Bonjour a tous ,
je sais que ce n' est pas la bonne page pour ma présentation mais je n' ai pas trouvé de page a ce sujet .Alors me voila arnaud 27 ans , fan de nintendo depuis ma jeunesse et encore plus de zelda depuis la Super NES. Mon palmarès n' est pas trés étoffé mais j' ai fait tout les zelda sur les consoles de salon . Bon bref j' espère que vous m' en voudrais pas

Concernant le nouveau zelda sur Wii U , je l' attend avec impatience , la dernière vidéo me laisse vraiment sans voix même si tous n ' est pas parfait mais bon il reste encore du temps .
J' ai lu quelques articles sur ce nouveaux zelda et aussi regardé quelques videos, en particulier celle ci qui nous apprend pas mal de petite chose :
J' ai ma petite idée sur l' histoire mais je la garde pour moi ^^.
Comme tu t'en es toi-même rendu compte, ce n'est pas vraiment l'endroit pour se présenter ;) Le topic de présentation se trouve dans la section générale. La prochaine fois, essaie quand même de fouiller un peu, parce qu'il n'est pas tellement caché ! Et, si c'est nécessaire, n'hésite pas à demander de l'aide à un modérateur !