Déjà du gameplay pour Zelda Wii U. Qui l'eut crû ?
Plusieurs trucs à noter :
- Y'a une barre de magie/endurance
- Retour probable d'un système jour-nuit, puisqu'on voit un coucher de soleil.
- Le côté open-world du jeu est confirmé, avec beaucoup de relief, mais la carte complète n'a pas l'air si grande que ça. Après, le jeu est encore en développement, donc à voir.
- Présence d'une mer et d'îles
- Possibilité de poser des points de repères comme dans Skyward Sword mais directement à la vue en première personne. Assez useless selon moi.
- Retour de la feuille mojo de Wind Waker sous forme de para-châle (un de mes trucs préférés de cette vidéo)
- Les mouvements sur Epona semblent légèrement assistés, et il est désormais impossible de foncer dans les arbres. Je sais pas trop quoi en penser. C'est moins réaliste, on a moins de contrôle, mais en même temps c'est plus agréable et fluide à contrôler, donc pourquoi pas.
- La capuche ou whatever de Link qui passe à travers de son bouclier, meh, pas beau. Mais encore, le développement du jeu est pas terminé.
- On peut utiliser l'épée et l'arc sur Epona.
- Y'a certains arbres qui sont des pommiers. On peut cueillir des pommes et les mangers.
- Y'a des animaux qui se promènent librement dans l'environnement, comme des chevaux sauvages avec lesquels on peut galoper.
- Y'a des ennemis, mais ils sont un peu difficile à voir. On dirait un peu des bokoblins comme dans WW, avec une face de cochon.
- On attaquer les ennemis en sautant d'Epona, ce qui active une seéquence en slow-motion où on peut tirer à l'arc. Ça non plus je sais pas trop quoi en penser. Ça a l'air cool vite comme ça, mais j'ai peur que ça facilite trop les combats. Faudrait quand même que les ennemis puissent se protéger un peu.
Néanmoins, ça donne envie tout ça.

Et à part Zelda Wii U :
- Starfox Wii U sort lui aussi en 2015
- Le système des 3 jours de M'sM est intact dans M'sM 3D. Le jeu est plus accessible sans que la plaine (?) ait été changée.