quare Enix doit sûrement attendre de voir si la NX possède une architecture proche de la PS4, avant de s'exprimer plus clairement sur un éventuel portage de cette version.
Je savais pas qu'ils avaient nuancés leurs propos, mais ça sous-entend tout de même que la console ne va pas sortir dans 10 ans, sinon cette annonce n'aurait aucun sens.
Perso ça ne m'étonnerait pas du tout que la console sorte dés l'année prochaine.
Qu'ils commencent a travaillé sur leur prochaine machine y a rien de plus normal, dans un marché ou ils doivent concurrencer Sony, Microsofft et d'autres ils ont même plutôt intérêt de s'y prendre tôt. Après que la Wii U doit en fin de vie n'empêche rien, plusieurs Zelda sont sorti a la fin de vie de leur consoles (MM, TP, SS)
C'est même plus commencé à travailler là, c'est pratiquement fini...
Il y a moultes déclarations de Nintendo qui nous font comprendre que la Wii U est en fin de vie et que la NX va prendre sa place. Le fait même qu'on parle d'une NX (et non d'une PS5 par exemple) vient de Nintendo qui prépare l'arrivée de cette console.
Aprés que Zelda ne sorte jamais sur Wii U je n'y crois pas une seule seconde. Le jeu fait déjà assez pitié actuellement, alors sur une console plus puissante ça sera comme sortir un jeu NES sur une N64...
Et il me semble que toutes les consoles Nintendo depuis la NES ont proposés un Zelda, donc ne pas le faire sur Wii U j'y crois moyennement.