Auteur Sujet: Skyward Sword : quelques infos de plus  (Lu 49667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Super Vario

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #60 le: vendredi 18 juin 2010, 22:14:39 »
C'est vrai qu'ils se sont toujours arrêtés aux éléments pour élaborer leurs temples...
L'utilisation des émotions apporterait une dimension psychologique au jeu, une bonne idée à exploiter... ;)
Les développeurs pourraient aussi penser aux saisons, aux moments de la journée (imaginez un Temple de la Nuit)...
Quoi que... les éléments me contentent suffisamment pour l'heure. La construction et l'esthétique des temples ne sont pas non plus totalement conditionnées par l'élément qui permet une multitude de variations... :hum:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #61 le: vendredi 18 juin 2010, 22:38:16 »
Citation de: "nicolas76"
Ton idée est pas mal pour le temple des émotions :yeah:

On aurait aussi Le temple de la pensée...les idées de Link pour avancer dans le temple causerait des difficultés...mais après comment la console fait pour deviner c pas l'intelligence artificielle :D


Je pensais plutôt à des donjons comme le temple de la peur, très sombre, avec une musique oppressante et des trucs qui peuvent faire des sauts à tout moment, sans oublier les inévitables Effrois ^^. Il pourrait aussi y avoir un Temple de la Confusion, assez étrange, avec des illusions d'optiques, des mirages, des pièces comme celle dans laquelle on combat Dark Link dans OoT, des ennemis invisibles, ou qui se dissimulent dans le décor, etc. Il pourrait aussi y avoir des mélodies à apprendre en liens avec des temples liés aux émotions.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #62 le: samedi 19 juin 2010, 02:54:11 »
Royug, ton idée est excellente, j'aimerais bien voir ça. Mais tes idées pour le temple de la peur et le temple de la confusion, ça se rapporte au temple de l'ombre d'OoT en gros, nan? Mais je ne veux pas t'enlever raison car je pense aussi qu'un changement de thème serait apprécié. Au lieu de ne voir que toujours le même élément dans un temple, on pourrait avoir une salle de type temple de l'eau et une autre de type temple du feu, mais le tout relié à une émotion, par exemple, la haine.

Citation de: "Royug"
Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit de deux mondes. Je crois plutôt que le Skyloft, l'île flottante sur laquelle vit Link, n'est qu'un village ou une ville, comme Célestia, et qu'en dessous, le monde est bien plus grand que le Skyloft.
En tout cas j'espère que tu as raison, mais j'ai comme l'impression que le monde du ciel est un peu plus grand qu'une simple ville, et qu'on ait encore droit à la foutue formule à la con du 3 temples, changement radical et puis d'autres temples mais cette fois-ci dans le monde sur Terre (Hyrule???)
.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #63 le: samedi 19 juin 2010, 03:23:20 »
Le Temple de l'Ombre, c'est vraiment l'ombre, le thème. C'est sûr qu'il y a quelques trucs effrayants, mais ça se rapporte plus à l'épouvante ou l'horreur. Un temple de la peur, la musique donnerait vraiment plus froid dans le dos, et elle pourrait évoluer avec les évènements qui pourraient survenir. Ce serait vraiment quelque chose de plus axé vers la peur et l'angoisse. Et pour un temple de la confusion, je ne pensais pas qu'à des murs et invisibles et trucs du genre, mais vraiment à des illusions d'optiques, des mirages, etc. D'autres exemples pour la confusion: des couloirs tordus comme dans le Temple de la Forêt d'OoT, d'autres qui s'étendent jusqu'à l'infini comme les escaliers vers la fin de Super Mario 64, ou des objets qui ont telle allure de loin, mais qui ont une toute autre apparence quand on s'en approche. Il pourrait aussi y avoir un labyrinthe de miroir.

Hors ligne flameboy_1993

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #64 le: samedi 19 juin 2010, 18:41:31 »
Moi ce que je voudrais vraiment dans le jeu, c'est des voix. On peut garder le texte, mais ce serait bien d'avoir des voix, ça rajouterait de la réalité et de l'immersion. Pour ceux qui auraient joués, on voyait vraiment une différence dans Metroid Prime : Corruption avec les voix. S'ils l'ont fait avec Metroid, ils sont capables avec Zelda... Mais je doute que ça arrivera, mais j'aimerais ^^

Sinon, il y a aussi l'instrument de musique dont personne n'a encore parlé. En tout cas, j'espère un bel instrument avec de superbes musiques marquantes, car dans TP avec les '' Ouuuuhhhhh, ouhhh, ouhhhh '' c'était pas très... beau xD
17 ans - Accepté pour étudier en animation 3D à Bois-de-Boulogne, Montréal! Dans 3 ans, vous me verrez peut-être chez Ubisoft Montréal!

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #65 le: samedi 19 juin 2010, 19:08:38 »
On pourrait imaginer un truc du style une trompette ou une flûte également, vu que l'aventure est tournée vers le ciel. Mais ça se trouve il n'y aura pas d'instrument.  :)

Hors ligne flameboy_1993

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #66 le: samedi 19 juin 2010, 19:23:49 »
J'y ai pensé aussi, mais ça m'étonnerait, car tous les Zelda 3D ont un instrument ^^
17 ans - Accepté pour étudier en animation 3D à Bois-de-Boulogne, Montréal! Dans 3 ans, vous me verrez peut-être chez Ubisoft Montréal!

Hors ligne Nesterou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #67 le: samedi 19 juin 2010, 20:44:28 »
Citation de: "flameboy_1993"
Moi ce que je voudrais vraiment dans le jeu, c'est des voix. On peut garder le texte, mais ce serait bien d'avoir des voix, ça rajouterait de la réalité et de l'immersion. Pour ceux qui auraient joués, on voyait vraiment une différence dans Metroid Prime : Corruption avec les voix. S'ils l'ont fait avec Metroid, ils sont capables avec Zelda... Mais je doute que ça arrivera, mais j'aimerais ^^

Sinon, il y a aussi l'instrument de musique dont personne n'a encore parlé. En tout cas, j'espère un bel instrument avec de superbes musiques marquantes, car dans TP avec les '' Ouuuuhhhhh, ouhhh, ouhhhh '' c'était pas très... beau xD
Hmm, je sais pas trop. Zelda est assez spécial comme jeu, et je le vois vraiment mal avec des voix ><
Même en japonais... Ce que j'avais par contre beaucoup aimé dans TP c'est Midna et son pseudo-anglais, j'ai trouvé ça absolument génial! Ça manquait juste un peu de variété parfois. Mais s'ils pouvaient approfondir ça *bave*
Je trouve que les simples soupirs, rires, et autres exclamations siéent parfaitement à l'ambiance Zelda  ;)
Me reuh-voilà pour parler de l'E3 ^^

Hors ligne Dark Vaati

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #68 le: samedi 19 juin 2010, 22:36:19 »
Citer
La Skyward Sword (l'épée pointée vers le ciel), qui donne son nom au jeu, est apparemment l'ancêtre de l'Épée de Maître. La rumeur à ce sujet était donc exacte.


Citer

Link a dans cet épisode grandi dans une sorte d'île dans le ciel, appelée Skyloft. Il n'a que récemment découvert l'existence d'un monde sous ses pieds, apparemment corrompu par le mal. D'où le saut à la fin du trailer.


Une épée antérieure à la Master Sword, donc un jeu antérieur à tous les autres?

Un héros qui descend du ciel pour combattre les forces du mal?

Ca ne vous rappelle rien?

La légende de Minish Cap bien sûr! Les Minish qui descendent du ciel et qui donnent au héros l'épée capable de châtier le mal.
Il est fort probable que ce jeu soit en fait la légende contée au début de Minish Cap.

Et qui avait eu l'idée?

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=5269

C'est pas tellement sûr, mais je pense que ce serait vraiment une bonne idée de la part des créateurs et que ce jeu pourrait répondre à beaucoup de questions s'il est le premier chronologiquement.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #69 le: samedi 19 juin 2010, 22:55:19 »
Dark Vaati > Mais c'est pas bête du tous ça !

Mais y a juste un point qui m'intrigue j'ai fait TMC il y a longtemps donc je me souviens plus de la légende. Mais c'est les minish qui descend du ciel ? Mais il était tous aussi petit à l'époque que dans TMC ? Et vus que Link descend du ciel, ça voudrait dire qu'il est minish ^^" ?

En tous cas ça pourrait être très intéressant et niveau chronologie c'est tous à fait possible. Et du coup peut-être le retour de Vaati  :)

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Dark Vaati

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #70 le: samedi 19 juin 2010, 23:00:00 »
Ben, je pense que si c'est le cas, ils ont le droit d'altérer légèrement l'histoire de Minish Cap et au lieu de faire descendre les Minish du ciel, faire descendre carrément le héros. Il s'est passé quand même pas mal de temps^^

Mais pour Vaati, je ne pense pas : il est un enfant à l'époque de Minish Cap et n'acquiert ses pouvoirs qu'au cours de l'histoire. Il n'était donc sûrement pas né à l'époque.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #71 le: samedi 19 juin 2010, 23:03:08 »
Mais dans ce cas, toutes les théories de chronologie se basant sur le bonnet pour affirmer que TMC est le premier tomberaient à l'eau, car dans SwS, Link a déjà un bonnet... v.v

Hors ligne flameboy_1993

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #72 le: samedi 19 juin 2010, 23:06:13 »
Peut-être que Link faisait parti des Minish sans en être un et qu'il descend en même temps que les Minish ou après ou aucun des deux puisque cela se peut que nous les croisons pas, donc qu'on ne le saura pas ^^

Sinon, la théorie semble bonne, surtout en sachant que le créateur de SS est le même que TMC ^^

Donc, on a prouvé que Ganon n'est pas né. Normalement, Vaati non plus. Donc ce serait un nouvel ennemi, le tout premier de Link ^^ Et je suis pour cela, ça fait toujours du bien d'avoir un nouveau grand boss ^^
17 ans - Accepté pour étudier en animation 3D à Bois-de-Boulogne, Montréal! Dans 3 ans, vous me verrez peut-être chez Ubisoft Montréal!

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #73 le: samedi 19 juin 2010, 23:09:22 »
Arf c'est vrais j'avais oublié, dommage Vaati est un méchant que j'aimerais bien revoir. Si son charisme et son design est travaillé il y a moyen de faire un bon méchant.

Mais je trouverais ça très cool de nous narrer l'histoire de la légende de TMC, même si il y a quelque incohérence (ouais quand la légende est narré Link na pas de chapeau ^^ oui c'est minime ). Par contre c'est pas que je veux casser la théorie à tous prix mais l'épée qui retiens le coffre c'est la Master Sword ? Je suis pas sûr, car si ce n'est pas la Master Sword, sachant que dans le prochain Zelda elle le deviendra, ça fragilise encore un peu cette théorie (qui serait tous de même très intéressante.

Edit:
Citer
Sinon, la théorie semble bonne, surtout en sachant que le créateur de SS est le même que TMC ^^


J'avais zappé ça, c'est vrai que là sa rajoute un peu de crédibilité à la théorie, même si ça peut ne rien vouloir dire aussi.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Dark Vaati

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
Skyward Sword : quelques infos de plus
« Réponse #74 le: samedi 19 juin 2010, 23:44:44 »
Citer
Mais dans ce cas, toutes les théories de chronologie se basant sur le bonnet pour affirmer que TMC est le premier tomberaient à l'eau, car dans SwS, Link a déjà un bonnet...


Ben, je pense qu'ils ont pu trouver quelque chose pour détourner ça. Mais bon, le fait que Link porte un chapeau à cause d'Excelo n'est pas forcément vérifié, ni que TMC soit en premier. Enfin, de toute manière, le fait que Link ait un bonnet est quelque chose de trop peu important pour qu'il puisse ruiner une théorie.
Citer

Arf c'est vrais j'avais oublié, dommage Vaati est un méchant que j'aimerais bien revoir. Si son charisme et son design est travaillé il y a moyen de faire un bon méchant.


C'est vrai, moi aussi je l'ai adoré dans TMC (mais beaucoup moins dans FS et FSA)

Pour l'épée, elle s'appelle Epée Minish au début du jeu puis Epée de Quatre à la fin (avec les éléments). Mais rien ne prouve que c'est ou que ce n'est pas la Master Sword. On en saura peut-être plu dans SS, qui sait?^^
Citer

Peut-être que Link faisait parti des Minish sans en être un et qu'il descend en même temps que les Minish ou après ou aucun des deux puisque cela se peut que nous les croisons pas, donc qu'on ne le saura pas ^^


C'est vrai qu'ici, Link vient du ciel, ce n'est plus un simple humain. Il peut être assimilé par les habitants d'en bas comme une divinité.

En tout cas, j'ai bien envie de voir un nouveau méchant bien charismatique et machiavélique ^^