Auteur Sujet: Skyward Sword : quelques infos de plus  (Lu 49666 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #45 le: jeudi 17 juin 2010, 21:02:05 »
Monsieur-moi > Parait-il ? Tu pourrais me dire ou mettre le lien d'où tu a vu ça ^^ ? En tous cas en y jouant j'ai rien vus qui dirait que Vaati est le premier ennemi de Link.

Mais franchement je serais content, mais avec une forme plus classe alors, un peu comme sa forme humaine dans minish. Parce que la grosse boule avec un oeil c'est pas très classe ^^.
Sinon je viens de me rappeler que Vaati est décrit comme étant le démon du vent et le jeu sera lié au ciel.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Monsieur-moi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #46 le: jeudi 17 juin 2010, 21:14:57 »
J'avais lu ca sur wikipedia, c'est vraisemblablement une fausse info

Citer
Vaati est un sorcier au grand pouvoir qui peut prendre diverses formes et peut posséder les gens. Il transforme Exelo en chapeau et s'empare du trône tout en pétrifiant Zelda. Il s'agit en réalité du premier ennemi de Link, bien avant Ganondorf.
"Il est beau mon triangle !"

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #47 le: jeudi 17 juin 2010, 22:24:46 »
Ca, ça dépend. Même si ce n'est pas le bon sujet, je vais tout de même te répondre...

Selon un principe reconnu de la chronologie des Zelda, les aventures de Link avec l'Epée de 4 (ou tout du moins, The Minish Cap, qui retrace l'avènement de Vaati) se retrouvent avant Ocarina of Time, jusqu'alors considéré comme le premier zelda chronologique. Là, Ganondorf était donc l'ennemi. Mais si l'avènement de Vaati se situe dans le temps avant OOT, donc avant la naissance de Ganondorf, eh bien oui, Vaati est le premier "grand ennemi" de Link.

Maintenant, si tu prends la chronologie de sortie des jeux... il est évident que c'est faux, mais que c'est Ganon le premier "Grand méchant"

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #48 le: jeudi 17 juin 2010, 22:48:30 »
Monsieur-moi > Ouais faut mieux pas ce fié à wikipédia, mais ta peut-être raison puisque Sheikor semble aller dans ce sens aussi. J'ai du louper un truc en jouant ^^

Sheikor > L'aventure avec l'épée des 4 est avant OOT, mais c'est dit ou (je suis chiant mais j'ai aucun souvenir dsl ^^). Car là je me souviens d'un truc vague, c'est que l'épée de 4 est une des ancêtres de la Master Sword, il me semble que dans Minish cap vers à la fi (ou dès le début) est ressemble plus à la Master Sword qu'a l'épée des 4 de four Sword avdenture. Voila si tu pourrai m’éclaircir sur ce point merci et désolé du HS…On discute aussi de Zelda Skyward Sword en imaginant un prochain boss  :ash:

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne samael28

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #49 le: vendredi 18 juin 2010, 02:53:45 »
Et pourquoi pas un tout nouveau boss??
Puisque ganondorf n'est pas encore né apparament. On pourrai prendre sa en compte aussi.
Perso je suis impatient de l'avoir en main ce Zelda.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #50 le: vendredi 18 juin 2010, 09:53:16 »
" En résumé, bien que terni pendant la présentation à cause de problèmes techniques et bien que mis un peu dans l'ombre à cause du nombre hallucinant d'annonces faites par Nintendo durant leur conférence, nous pouvons vous confirmer que ce Zelda se dirige vers du lourd, du très lourd. Nous attendons ce nouvel épisode des aventures de Link de pied ferme et, croyez nous, ce sera épique..! "

j'aime ...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #51 le: vendredi 18 juin 2010, 10:47:40 »
En fait moi tout ce que j'ai compris durant ces derniers jours de présentation c'est que ce que nous voyons n'est qu'une démo et il ne faut strictement rien voir de plus.
Les lieux voir les boss (bien que pour moi ils sont trop petits pour être des boss pour console de salon ..) n'auront rien à voir.
De même pour le graphisme même si à priori on restera sur une idée de "toile de maitre à la manière impressioniste".
Seul le gameplay semble être définitif.

Dans ces conditions difficile de se faire une vraie opinion.

Sheikor : d'où tiens tu ta chronologie ? Parceque je n'ai jamais rien lu de tel ... Et je n'ai jamais imaginé mettre la "trilogie" Vaati (TMC,FS,FSA) avant OOT ...

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #52 le: vendredi 18 juin 2010, 12:58:01 »
Moon, cette chronologie venait d'une rumeur selon laquelle ce jeu se situerait avant OoT.
... mais justement, Miyamoto a-t-il jamais approuvé cette rumeur ?
... mais en même temps, il a pas dit que l'épée était "l'ancêtre" de l'Epée de Maître ?  :hum: Je sais plus, entre les rumeurs et les annonces... XD
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nesterou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #53 le: vendredi 18 juin 2010, 13:45:48 »
Citation de: "pat touch"
"En résumé, bien que terni pendant la présentation à cause de problèmes techniques et bien que mis un peu dans l'ombre à cause du nombre hallucinant d'annonces faites par Nintendo durant leur conférence, nous pouvons vous confirmer que ce Zelda se dirige vers du lourd, du très lourd. Nous attendons ce nouvel épisode des aventures de Link de pied ferme et, croyez nous, ce sera épique..! "

j'aime ...
Méfie-toi: ce que disent les autres n'est pas toujours à prendre en compte. Même s'ils en savent plus que nous, ils sont autant excités que nous par la nouvelle et ont tendance à en rajouter ce qui est somme toute, normal.
Me reuh-voilà pour parler de l'E3 ^^

Hors ligne daft-punk24

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #54 le: vendredi 18 juin 2010, 14:08:14 »
Et puis entre nous, si Ganondorf n'était sois disant pas né, je ne vois pas pourquoi Link serai né lui >_<

Et puis plus on avance dans le temps, plus je trouve (excusez moi des fans de Vaati) qu'un Zelda n'est pas un bon Zelda si Ganondorf n'est pas dedans.

Dans TP, Ganondorf m'a rendu hystérique, sa belle barbiche et sa coiffure surmonté d'un serre tete en or et tout le reste.....(bave)
Nan mais franchement ce Ganondorf version TP m'a foutu sur le cul, c'est vraiment LE mal en personne, on percevait bien tout cet esprit malfaisant dans sa façon d'etre et ses expressions enfin bref je trouve que c'est la meilleure incarnation de Ganondorf qui n'a jamais éxisté et je le prouverai jusqu'a ma mort !!!! =D

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #55 le: vendredi 18 juin 2010, 14:16:07 »
Daf-punk24 > Sauf que ce ganondorf était aussi le personnage le plus mis à l'écart, tellement mis à l'écart que certains aurait préféré un Xanto en boss final. Enfin bien sûr un Xanto moins con avec une vrais personnalité, car bon au début il dégageait un certain mystère et charisme le Xanto.

Et puis les exemples de bon Zelda sans Ganondorf ou Zelda sont assez nombreux, mois sa me dérangerait absolument pas un opus sans ces deux protagoniste.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #56 le: vendredi 18 juin 2010, 14:47:04 »
Citation de: "Moon"


Sheikor : d'où tiens tu ta chronologie ? Parceque je n'ai jamais rien lu de tel ... Et je n'ai jamais imaginé mettre la "trilogie" Vaati (TMC,FS,FSA) avant OOT ...


http://www.puissance-zelda.com/dossiers/21-Zelda_et_sa_chronologie

Pas TMC, FS, FSA mais TMC seulement ^^

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #57 le: vendredi 18 juin 2010, 16:08:25 »
QQ jours après, je dois dire que niveau scénario ça me plait assez...

Link vivant dans son île flottante dans son propre monde...en dessous de lui le monde Hyrule qu'il devra sauver des ténèbres...on aura donc les deux mondes...tout cela me plait bien avec le recul. Le héros du temps devra t-il voyager d'un monde a l'autre à l'aide d'un objet magique comme le miroir dans ALTTP. ça semble intriguant.

J'espère un nombre de temples assez impressionnant et bien complexes comme le temple de l'eau OOT où je suis resté bloqué plus d'un mois :<3: , des nouveautés...un temple de la terre, un temple de l'air...de la nouveauté avant tout tout en gardant cette formidable atmosphère qui rend Zelda unique.

Niveau graphismes, j'ai lu un peu partout que ce qu'on nous a montré c surtout pour la jouabilité bon a 1/2 raté niveau présentation mais bon on voit bien ce que ça va donner en gros. Apparemment il ne faut se fier aux graphismes bon je veux bien mais bon.

Dc c un peu plus rassurant...

Mais je ne suis pas trop pressé de le voir sortir, je préfère que Nintendo prenne son temps et nous donne qq chose de bien mieux niveau graphismes. Miyamoto a du quand même entendre des fans disant que c'était pas terrible graphiquement...j'ai même entendu dire que pour certains Nintendo se foutait du monde...montrer ce type de graphismes pour une présentation c limite.

Dc j'attends, un peu plus rassuré tout de même mais vigilant sur la suite :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #58 le: vendredi 18 juin 2010, 16:38:03 »
Citation de: "Moon"
Les lieux voir les boss (bien que pour moi ils sont trop petits pour être des boss pour console de salon ..) n'auront rien à voir.


Si tu parles du gros scorpion qu'on a pu voir, je crois qu'il s'agit vraiment d'un boss. Mais puisqu'aucun donjon n'était disponible dans la démo, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un boss qu'on rencontrera comme ça, dehors. Certaines rumeurs disaient bien qu'il y allait avoir des donjons sans boss et des boss sans donjon, et il me semble même que Miyamoto ou Aonuma ont confirmé cela. Je crois donc que c'est le cas de ce boss là.

Citation de: "John Craft"
... mais en même temps, il a pas dit que l'épée était "l'ancêtre" de l'Epée de Maître ?  :hum: Je sais plus, entre les rumeurs et les annonces... XD


Des spoilers sont déjà sortis sur le sujet:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Citation de: "nicolas76"
Link vivant dans son île flottante dans son propre monde...en dessous de lui le monde Hyrule qu'il devra sauver des ténèbres...on aura donc les deux mondes...tout cela me plait bien avec le recul. Le héros du temps devra t-il voyager d'un monde a l'autre à l'aide d'un objet magique comme le miroir dans ALTTP. ça semble intriguant.


Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit de deux mondes. Je crois plutôt que le Skyloft, l'île flottante sur laquelle vit Link, n'est qu'un village ou une ville, comme Célestia, et qu'en dessous, le monde est bien plus grand que le Skyloft.

Citation de: "nicholas76"
J'espère un nombre de temples assez impressionnant et bien complexes comme le temple de l'eau OOT où je suis resté bloqué plus d'un mois :<3: , des nouveautés...un temple de la terre, un temple de l'air...de la nouveauté avant tout tout en gardant cette formidable atmosphère qui rend Zelda unique.


Ce n'est pas avec un temple de la terre ou de l'air qu'on aurait des nouveautés >_> Ça a déjà été vu plusieurs fois, dans la série. Pour avoir de la vraie nouveauté, faudrait que Nintendo abandonne l'idée de faire des temples qui sont à chaque fois basés sur des éléments comme le feu, l'eau, la forêt, etc. Ils devraient se pencher sur de nouveaux thèmes, comme les émotions, par exemple.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #59 le: vendredi 18 juin 2010, 21:41:01 »
Ton idée est pas mal pour le temple des émotions :yeah:

On aurait aussi Le temple de la pensée...les idées de Link pour avancer dans le temple causerait des difficultés...mais après comment la console fait pour deviner c pas l'intelligence artificielle :D

Bon hate de voir la suite des idées sur le jeu