Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 666038 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2010 le: mardi 27 août 2013, 22:04:14 »
En même temps, que ce soit sur Wii U ou ailleurs, il faut vraiment être con pour payer un jeu 60 ou 70€ alors qu'on peux le trouver day one dans les 40-50€ sur internet.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2011 le: mardi 27 août 2013, 22:42:54 »
j'en ai marre de répéter 100 000 000 000 000 de fois la raison qui m'empêche d'acheter sur le net, D_Y, sache-le.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2012 le: mardi 27 août 2013, 23:59:49 »
On se calme, les enfants, pas besoin de juger les autres ou d'être agressif ! v.v

Et pis bon, y a des magasins qui mettent rapidement à des prix plus corrects, faut savoir chercher, et en plus ça fait rencontrer du monde parfois !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2013 le: mercredi 28 août 2013, 00:05:45 »
J'achète jamais mes jeux neufs au delà de 55€, et je commande quasi rien sur le net, 'faut juste se bouger un peu. =p

Par contre, je vois pas l'intérêt d'acheter une Wii U pour faire Ninja Gaiden 3, alors qu'une Xbox 360 coûte moins cher, les jeux aussi maintenant, et que tu pourras en primer jouer aux Ninja Gaiden 1&2. Et en plus les multi sur Wii U sont bof. Et je te conseille d'attendre, y'aura p'tet des meilleures offres à Noël, vu le bide historique de la console.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2014 le: mercredi 28 août 2013, 00:19:40 »
j'en ai marre de répéter 100 000 000 000 000 de fois la raison qui m'empêche d'acheter sur le net, D_Y, sache-le.

C'est ce qui arrive quand tu cites Madworld à tort et à travers. Ça fait la troisième ou la quatrième fois que tu en parles comme d'un jeu super cher, ce qui fait quand même vachement sourire quand on sait qu'il coûte moins de 10e sur Amazon.
Après comme l'ont dit les autres même en magasin les jeux baissent vite, en particulier sur PS360. Du coup pour acheter ses jeux à 70e faut quand même le vouloir.

Concernant la Wii U avant de penser à vérifier si le modèle est fiable ou pas faudrait peut être savoir si ça vaut vraiment le coup de claquer 250 ronds (ce qui est quand même cher, trouver le prix acceptable en prenant la Wii comme exemple c'est vraiment abusé) sur une console sans jeux, surtout si c'est juste pour Ninja Gaiden 3...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2015 le: mercredi 28 août 2013, 00:25:29 »
Heu les jeux wii, si on exclut Madworld, n'ont jamais excédé les 45€. :-|

Je n'ai jamais précisé que je parlais d'aujourd'hui. Madworld, à sa sortie, il coûtait 70€ et c'était clairement abusé, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai jamais acheté. v.v Maintenant, je m'en fous comme de l'an 40, il ne m'intéresse plus.

Ensuite, oui, je sais que je suis en train de faire une folie, D_Y, j'en suis bien conscient : c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu demander l'avis des gens sur ce topic, parce que je suis absolument pas sûr de mon coup.

Floax: disons qu'acheter une PS360 ne m'intéresse pas vraiment, ces consoles arrivant en fin de vie: je préfère me tourner vers la wii u pour une raison simple: c'est une nouvelle console censée durer quelques années avec des nouveaux jeux en approche. Personnellement, j'essaie toujours de viser le long terme quand j'achète une console. Et si je vise une console Nintendo, c'est parce que je vise la "sécurité". Les prochaines consoles, si ça trouve, il n'y aura aucun titre qui ne me plairont vraiment alors qu'à côté, le prochain Zelda wii u pourrait se montrer vraiment très prometteur et ça me ferait assez bien chié de devoir par la suite investir dans la wii u pour pouvoir y jouer. v.v

« Modifié: mercredi 28 août 2013, 00:29:06 par Duplucky »

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2016 le: mercredi 28 août 2013, 00:32:07 »
Quand j'ai un gros achat à faire je me laisse une semaine de réflexion. Si j'ai toujours envie après ce délai je considère que je peux céder.

La Wii U va pas disparaître comme ça, ni les occasions pour l'avoir moins cher. C'est ce qu'il faut se dire.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2017 le: mercredi 28 août 2013, 00:39:31 »
Vu les faibles ventes de la console, c'est plus que probable, Bil, mais demain, je vais surtout voir dans quel état elle se trouve et surtout si le pack est bien complet: mine de rien, c'est aussi l'occasion de mettre la main sur Zombi U donc pourquoi pas?

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2018 le: mercredi 28 août 2013, 01:44:55 »
Mon conseil sera d'attendre noël et un pack plus avantageux.
Tu as tout à y gagner.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2019 le: mercredi 28 août 2013, 03:36:10 »
Heu les jeux wii, si on exclut Madworld, n'ont jamais excédé les 45€. :-| Par contre ouais, les jeux PS360 coutaient 70€ au début mais leurs prix ont bien diminués et n'excèdent plus les 50€. Du coup, désolé mais je trouve les prix des jeux wii u très abusés.

WTF, un jeu Wii neuf dans le commerce ça valait 50€. Après sur internet j'en sais rien.

Et pour le prix des jeux PS3 et 360, les nouveautés valent toujours 60 ou 70 euros pas chez moi hein... Faut quand même pas déconner avec la notion de prix abusés, parlons plutôt des vraies arnaques, genre Micromania qui vend des jeux 3DS d'occasion à 42 euros alors que le neuf est vendu à 45, ça c'est de l'abus.

(Et je précise que je parle des nouveautés et strictement que des nouveautés)
« Modifié: mercredi 28 août 2013, 03:38:45 par Fry »
26+6=1

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2020 le: mercredi 28 août 2013, 09:18:43 »

sur une console sans jeux...

Ah bon  v.v

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2021 le: mercredi 28 août 2013, 09:39:52 »
Dans le fond, elle a plus de "vrais" jeux que la Wii sur la même période de temps non ?

En tout cas faudra que je termine Bayonetta 1 pour être prêt pour le 2 ! :akuma:

Et faut que je trouve l'argent pour Wonderful 101 ! Ainsi que pour Super Luigi en boite, pour la collection, toussah... :niak:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2022 le: mercredi 28 août 2013, 10:17:06 »
Oui! D'ailleurs on se retrouve avec pas loin de 19 jeux exclusif WII U + jeux Multis. Certains étant déjà disponible et d'autres arriveront pour les fêtes de fin d'année/  2014.

- Super Smash Bros. for Wii U
- New Super Mario Bros. U
- LEGO City Undercover
- New Super Luigi. U
- Pikmin 3
- Art Academy
- The Wonderful 101
- The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
- Wii Party U
- Sonic Lost World
- Donkey Kong Country Tropical Freeze
- Super Mario 3D World
- Mario Kart 8
- Project X de Monolith Software
- Bayonetta 2

- ZombiU
- Game et Wario
- Monster Hunter 3 Ultimate
- Nintendoland

- Rayman Legends
- Assassin's Creed IV Black Flag / AC III
- Call of Duty: Ghosts / COD BO2
- Just Dance 2014
- LEGO Marvel Super Heroes
- Skylanders: Swap Force
- Watch Dogs
- Zumba Fitness: World Party (
- Splinter Cell Blacklist
- ...

A ce propos je me suis fait la réflexion que le line-up de lancement de la Wii U n'a finalement pas à rougir de la comparaison face aux deux prochaines consoles "next-gen".
« Modifié: mercredi 28 août 2013, 10:25:21 par pat touch »

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2023 le: mercredi 28 août 2013, 10:30:10 »
De fait, le seul réel gros absent, en plus de Rockstar, c'est EA, alors que ses moteurs auraient pu tourner sur Wii U, si l'on en croit le fait que les jeux PS4 sortent aussi sur PS3.

Après qui aurait acheté Battlefield sur Wii U ?

Mmmmh, moi peut-être, comme je l'ai déjà dit, j'aime le feeling des FPS à la Wiimote, et j'aurais surtout réclamé un mode multi offline, parce que Nintendo, encore de nos jours, c'est surtout ça ! (ce qui montre qu'Ubi n'a rien compris avec la suppression du mode coop offline de SC !)

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
[Topic Officiel] Wii U
« Réponse #2024 le: mercredi 28 août 2013, 10:39:33 »
Exact. Iwata a vraiment chié dans la colle concernant la Wii U par l'absence de GTA V.
« Modifié: mercredi 28 août 2013, 10:45:01 par pat touch »