Sauf que la famille Jackson touche les droits sur l'œuvre de MJ, comme l'a fait remarqué D_Y. Nice try.
Pourquoi tu déformes tout? C'est justement parce que ça un intérêt (un gros même) de jouer aux 8/16 bit que je trouve l'émulation excellente. Si les jeux 8/16 bit ressortaient en cartouches ou étaient proposés par les développeurs originels, là je trouverais ça normal de payer pour.
Là, le Wiiware, c'est juste du pillage à peine masqué pour se faire des masses de tunes.
Mais bon après tu fais comme tu veux, personne t'oblige à te faire voler. Et n'oublie pas que tout le monde n'est pas riche comme toi. 5€ pour du 8/16 bit non retouché d'un chouilla, c'est du vol pur en 2011.
Et je pense pas que tu trouveras quelqu'un ici pour défendre l'émulation wii. :xzi:
Oui, mais la famille =/= l'artiste, donc c'est bien ce que je disais, l'artiste ne touche plus rien. (o rly)
Sinon je ne vois pas la différence, en support cartouche, ils ne seraient pas vendus au même prix déjà, et les développeurs originels, normalement ils sont censés encore toucher de l'argent (droit d'auteurs tout ça). Que ce en dématérialisé, c'est juste logique, t'imagines si tout le monde ressort son catalogue d'oldies, le bordel dans les magasins? (ça freinerait pas mal le marché des jeux actuels) Et encoreune fois cet argument du pillage/ de la honte bla bla. 5€ pour un excellent vieux jeu, quelle honte.

Si t'aimais vraiment ces vieux jeux, tu comprendrais qu'on puisse payer pour y jouer, à un prix aussi faible.
Et tiens, c'est marrant, personne ne défend l'émulation Wii, mais deux posts plus bas, on te dit que c'est pas bien, mais qu'en fait c'est bien quand même.
Plagueis

En deca de la Gamecube ? On a pas vu les mêmes trailers je pense. (ne me sortez pas OOT3DS comme exemples, on ne juge pas du niveau d'une console avec ses plus laids jeux)