Floax, Wonderful 101 ? Pétard mouillé ? Parce qu'il a eu 6 sur GK je présume ! ;-p
Bah il a eu 8 sur jv.fr et Sylas de jv.com (14) a, je pense, bien résumé la situation : Ajoutez 2 points si l'ambiance vous plait, et enlevez-en deux si vous aimez pas.
Perso, moi je kiffe bien, après je verrai mablette en main si je peux le prendre et je vous dirai !
Sinon level design simplifié sur les autres consoles pour Rayman Legends concernant les niveaux avec Murphy pensés pour le multi.
De fait, ce Rayman Legends est fait pour le multi, et la meilleurs version pour cela se trouve sur Wii U (où on peut jouer à 5 avec des niveaux pensés pour le 5eme joueur à la mablette, pas comme SMB donc). A contrario, la gestion de Murphy devient, selon les testeurs, assez chaotiques sur les autres supports (faut bien communiquer quoi, ou alors qu'il n'y en ait qu'un seul qui contrôle Murphy)
En revanche, en solo, ça a l'air kif kif partout (faut choisir entre laisser l'IA agir sur Wii U, ou automatiser Murphy pour les autres). Mais bon, ce jeu, je le prendrai pas uniquement pour le solo (avec les potes et en famille on a fait la démo en boucle, et généralement avec Murphy y a bien l'occas' de se marrer, en tout cas dans le premier niveau, dans celui de Rythme, c'est beaucoup plus quelconque ("appuis au bon endroit au bon moment")), loin de là ! Et le mode kung foot a l'air bien funky ! ^^
Donc bon, ça démontre toute l'utilité du gamepad pour le multi, mais toujours pas pour le solo... Trouvez des concepts bon sang, Wario & Game y est bien arrivé !