Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 557553 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #435 le: vendredi 07 août 2015, 13:37:19 »
D'un autre côté, la wii U est un échec critique et actuellement, on peut constater un "sauvetage de ce qui peut l'être" sur cette console, entre Zombi U qui débarque sur Xbox4 (mmh, ça le fait pas trop non plus, sérieux, Microsoft, vous faites chier à avoir appelé votre console Xbox One.  :mouais: ) et Hyrule Warriors qui ressort sur 3DS.

Donc ben, le coup du "c'est pas possible que la Wii U soit la seule console sans Zelda" ne me semble pas si impossible que ça. Mais honnêtement, je pense plutôt que si la NX est vraiment une console, le jeu sortira les deux, parce que sinon, Nintendo va se faire hurler dessus violemment par les nombreuses personnes qui ont acheter cette console pour Zelda. :ange:

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #436 le: vendredi 07 août 2015, 13:46:20 »
Ce qui est mon cas!  :^^':

Non mais au pire il sortira sur les deux mais j'imagine pas qu'ils laissent la U qu'avec WW HD et HW. L'un est un portage/Remak, l'autre est un spin-off.

Hors ligne Alyana

• Peste Mojo
  • *
    • weezy-bluel
« Réponse #437 le: vendredi 07 août 2015, 13:48:22 »
Selon moi vous vous emballez trop avec la NX et je ne pense pas qu'elle sortira avant un bon bout de temps encore, peut etre que le prochain Zelda sortira aussi sur NX mais je n'en suis pas du tout convaincue personnellement.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #438 le: vendredi 07 août 2015, 14:20:34 »
Citation de: D_Y
Ben la fuite, tout simplement ? ;D Le fait de devoir fuir des monstres est aussi une idée de gameplay qui peut être intéressante, en plus de foutre un bon gros coup de stress, suffit juste de voir comment ce sera géré. ;D

Mais connaissant Nintendo, j'aurai tendance à penser que ces monstres apparaitront sur la carte uniquement lorsqu'on aura l'objet approprié pour le vaincre. v.v
C'est un cas isolé mais dans TWW, tu pouvais rencontrer un Kalamar juste après l'Île du Dragon... soit sans aucun objet pour le vaincre, juste bon à attendre d'être engloutit puis rejeté dans la Grande Mer. Niveau coup de stress, c'est sûr que ça fonctionnait. Après ça y'avait moyen de se demander ce qui pouvait nous tomber dessus la prochaine fois. D'autres ennemis (Gyorg, Seahat, ...), la partie liée à l'Île du Poisson (avec les orages permanents), et les musiques associées renforçaient d'ailleurs ce sentiment.

Mais sinon le coup du boss en open-world aperçu dans le premier trailer, ça me rappelle vachement le Roi Moblin dans TP. Ça peut donc très bien être un événement scripté, avec certes de bonnes idées de mise en scène, mais sans aucun si ce n'est peu d'équivalent dans le jeu.

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #439 le: vendredi 07 août 2015, 14:21:52 »
Moi non plus, c'est bien ce que je dis.

En plus, j'ai vérifié et la Gamecube non plus a pas fait un succès faramineux. Cela n'a pas empêché les sorties de WW et TP (certes également sur Wii), TP est même sorti sur GC alors que celle-ci était en fin de vie, on peut imaginé un truc similaire pour la U.

Même MM est sorti en 2000 c'etait la fin de la 64.

Hors ligne Neyrin.

• 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • @neyrin._
« Réponse #440 le: vendredi 07 août 2015, 16:08:30 »
Déjà, est-ce qu'on est sûr que la NX est la prochaine console ? Je n'ai trouvé aucun article fiable concernant cette "NX".
Comme l'a dit Alyana, cette console ne sortira pas avant un bout de temps ! Pas avant 2017-2018 je pense.

Et pour ce qui est du Kalamar, il est repérable dans TWW. Il y a un groupe de goélands qui tourne autour de l'endroit où il se trouve ^^ (Pour Zelda U) Mais sur la terre ferme, on ne pourra que le voir de loin à mon avis... Je pense qu'on pourra l'éviter ! Mais c'est vrai que c'est toujours génial d'avoir un mini-boss inattendu et plutôt impressionnant qui sort de l'eau ou de la terre.

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #441 le: vendredi 07 août 2015, 17:08:42 »
C'est sur, si NX ils y a elle sortira pas avant 2017 minimum.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #442 le: vendredi 07 août 2015, 17:13:37 »
Personne n'a dit que la NX sortira avant. C'est surtout l'absence de date pour Zelda Wii U qui fait penser qu'il pourrait bien sortir vers 2017, attendant justement la sortie de la NX. v.v

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #443 le: vendredi 07 août 2015, 17:35:33 »
Pour moi il fera comme TP, sur les deux
.

Hors ligne Neyrin.

• 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • @neyrin._
« Réponse #444 le: vendredi 07 août 2015, 17:51:07 »
Ce Zelda U a intérêt à sortir sur la Wii U... Sinon, je serais juste dégoûtée de l'avoir attendu autant de temps tout ça pour que finalement, Nintendo te sorte "Ah bah non, dommage cocotte mais c'est sur la NX maintenant ! ;D"

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #445 le: vendredi 07 août 2015, 17:55:54 »
Idem.

Mais encore une fois j'y crois pas trop.  v.v

Hors ligne Oni-Zelink

• Jeune Mogma
  • *
  • Watch Out! Ganon va revenir!
« Réponse #446 le: vendredi 07 août 2015, 19:24:27 »
S'il sort seulement sur NX, je ne sais pas ce que je fait à ma Wii U. Je l'avais achetée pour Zelda U, HW, MK8 et SSB. HW est porté sur 3DS et Smash est disponible sur 3DS aussi. Je pense que Zelda U sortira tout de même sur Wii U et peut-être même pas sur NX, console dont personne n'a vraiment confirmé ce que c'est. Moi je penche plus pour un truc à ajouter sur Wii U un peu comme pour la N 64 ou quelque chose d'autre. De plus, Iwata a affirmé que la NX ne remplacera pas la Wii U ni la 3DS.

En plus, j'ai vérifié et la Gamecube non plus a pas fait un succès faramineux. Cela n'a pas empêché les sorties de WW et TP (certes également sur Wii), TP est même sorti sur GC alors que celle-ci était en fin de vie, on peut imaginé un truc similaire pour la U.

Même MM est sorti en 2000 c'etait la fin de la 64.
SS aussi est sorti en fin de vie de la Wii. Quelques uns des jeux de Zelda sont sortis en fin de vie des consoles et on le sait que Zelda n'est pas un énorme vendeur de consoles de toute façon.

Ils ont imaginé le concept du jeu pour Wii U et s'ils l'annulent sur cette dernière, ce serait de jeter des idées au poubelles sans être utilisées. Moi, j'ai arrêté de penser à la NX et de me concentrer sur la Wii U. De plus, si la console était si morte que ça, ils ne se creuseraient pas la tête pour faire un nouveau jeu Starfox sur Wii U.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #447 le: vendredi 07 août 2015, 21:35:43 »
Pourtant ils commencent déjà à prévoir des jeux sur NX, dont Dragon Quest XI qui a été confirmé récemment. Si ça c'est pas un indicateur que la Wii U est en fin de vie et qu'ils préparent l'arrivée de leur prochaine console, je sais pas trop ce qu'il vous faut.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Neyrin.

• 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • @neyrin._
« Réponse #448 le: vendredi 07 août 2015, 21:37:43 »
Oni-Zelink, tes arguments redonnent de l'espoir ! :^^:

C'est vrai qu'il va y avoir Starfox sur la Wii U, le nouveau Xenoblade aussi (qui a l'air pas mal et qui est très joli graphiquement je trouve) !

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #449 le: vendredi 07 août 2015, 21:54:20 »
D_Y :arrow: Y'a eu des corrections d'apportées à ce niveau le 4 août dernier.

Citation de: Kotaku
Update: “Dragon Quest XI, which we announced today, as well as Dragon Quest X, which I’m working as a producer, are planned for release on the NX, which Nintendo is currently developing,” Square Enix producer Yosuke Saito very clearly said as he read from a script during the Dragon Quest event. He said further details would be announced at a later date. This was the last announcement made at Square Enix’s press conference and was part of a “message to all Dragon Quest players.”

The NX release was widely reported in Japanese gaming press (see Famitsu).

Square Enix PR, however, issued a press release after the event saying, the games were being “considered” for the NX.

What gives? Square Enix tells Kotaku, “Our press release contained the official statement that had been originally planned, and there is no reason to believe any changes were made mid-way to the content of the official announcement. The comment made during the event was not based on the official statement, so please allow us to correct our statement at this moment. We regret any confusion this may have caused.”
Kotaku

Square Enix doit sûrement attendre de voir si la NX possède une architecture proche de la PS4, avant de s'exprimer plus clairement sur un éventuel portage de cette version.