Moi ce qui me frustre, c'est de voir toujours les mêmes lieux (la forêt, la plaine, le lac/rivière, la montagne/volcan...).
On peut voir la forêt et la montagne sur des images de SwS, et la plaine a été sous entendue dans une interview...
Alors évidemment y'a le ciel, dans cet opus qui veut rafraichir tout ça..Mais l'idée du ciel a été TELLEMENT bien traitée dans les autres jeux (éoliens de tmc, celestia de tp...) que du coup je sais pas trop à quoi m'attendre...
Au mieux, Link sera éleveur de Célestiens dans une basse-cour du skyloft ^x^
Pis concernant le futur méchant, j'ai jamais compris pourquoi on pense que Link se réincarne aléatoirement à différentes époques, que Zelda est toujours la descendante d'une autre zelda (bon, pour une famille royale, ça je peux comprendre) alors que Ganondorf est toujours le même, le seul, l'unique. On parle jamais de réincarnation de ganondorf, ou de descendant de ganondorf ect, c'est toujours la même personne :conf:
Ca ne me dérangerait pas plus que ça qu'il n'apparaisse pas dans cet épisode...Mais au fait, Vaati, son élément c'est bien le vent/ciel non ?