Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 558966 fois)

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #450 le: vendredi 07 août 2015, 22:21:16 »
Qu'ils commencent a travaillé sur leur prochaine machine y a rien de plus normal, dans un marché ou ils doivent concurrencer Sony, Microsofft et d'autres ils ont même plutôt intérêt de s'y prendre tôt. Après que la Wii U doit en fin de vie n'empêche rien, plusieurs Zelda sont sorti a la fin de vie de leur consoles (MM, TP, SS)
« Modifié: vendredi 07 août 2015, 22:22:50 par Kikojiro »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #451 le: samedi 08 août 2015, 00:13:52 »
Après, on en est là à théoriser sans rien savoir de plus, si ce n'est que Zelda Wii U, y a plus rien qui bouge de ce côté là pour le moment.

Le mieux que je puisse conseiller, c'est de se préparer au pire et d'en sortir soulager plutôt que de dire non c'est impossible pour se rassurer et tomber de haut si cela venait à arriver.  v.v

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #452 le: samedi 08 août 2015, 10:14:43 »
Citation de: Weekly
quare Enix doit sûrement attendre de voir si la NX possède une architecture proche de la PS4, avant de s'exprimer plus clairement sur un éventuel portage de cette version.

Je savais pas qu'ils avaient nuancés leurs propos, mais ça sous-entend tout de même que la console ne va pas sortir dans 10 ans, sinon cette annonce n'aurait aucun sens.
Perso ça ne m'étonnerait pas du tout que la console sorte dés l'année prochaine.

Qu'ils commencent a travaillé sur leur prochaine machine y a rien de plus normal, dans un marché ou ils doivent concurrencer Sony, Microsofft et d'autres ils ont même plutôt intérêt de s'y prendre tôt. Après que la Wii U doit en fin de vie n'empêche rien, plusieurs Zelda sont sorti a la fin de vie de leur consoles (MM, TP, SS)

C'est même plus commencé à travailler là, c'est pratiquement fini...
Il y a moultes déclarations de Nintendo qui nous font comprendre que la Wii U est en fin de vie et que la NX va prendre sa place. Le fait même qu'on parle d'une NX (et non d'une PS5 par exemple) vient de Nintendo qui prépare l'arrivée de cette console.

Aprés que Zelda ne sorte jamais sur Wii U je n'y crois pas une seule seconde. Le jeu fait déjà assez pitié actuellement, alors sur une console plus puissante ça sera comme sortir un jeu NES sur une N64...
Et il me semble que toutes les consoles Nintendo depuis la NES ont proposés un Zelda, donc ne pas le faire sur Wii U j'y crois moyennement.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #453 le: samedi 08 août 2015, 10:48:49 »
Citation de: Weekly
quare Enix doit sûrement attendre de voir si la NX possède une architecture proche de la PS4, avant de s'exprimer plus clairement sur un éventuel portage de cette version.

Je savais pas qu'ils avaient nuancés leurs propos, mais ça sous-entend tout de même que la console ne va pas sortir dans 10 ans, sinon cette annonce n'aurait aucun sens.
Perso ça ne m'étonnerait pas du tout que la console sorte dés l'année prochaine.

C'est même plus commencé à travailler là, c'est pratiquement fini...
Il y a moultes déclarations de Nintendo qui nous font comprendre que la Wii U est en fin de vie et que la NX va prendre sa place. Le fait même qu'on parle d'une NX (et non d'une PS5 par exemple) vient de Nintendo qui prépare l'arrivée de cette console.

Aprés que Zelda ne sorte jamais sur Wii U je n'y crois pas une seule seconde. Le jeu fait déjà assez pitié actuellement, alors sur une console plus puissante ça sera comme sortir un jeu NES sur une N64...
Et il me semble que toutes les consoles Nintendo depuis la NES ont proposés un Zelda, donc ne pas le faire sur Wii U j'y crois moyennement.

C'est exactement ce que je disait l'autre jour^^

Par contre je ne te comprends pas...pourquoi le jeu "fait pitié"? il a l'air excellent au contraire.

Hors ligne Nuko-Minish

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #454 le: lundi 10 août 2015, 21:56:43 »
Je pense qu'ils sortirons ce Zelda pour les 30 ans...enfin j'espère de tout mon cœur qu'il sortira avant la NX, ou du moins sur la WiiU.

En ce qui concerne l'Open World, je ne comprend pas pourquoi beaucoup de personnes râle à ce propos, puisque c'est une totale prise de liberté. Encore mieux que TWW... Je crois Nintendo essaye de rendre ses jeux de plus en plus libres pour susciter de plus en plus ce sentiment que je ne saurait définir.
D'accord, beaucoup ont peur de se retrouver avec la plaine d'Hyrule de OOT...mais vu les images, ça m'a l'air vivant...aussi vivant que SS !

Parce que entre ça :

...et ça :

Y'a plus d'élément dans la deuxième, hein.
"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j’avais tiré sur quelqu’un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #455 le: mardi 11 août 2015, 01:29:18 »
Waou, un artwork est plus riche qu'un screenshot.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #456 le: mardi 11 août 2015, 01:58:21 »
Waou, un artwork est plus riche qu'un screenshot.

Plot-twist : c'est pas un artwork (mais ça on le savait déjà, t'as du oublier).

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #457 le: mardi 11 août 2015, 09:31:13 »
Ah, désolé.
Mais quand bien même, ça reste un screenshot promotionnel pris exprès pour montrer la richesse du jeu (voir retouché ?) sur console de salon plus ou moins actuelle, comparé à un screenshot plutôt vide du remake d'un jeu N64 sur console portable.

Ah et sinon faut vraiment arrêter de croire qu'un open world ne peut pas être raté.
Ouais, un bon open world c'est bien, mais faut qu'il soit bon d'abord.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #458 le: mardi 11 août 2015, 10:28:25 »
J'aime pas jouer le rabat-joie, mais je dirais même que la plupart des open-world sont ratés, à part les jeux Bethesda (auxquels je n'ai pas joué) et Rockstar North, j'en vois peu de vraiment intéressants sur le moyen/long terme, et avec un bon rapport espace/éléments intéressants. Wind Waker était assez vide, mais ça se justifiait par le contexte (la mer). Là j'ai l'impression que c'est quelque chose d'assez nouveau par Nintendo, et que coupler un level-design zeldaesque (avec des petits secrets un peu partout) avec les contraintes d'un monde gigantesque, ça va être difficile.

Mais je ne demande qu'à être surpris. Après la comparaison avec les anciens opus sera forcément à l'avantage de l'épisode U, mais bon c'est facile de faire un vaste monde avec une console plus récente.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #459 le: mardi 11 août 2015, 14:10:41 »
Ah, désolé.
Mais quand bien même, ça reste un screenshot promotionnel pris exprès pour montrer la richesse du jeu (voir retouché ?) sur console de salon plus ou moins actuelle, comparé à un screenshot plutôt vide du remake d'un jeu N64 sur console portable.

Ah et sinon faut vraiment arrêter de croire qu'un open world ne peut pas être raté.

Le screenshot n'a pas été retouché : il faisait partie d'une vidéo ou après un monstre araignée mécanique apparaissait et poursuivait Link dans une petite course-poursuite qui se finissait par un saut de cheval+tir à l'arc avec une flèche mécha.

Mais sinon après, je suis d'accord, surtout que rien ne garanti qu'on retrouvera ce paysage dans le produit final.  v.v

Hors ligne Nuko-Minish

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #460 le: mardi 11 août 2015, 16:03:43 »
Ah, désolé.

Le screenshot n'a pas été retouché : il faisait partie d'une vidéo ou après un monstre araignée mécanique apparaissait et poursuivait Link dans une petite course-poursuite qui se finissait par un saut de cheval+tir à l'arc avec une flèche mécha.

Mais sinon après, je suis d'accord, surtout que rien ne garanti qu'on retrouvera ce paysage dans le produit final.  v.v

Certes, certes...
Mais on est bien loin de l'immense carré d'herbe vide de OOT. Il me semble qu'avec environ cette ressource, Nintendo peut réussir tout de même à créer un Open World acceptable. Et si c'est réussi, alors là je dis chapeau.
"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j’avais tiré sur quelqu’un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #461 le: mardi 11 août 2015, 16:39:54 »
Le problème c'est qu'on en sait rien, rien ne les empêche de faire un même carré vide que celui d'OOT, sauf qu'il sera juste plus grand. v.v

Hors ligne Nuko-Minish

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #462 le: mardi 11 août 2015, 17:21:06 »
Je pense que vu qu'ils ont repoussé la date de sortie du jeu à 2016 (ce qui s'avérera sûrement fin 2016 ou au meilleur été 2016), qu'ils ont montré un extrait, une démonstration de Gameplay, je pense qu'il vont tout de même s'en tenir à leur promesse.

< Source (Gameplay in Open World)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #463 le: mardi 11 août 2015, 17:39:52 »
Ben, on pouvait dire pareil de Twilight Princess et pourtant, de tout ce qu'ils nous avaient montré dans les trailers, il ne restait plus qu'un ou deux trucs dans le jeu. v.v

Hors ligne Nuko-Minish

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #464 le: mardi 11 août 2015, 18:59:59 »
Ben, on pouvait dire pareil de Twilight Princess et pourtant, de tout ce qu'ils nous avaient montré dans les trailers, il ne restait plus qu'un ou deux trucs dans le jeu. v.v
Ouais mais, pour ce qui est de la plaine, je suppose que ça va rester. Nintendo ne supprime pas une multitudes d'arbres, des herbes et des fleurs. Et des monstres et des donjons.