Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 557566 fois)

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #420 le: jeudi 30 juillet 2015, 02:48:40 »
Euh. OoT non-linéaire ? Alors, ok, on a le choix entre le Temple du Feu et celui de l'Eau, mais à part ça, je vois pas en quoi il n'est pas linéaire. On est globalement bien guidé jusqu'à l'étape suivante. Et quand on a le choix, c'est assumé, et clairement présenté comme tel. Non pas comme dans TWW et le "choix" entre le Temple de la Terre et le Temple du Vent qui n'en est pas un :-*
Et, également, SwS présente quand même quelques libertés. Notamment, l'ordre dans lequel visiter les dragons. Et c'est clairement dit 'alé vwar lé dragon sur tair' v.v

La série a évolué et ça ne plait pas nécessairement à tous, mais s'ils ont continué ainsi, c'est probablement que la majorité des joueurs préfèrent la linéarité comme WW TP et SS contre la non-linéarité comme TLOZ, ALTTP OoT.
Les gens veulent surtout quelque chose de 'simple'. Ils ne veulent pas rester coincés, et ne supporte pas cette idée. Maintenant, quand on est bloqué, le réflexe est d'aller demander à google si, par le plus grand des hasard, il ne connaitrait pas la réponse. Donc, un jeu beaucoup plus libre, à la LoZ ou ALttP, se résume à aller consulter la soluce pour savoir quoi faire, et quel ordre est le plus opti. Encore que, dans ALttP, les donjons sont numérotés sur la carte, ça donne une certaine idée de l'ordre à suivre :niak:
Ainsi, un jeu récent comme ALBW, outre la difficulté absente (enfin, jusqu'au mode héroïque), se veut clair : on a le choix de l'ordre des donjons, mais le(s) objet(s) nécessaire(s) pour parcourir un donjon est/sont clairement indiqué(s). Quand on arrive devant le donjon, on a en gros l'image de l'objet essentiel pour le donjon. Voir même cet objet est nécessaire pour atteindre le donjon. Impossible de le louper. Le but étant de facilité la compréhension du joueur, pour qu'il y arrive tout seul comme un grand.
Bon, et, accessoirement, je n'ai pas remarqué de donjon plus dur qu'un autre. Il n'y a pas de difficulté croissante comme pour les autres jeux. Les donjons peuvent vraiment être parcourus dans un ordre plus ou moins aléatoire sans peine pour le joueur. Ce qui fait qu'il n'y a pas de parcours plus simple que d'autre. Enfin, quoique, avec le recul, peut être que certains trésors avantagent plus que d'autres, je sais pas, la question est à étudier en fait :niak:

Mais ne mettons pas nos attentes trop hautes sinon nous serons déçus par le jeu comme beaucoup avec TP qui était un très bon jeu en soi. :^^:
Tout à fait d'accord. TP pris seul, sans attentes, hype et comparaisons avec la référence divine OoT est un bon jeu. C'est le deuxième Zelda que j'ai fait (après TMC, donc, non comparables), et je l'ai trouvé bon. J'ai d'ailleurs été étonnée de le voir autant descendu par les fans.
Et, pour ma part, j'ai fait OoT très tard. Et, vu comme on me l'avait présenté, je m'attendais à un truc énormissimeoufzordelamorkitu. Il était bien, je le reconnais, mais je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de ce qu'on m'avait vendu (ouh). Je pense qu'il est énormément (trop ?) adulé, et qu'une personne ne l'ayant pas fait avant ne peut que en être déçu maintenant, surtout en ayant entendu toutes ses éloges. Et, en toute honnêté, je pense que je ne l'estime pas à sa juste valeur. Mais j'en attendais tellement... Je crois que je comprend la deception qu'à été TP pour de nombreuses personnes :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #421 le: jeudi 30 juillet 2015, 16:11:15 »
Bon, c'est vrai que maintenant depuis Windwaker les jeux Zelda sont plus linéaires que les premiers et que cela ne plaît pas à tous. Personnellement, je préfère savoir où aller plutôt que simplement être déposé sur un carte ne sachant rien sauf que c'est dangereux de voyager seul (c'est pas mot pour mot mais en gros c'est ce qu'il dit). Les derniers jeux sont spéciaux, mais différent de ce qu'ils étaient avant. Seulement, des gens n'apprécient pas, voir détestent que l'on change des choses, mais ainsi va la vie et on ne peut pas faire grand chose contre v.v. La série a évolué et ça ne plait pas nécessairement à tous, mais s'ils ont continué ainsi, c'est probablement que la majorité des joueurs préfèrent la linéarité comme WW TP et SS contre la non-linéarité comme TLOZ, ALTTP OoT.

Non mais faut arrêter avec vos histoires de joueurs réfractaires aux changements, même vous, vous n'y croyez pas à ce mensonge. Les jeux vidéo (la globalité, pas seulement Zelda) des années 90/2000 étaient infiniment plus novateurs et originaux qu'aujourd'hui sans que ça ne choque grand monde, souvent provoquant une réaction bien contraire à ce que tu décris.

Pourquoi les Zelda récents plaisent moins ? Ben t'as donné une partie de la réponse (bien que sans le savoir tu descend plus que tu ne défend la série), les gens aiment être pris par la main, en découle des jeux moins ambitieux et de bien moindre ampleur que certaines gloires passées. Alors par contre je suis pas (mais alors pas du tout) convaincu par ton histoire sur la linéarité/non-linéarité, et je comprends pas trop comment on peut interpréter le sous-texte du jeu en "c'est dangereux de voyager seul" alors que les jeux d'aventure sont censés être une ode à la liberté et au voyage, donc bien le contraire ce que tu ressens. Il faut croire qu'aujourd'hui les gens sont contents d'être pris par la main et de suivre une voie toute tracée par les développeurs, perdant le goût de la débrouillardise et de la persévérance. Qu'on s'étonne plus que Nintendo nous serve des jeux aussi mous du genoux avec ça...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Oni-Zelink

• Jeune Mogma
  • *
  • Watch Out! Ganon va revenir!
« Réponse #422 le: vendredi 31 juillet 2015, 15:54:18 »
Euh. OoT non-linéaire ? Alors, ok, on a le choix entre le Temple du Feu et celui de l'Eau, mais à part ça, je vois pas en quoi il n'est pas linéaire. On est globalement bien guidé jusqu'à l'étape suivante. Et quand on a le choix, c'est assumé, et clairement présenté comme tel. Non pas comme dans TWW et le "choix" entre le Temple de la Terre et le Temple du Vent qui n'en est pas un :-*
Et, également, SwS présente quand même quelques libertés. Notamment, l'ordre dans lequel visiter les dragons. Et c'est clairement dit 'alé vwar lé dragon sur tair' v.v
Je voulais dire que beaucoup de personnes rejette Skyward Sword en disant que nous étions trop guidés par Fay une des pires aides selon eux (moi je l'adore, donc je n'ai rien à voir :^^:) alors que OoT le serait moins mais Navi est là pour nous rappeler l'inverse et qu'ils souhaitent que l'opus Wii U soit non linéaire. Selon ce qu'ils ont dit qu'ils voulaient changer les bases de la série, ce souhait devrait être réalisé.

Les gens veulent surtout quelque chose de 'simple'. Ils ne veulent pas rester coincés, et ne supporte pas cette idée. Maintenant, quand on est bloqué, le réflexe est d'aller demander à google si, par le plus grand des hasard, il ne connaitrait pas la réponse. Donc, un jeu beaucoup plus libre, à la LoZ ou ALttP, se résume à aller consulter la soluce pour savoir quoi faire, et quel ordre est le plus opti.
Ça ne se résume pas à la même chose? Tu cherches sur Google des soluces de jeux, donc ça revient au même. De plus, Zelda 1 est très difficile sans la carte d'Hyrule car tu ne sais pas où mettre des bombes.  Aussi, il faudrait arrêter de comparer tous les nouveaux jeux à OoT et ALTTP puisque ça vous empêche d'apprécier la qualité des jeux en général de la série . Bref, si nous regardons chaque jeu seul à lui même, nous verrons que le jeu est bon et des innovations présentes. le bateau, les transformations en loup, les motions control, le stylet sur DS. Il y a des innovations, mais vous fermez les yeux dessus en les comparons continuellement aux anciens.  v.v

Sinon, avez-vous vus les rumeurs que le jeu serait reporté à 2017 ( c'est ridicule puisque leur argument est que dans le tableaux des futures sorties de jeux Nintendo Zelda U est TBD (to be determined) qui veut dire que aucune date n'est confirmée).

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41921_nintendo_met__jour_son_listing_de_sorties_des_jeux_2015__2016.htm
Le problème est qu'ils n'avaient jamais annoncé de date de sortie depuis le report de toute façon donc il n'y a aucun problème.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #423 le: vendredi 31 juillet 2015, 20:28:03 »
Je voulais dire que beaucoup de personnes rejette Skyward Sword en disant que nous étions trop guidés par Fay une des pires aides selon eux (moi je l'adore, donc je n'ai rien à voir :^^:) alors que OoT le serait moins mais Navi est là pour nous rappeler l'inverse et qu'ils souhaitent que l'opus Wii U soit non linéaire. Selon ce qu'ils ont dit qu'ils voulaient changer les bases de la série, ce souhait devrait être réalisé.

Ca n'a rien à voir avec la linéarité d'un jeu mais du point de vue assistanat. Mais déjà, Navi n'aidait pas si souvent que ça dans OOT (mais dans OOT3DS, ils ont changé ça pour qu'elle devienne une vraie chieuse, en plus de nous harceler pour faire des poses.) Mais alors Fay, non seulement elle nous harcèle, mais en plus elle nous donne des conseils absolument inutiles et se la joue véritablement Captain Obvious et c'est tout le teeeeeeemps. La seule fois ou elle aurait pu se révéler utile dans ma partie, elle m'a dit de me démerder. v.v Donc ouais, c'est l'aide la plus naze que j'ai jamais eu : pour te faire chier à dire des trucs que tu connais déjà, elle est championne mais quand tu bloques contre un boss, comme par hasard, y a plus personne. En plus d'avoir une voix chiante et surtout, le fait que son message "Attention, les piles sont presques mortes." met trois ans à s'afficher et c'est le seul qu'on peut pas zapper alors qu'au contraire c'est dans ces moments là qu'il faut se dépêcher. En fait, ce perso, c'est juste un gros troll de Nintendo, maintenant que j'y repense. :coffee:

Hors ligne Neyrin.

• 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • @neyrin._
« Réponse #424 le: jeudi 06 août 2015, 03:47:25 »

Ca n'a rien à voir avec la linéarité d'un jeu mais du point de vue assistanat. Mais déjà, Navi n'aidait pas si souvent que ça dans OOT (mais dans OOT3DS, ils ont changé ça pour qu'elle devienne une vraie chieuse, en plus de nous harceler pour faire des poses.) Mais alors Fay, non seulement elle nous harcèle, mais en plus elle nous donne des conseils absolument inutiles et se la joue véritablement Captain Obvious et c'est tout le teeeeeeemps. La seule fois ou elle aurait pu se révéler utile dans ma partie, elle m'a dit de me démerder. v.v Donc ouais, c'est l'aide la plus naze que j'ai jamais eu : pour te faire chier à dire des trucs que tu connais déjà, elle est championne mais quand tu bloques contre un boss, comme par hasard, y a plus personne. En plus d'avoir une voix chiante et surtout, le fait que son message "Attention, les piles sont presques mortes." met trois ans à s'afficher et c'est le seul qu'on peut pas zapper alors qu'au contraire c'est dans ces moments là qu'il faut se dépêcher. En fait, ce perso, c'est juste un gros troll de Nintendo, maintenant que j'y repense. :coffee:

Ahah, ton commentaire sur Fay :rires: ! C'est vrai que Fay n'est vraiment pas "l'aide" la plus utile.

Et est-ce que vous avez réfléchi à la possibilité d'avoir une "aide" dans ce nouveau Zelda Wii U ? Après tout, pourquoi pas ? Midona avait très bien marché pour TP alors pourquoi pas pour le LOZ U ?
Honnêtement, je ne sais pas de tout à quoi elle ressemblerait, cette nouvelle aide. J'imagine que ce sera une fée à la Navi ou Taya. Mais si jamais c'était réellement une fée, pourquoi ne pas lui donner un côté plus "proche" (vraie amitié) de Link ? Les fées ne font que tourner autour de la tête du héros ou des fois lui faire des remarques. Taya avait un peu plus de caractère mais j'aurais aimé la voir plus "humaine" (J'ai du mal à exprimer mes idées).

Ce n'est qu'une hypothèse mais je ne serais pas contre une fée qui mette son petit grain de sel un peu partout...

J'aimerais ensuite parler du Link de ce nouvel opus ! J'espère sincèrement qu'il serait aussi expressif que celui de SS. Je me sentais plus proche du personnage comparé à celui de Oot ou bien M'sM (Attention, je ne crache pas dessus. Ils sont tous les deux d'excellents jeux (après, c'est ma pomme)). Et il faut avouer qu'un Link expressif... C'est devenu plutôt important depuis SS. C'est toujours mieux que de jouer un pantin sans vraiment trop d'expressions à part du style "Je suis étonné *mouvement de recul*" ou bien un simple sourire. Ca me semble être un autre élément important.

Et puis, que dire d'autre... Il y a beaucoup de choses à dire. Je vais simplement me contenter de parler de ces fameux pommiers et des chevaux sauvages. Alors, je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve ça très sympa ! La possibilité de manger une pomme, c'est mignon je trouve. Ca fait un peu petit aventurier improvisé et j'adore ça  :-* Pour ce qui est des chevaux sauvages, j'adore ce petit rajout. Certes, ce n'est qu'un détail mais c'est un détail qui fait plaisir. Dans la plaine d'Hyrule on trouve beaucoup d'ennemis mais finalement, aucun animal pacifique.

Hors ligne Oni-Zelink

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #425 le: jeudi 06 août 2015, 16:30:58 »
Et est-ce que vous avez réfléchi à la possibilité d'avoir une "aide" dans ce nouveau Zelda Wii U ? Après tout, pourquoi pas ? Midona avait très bien marché pour TP alors pourquoi pas pour le LOZ U ?
Honnêtement, je ne sais pas de tout à quoi elle ressemblerait, cette nouvelle aide. J'imagine que ce sera une fée à la Navi ou Taya. Mais si jamais c'était réellement une fée, pourquoi ne pas lui donner un côté plus "proche" (vraie amitié) de Link ? Les fées ne font que tourner autour de la tête du héros ou des fois lui faire des remarques. Taya avait un peu plus de caractère mais j'aurais aimé la voir plus "humaine" (J'ai du mal à exprimer mes idées).

Je vais sembler énervant, mais j'aimerais que l'on donne une nouvelle chance à Fay dans Zelda U. L'idée du personnage était excellente (quoi de mieux que se faire guider par l'esprit de l'Épée Maîtresse) et les ajouts qu'elle a apporté sont utiles. J'aimais bien le principe de détection de SS, mais il serait différent dans Zelda U puisque le gameplay sera semblable à celui de TWW HD. Pour le côté humanisme, je crois que Fay pourrait avoir une autre forme, une humaine comme Girahim. Et par conséquent elle comprendrait plus les humains et éprouverait des émotions. Encore là, ça dépend de la position du jeu dans la timeline car s'il est dans l’adulte (TWW,PH,ST) l’épée Maîtresse n’existe plus donc ce serait impossible. Pour ce qui est d’une fée, je crois qu’il faudrait un lien avec Link car dans OoT, il était un kokiri et dans M’sM c’était l’amie de Skullkid.

Pour ce qui est de Link, il ne se sont pas vraiment donné le choix après SS. Faire un Link peu émotif serait ignorer ce qu'ils ont accomplis dans SS. Moi, ce que j'espère, c'est de revoir une forte amitié entre Link et Zelda. C'était génial et pour une fois que l'on voulait vraiment aller la sauver.

Hors ligne DarkLinkFr

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Je suis le plus grand Hylien ! Je suis...DarkLink
    • MisterFuckFr
    • DerpyBlog
« Réponse #426 le: jeudi 06 août 2015, 18:12:10 »
Après, la promesse d'un Zelda en open world, c'est un peu un fantasme des fans depuis des années, mais je reste sceptique sur ce que ça peut apporter à la série, et encore plus sur la manière dont Nintendo va gérer ça, après un ciel vide, une plaine vide et une mer non TWW tue je peux pas en dire du mal. A mon avis, assez mal, mais j'espère être surpris[/quote]
D'après les infos officielles, il y aurait des boss en open-world (un peu comme le poulpe géant de TWW, mais en plus long et avec un combat) et même des donjons qui apparaissent de n'importe où ! (c'est sans rappeller TWW, encore...)
Et il y aurait de la technologie aussi !
Et à je ne sais plus qu'elle convention, on pouvait tester un boss (soit un robot bizzare, soit une sorte d'hyliens très méchant) et le 2e boss (l'hylien) est un combat en open-world qui rappelle le combat contre le Banni, en beaucoup plus dur (soit IMBATTABLE !) et dans un lieu qui rappelle "Le Vallon Du Sceau (D'Eau) !
Pour le robot, on peut voir de loin une montagne ressemblant au volcan d'Ordinn, ce qui peut faire supposer à une suite de SS (moi, c'est ma théorie).
Puis pour l'image du début, ce n'est PAS Link !
Durant les combats, on voit un Link blond, et le personnage de l'image est brun/roux, donc la théorie de Petit Ganondorf est toujours d'actualitée.
Voilà, c'est toutes mes infos, et sûr ce, BYE !
Citation de: Yan930
Tu floodes moins que cocotte, donc c'est pas choquant 8)
je suis réduit au silence
Le tchat est innondé de ce même message alors enlevez moi ce silence !

Hors ligne Oni-Zelink

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #427 le: jeudi 06 août 2015, 18:24:38 »
Durant les combats, on voit un Link blond, et le personnage de l'image est brun/roux, donc la théorie de Petit Ganondorf est toujours d'actualitée.
Ils ont confirmé qu'il s'agissait de Link et que c'était un garçon. Ils n'ont fait planer le doute que pour s'amuser et voir ce que les joueurs imagineraient. Ce n'est non plus parce qu'il porte des symboles Gerudo qu'il est nécessairement un des leur. Sinon, pour sa position temporelle, je croix qu'il s'agit d'une suite de SS ou d'un avant TP ou après.

Hors ligne DarkLinkFr

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
    • MisterFuckFr
    • DerpyBlog
« Réponse #428 le: jeudi 06 août 2015, 19:20:26 »
Bon, autant pour moi alors...

Modération
Alors déjà ... Utiliser "Comic sans MS" est une faute de goût monumentale. Je dirais même que c'est un fashion faux pas. De plus mettre autant en valeur ton texte (et une faute d'orthographe : on dit "au temps pour moi") est inutile et gêne la lisibilité
« Modifié: jeudi 06 août 2015, 19:50:32 par un modérateur »

Hors ligne Neyrin.

• 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • @neyrin._
« Réponse #429 le: jeudi 06 août 2015, 22:34:47 »
Après, la promesse d'un Zelda en open world, c'est un peu un fantasme des fans depuis des années, mais je reste sceptique sur ce que ça peut apporter à la série, et encore plus sur la manière dont Nintendo va gérer ça, après un ciel vide, une plaine vide et une mer non TWW tue je peux pas en dire du mal. A mon avis, assez mal, mais j'espère être surpris
D'après les infos officielles, il y aurait des boss en open-world (un peu comme le poulpe géant de TWW, mais en plus long et avec un combat) et même des donjons qui apparaissent de n'importe où ! (c'est sans rappeller TWW, encore...)
Et à je ne sais plus qu'elle convention, on pouvait tester un boss (soit un robot bizzare, soit une sorte d'hyliens très méchant) et le 2e boss (l'hylien) est un combat en open-world qui rappelle le combat contre le Banni, en beaucoup plus dur (soit IMBATTABLE !) et dans un lieu qui rappelle "Le Vallon Du Sceau (D'Eau) !
Pour le robot, on peut voir de loin une montagne ressemblant au volcan d'Ordinn, ce qui peut faire supposer à une suite de SS (moi, c'est ma théorie).

Des "boss" en open-world ? Je trouve ça super ! TWW est déjà un très bon jeu (l'un de mes préférés et encore plus en HD avec la voile rapide... Se balader tranquillement sur l'océan sans devoir changer la direction du vent, c'est juste super) et j'adore faire le tour de la carte de ce jeu. Certes, certaines îles ne sont pas forcément utiles mais globalement, on a au moins une chose à faire sur chacune de ces îles. J'aimais bien affronter le Kalamar (non, non, il n'y a pas de faute ! Il s'appelle bien comme ça) et me rendre sur les postes ennemis au beau milieu de l'océan.

Je ne sais pas comment ils comptent faire sur la terre ferme mais je ne m'inquiète pas pour ça. En tout cas, je trouve que c'est bien de recycler cette idée des "minis-boss" inattendus. Après tout, les Zelda ont tous un point commun (mis à part le fait qu'ils sont de la même série).

Et pour ce qui est de Link dans le trailer Wii U, ce n'est pas parce qu'il est blond alors qu'il est censé être brun/châtain que ce n'est pas lui. Après tout, dans "A link to the past", il a les cheveux violets et on sait très bien que c'est lui. Personnellement, ça ne me dérange pas qu'il soit blond (même si c'est vrai que je le préfère châtain  :-o).

Modération
Les polices sont là pour faire des posts de présentation. Pour des posts communs, ce n'est pas nécessaire et gêne à la lisibilité.
« Modifié: vendredi 07 août 2015, 21:41:49 par un modérateur »

Hors ligne DarkLinkFr

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
    • MisterFuckFr
    • DerpyBlog
« Réponse #430 le: jeudi 06 août 2015, 22:54:11 »
Après, la promesse d'un Zelda en open world, c'est un peu un fantasme des fans depuis des années, mais je reste sceptique sur ce que ça peut apporter à la série, et encore plus sur la manière dont Nintendo va gérer ça, après un ciel vide, une plaine vide et une mer non TWW tue je peux pas en dire du mal. A mon avis, assez mal, mais j'espère être surpris

Des "boss" en open-world ? Je trouve ça super ! TWW est déjà un très bon jeu (l'un de mes préférés et encore plus en HD avec la voile rapide... Se balader tranquillement sur l'océan sans devoir changer la direction du vent, c'est juste super) et j'adore faire le tour de la carte de ce jeu. Certes, certaines îles ne sont pas forcément utiles mais globalement, on a au moins une chose à faire sur chacune de ces îles. J'aimais bien affronter le Kalamar (non, non, il n'y a pas de faute ! Il s'appelle bien comme ça) et me rendre sur les postes ennemis au beau milieu de l'océan.

Je ne sais pas comment ils comptent faire sur la terre ferme mais je ne m'inquiète pas pour ça. En tout cas, je trouve que c'est bien de recycler cette idée des "minis-boss" inattendus. Après tout, les Zelda ont tous un point commun (mis à part le fait qu'ils sont de la même série).

Et pour ce qui est de Link dans le trailer Wii U, ce n'est pas parce qu'il est blond alors qu'il est censé être brun/châtain que ce n'est pas lui. Après tout, dans "A link to the past", il a les cheveux violets et on sait très bien que c'est lui. Personnellement, ça ne me dérange pas qu'il soit blond (même si c'est vrai que je le préfère châtain  :-o).

Quand je parles de Link blond, c'est que dans les boss de la démo de la convention, il est blond !

Hors ligne Neyrin.

• 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • @neyrin._
« Réponse #431 le: vendredi 07 août 2015, 00:29:20 »
Mdrrr, non il est châtain :')

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #432 le: vendredi 07 août 2015, 09:55:14 »
Les boss en open-world ça reste une super idée mais faut voir comment ils font ça, si t'a pas encore les objets nécéssaires pour le battre tu fait comment?  X.

Quand a savoir si c'est une suite a SS, oui j'aimerais beaucoup :)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #433 le: vendredi 07 août 2015, 13:10:50 »
Ben la fuite, tout simplement ? ;D Le fait de devoir fuir des monstres est aussi une idée de gameplay qui peut être intéressante, en plus de foutre un bon gros coup de stress, suffit juste de voir comment ce sera géré. ;D

Mais connaissant Nintendo, j'aurai tendance à penser que ces monstres apparaitront sur la carte uniquement lorsqu'on aura l'objet approprié pour le vaincre. v.v

En fait, j'aurai même tendance à penser que ce sont des boss qu'on sera obligé de vaincre une première fois (mini-boss de donjon, etc.) avant qu'ils ne puissent apparaitre sur la map. Zelda TP avait un système similaire : une fois un donjon terminé, certains monstres dudit donjon apparaissaient sur la plaine d'Hyrule.
« Modifié: vendredi 07 août 2015, 13:12:23 par Duplucky »

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #434 le: vendredi 07 août 2015, 13:21:35 »
Pas faux. Il est fort possible que ces boss n'apparaissent que lors qu'on aura l'objet approprié^^

sinon j'ai repensé a cette histoire de sortie sur NX. Plus on en parle et moins j'y crois car sinon cela ferait de la Wii U la seule console Ninrendo a ne pas avoir SON Zelda attitré. Perso j'y crois pas des masses...

Un coup a la TP avec une sortie sur les deux supports est possible, mais ignorer la U pour passer direct a la NX non.jj