur-Djinn à Tutzanie ne s’en inquiéta pas outre-mesure. Après tout, ce n’était que des barbares drapés de fourrures. Quelles chances avaient-ils face à la puissance de l’Arézumie ?


_______

2e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4


Agrippine est Concentrée. (Embuscade)
Aura de miséricorde soigne Agrippine pour 2 points de vie.



Eclaireur Ikévarois A
PV : 16/16
Conditions :

Eclaireur Ikévarois B
PV : 16/16
Conditions :

Eclaireur Ikévarois C
PV : 16/16
Conditions :

Maraudeur Ikévarois A
PV : ?/?
Conditions :

Maraudeur Ikévarois B
PV : ?/?
Conditions :

VS


Godefroid (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 16/31
Endurance : 6/6
Conditions :

Agrippine (Cap)
Roublarde (Spécialiste)
PV : 15/20
Endurance : 9/9
Conditions :
-Concentrée

Jean-Simon (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 24/29
Mana : 16/16
Conditions :

Elmonster (Linkondo)
Mage (Thaumaturge)
PV : 19/19
Mana : 17/21
Conditions :

Linkondo est le Meneur de ce round.

Fragments de connaissances accumulées : 3

Fiches des personnages
Bestiaire

Rappels de jeu :
-Lors du premier round du rencontre, les aventuriers peuvent s'échanger librement des objets et modifier leur équipement actuel. Ces échanges prennent effet avant la résolution des actions.
-Les artefacts doivent être équipés pour conférer leurs effets.

Fin du Round : Dimanche 03 Mars, 22h.
« Modifié: samedi 02 mars 2019, 21:43:30 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6491
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #37 le: samedi 02 mars 2019, 22:18:19 »
Je vais donner ma torche à Cap dans un premier temps. Puis je vais utiliser soin mineur sur Godefroid parce qu'il s'est bien rétamé au sol et qu'il s'est cassé le nez... Et encore, il nous a pas traversé le sol donc on peut s'estimer heureux ! :oui:

Enfin vu qu'on a tout appris sur les éclaireurs, j'invite Kondo à refaire pareil avec sa technique pour en apprendre le plus possible sur les gros maraudeur ! (même si je suis sur qu'il a déjà prévu ça)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11652
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

    • yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #38 le: samedi 02 mars 2019, 22:34:40 »
Oulala ! Ca rigole pas la zone d'exploration. Il n'y a aucun moyen d'y échapper ? Par contre, ça fait plaisir de revoir des noms qu'on a déjà entendu comme l'insigne de l'assemblée de fer.
A Little bit of love

Hors ligne Linkondo

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1771
  • J'aime le piment d'Espelette
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #39 le: dimanche 03 mars 2019, 00:20:13 »
Dans ma grande bonté, je donne l'Insigne de l’Assemblée de Fer +1 à ce brave Godefroid. :oui:

Sinon, dans l'optique de saluer ses chers Ikévarois, je balance un nouveau LASER cône de feu sur leur bouille. :8):



Et j'en profite pour observer le Maraudeur Ikévarois B grâce à ma compétence.

Pour ce qui est de l'ordre, on va partir là-dessus :
Linkondo
Chompir
Cap
Duplucky
" - C'est une bonne situation, ça, bokoblin ?
  - Vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."


Un peu niais, un peu beau, et un peu challenger et encore un peu beau !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13025
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #40 le: dimanche 03 mars 2019, 10:38:31 »
- Je donne ma torche à Cap
- J'équipe l'Insigne de l'Assemblée de Fer +1
- Je coup d'boulise le Maraudeur Akévirois A
- Je protège Cap

Hors ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 9231
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #41 le: dimanche 03 mars 2019, 17:02:45 »
Cool j'ai plein de torches ! <3

Du coup j'utilise la bombe de pwason comme une action bonus, et je fais une attaque sanglante sur le maraudeur B :-*

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Chef Skimos
  • *****
  • Messages: 3937
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #42 le: dimanche 03 mars 2019, 19:57:44 »
Le Groupe :
  • Elmonster incante Cône de feu et attaque toutes les créatures.
    Eclaireur Ikévarois A subit 8 points de dégâts de feu.
    Eclaireur Ikévarois B subit 8 points de dégâts de feu.
    Eclaireur Ikévarois C subit 8 points de dégâts de feu.
    Maraudeur Ikévarois A subit 8 points de dégâts de feu.
    Maraudeur Ikévarois B subit 8 points de dégâts de feu.
    Elmonster Observe Maraudeur Ikévarois B et découvre de nouvelles informations ! Maraudeur Ikévarois a été ajouté au Bestiaire.
  • Jean-Simon incante Soin mineur et soigne Godefroid pour 5 points de vie.
  • Agrippine utilise sa technique Tranche-artère et attaque Maraudeur Ikévarois B à distance. Elle lui inflige 14 points de dégâts perforants et le fait Saigner (2). (Critique) Maraudeur Ikévarois B décède !
    Agrippine jette une Bombe toxique et empoisonne (2) toutes les créatures !
  • Godefroid utilise sa technique Coup de boule et inflige 2 points de dégâts contondants à Maraudeur Ikévarois A et l'étourdit.
    Godefroid protège Agrippine.
Les Monstres :

Eclaireur Ikévarois A souffre du poison (2).
Eclaireur Ikévarois B souffre du poison (2).
Eclaireur Ikévarois C souffre du poison (2).
Maraudeur Ikévarois A souffre du poison (2).

  • Eclaireur Ikévarois A attaque Jean-Simon en mêlée. Il lui inflige 2 point de dégât tranchant et le fait Saigner (1).
  • Eclaireur Ikévarois B attaque Godefroid en mêlée. Il lui inflige 5 point de dégât tranchant et le fait Saigner (1).
  • Eclaireur Ikévarois C attaque Jean-Simon en mêlée.  Il lui inflige 6 point de dégât tranchant et le fait Saigner (1).
  • Maraudeur Ikévarois A ne peut pas agir.
L'attrition progresse ! (+1)

_______

2e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4


Godefroid saigne. (1)
Jean-Simon saigne. (2)

Aura de miséricorde soigne Godefroid pour 2 points de vie.



Eclaireur Ikévarois A
PV : 6/16
Conditions :
-Poison 2

Eclaireur Ikévarois B
PV : 6/16
Conditions :
-Poison 2

Eclaireur Ikévarois C
PV : 6/16
Conditions :
-Poison 2

Maraudeur Ikévarois A
PV : 10/22
Conditions :
-Poison 2

Maraudeur Ikévarois B
PV : 0/22
Conditions :

VS


Godefroid (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 17/31
Endurance : 4/6
Conditions :
-Saignement 1

Agrippine (Cap)
Roublarde (Spécialiste)
PV : 15/20
Endurance : 7/9
Conditions :

Jean-Simon (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 14/29
Mana : 12/16
Conditions :
-Saignement 2

Elmonster (Linkondo)
Mage (Thaumaturge)
PV : 19/19
Mana : 12/21
Conditions :

Cap est la Meneuse de ce round.

Fragments de connaissances accumulées : 3

Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Lundi 04 Mars, 21h.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6491
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #43 le: dimanche 03 mars 2019, 21:12:22 »
Bon... j'ai pris cher, je suis dans le mal mais je vais attaquer l'éclaireuse A avec mon maule pour la finir une bonne fois pour toute et nous permettre de respirer un peu plus. Sinon si on pouvait essayer de garder le maraudeur en vie pour le rajouter à 100% dans notre Pokédex, ça serait cool. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 9231
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #44 le: dimanche 03 mars 2019, 21:46:19 »
Je peux tuer deux éclaireurs avec une attaque, et une torche (et les dégâts du pwason). Vous pouvez vous heal/focus le maraudeur/l'observer/vous toucher à votre discrétion bien évidement :8):

Je jouerai mon tour à la fin, lorsque tout le monde aura joué. Mais je propose cette action pour mon tour si ça va à tous


EDIT : ou sinon, je soigne Chmop pour stopper le saignement, mais il ne regenera que deux points de vie :niak:
« Modifié: dimanche 03 mars 2019, 21:48:02 par Cap »

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.