Mondaye : Dans ce cas le CD ne vaut pas la cartouche, le DVD ne vaut pas le CD, etc.
Le support n'a rien à voir avec le jeu, ni avec les graphismes, on a vu des mochetés ultimes et des tueries graphiques sur un simple DVD. Le support augmente juste la place donc rien que du positif quoi, je vois pas comment on peut critiquer ça.
Guiiil : Selon les premiers avis la 3d est pas si bien que ça, c'est un 3d en profondeur surtout (ce qui est débile), incomparable avec une télé 3d.
"Génération de retard, je suis dég'" => Je suis sûr qu'il disait la même chose il y a 5 ans pour la DS.
A l'époque on passait de la Gameboy à la DS, pour rappel au line up de la DS on avait droit à Mario 64 qui est pourri mais était du jamais vu sur une console portable.
"Encore une DS" => Encore une PSP ?
On ne sait rien du tout de la PSP2 donc inutile de troller dessus à chaque fois...
Je suis sûr que tu ne touches même plus à ta PSP !
Pourquoi ça ferait de la PSP2 une mauvaise console ? Moi j'ai abandonné ma N64 très vite et j'ai beaucoup jouer sur GC...
Enfin voilà, les gens trollent tellement contre elle que je me dis que ça va faire rebelz d'en avoir une ! Et pis avec l'accéléromètre, la caméra, la réalité augmentée, les friends machins et des cartes de 4go (pour l'instant), y a moyen de faire très bon (même si faudra sans doute attendre pour que tout ça soit exploité) !
L'acceleromètre c'est moisi, c'est imprécis à mort, on passe pour des mongols, et quand je vois qu'ils veulent l'utiliser pour la visée de OOT ça fait peur, vu que l'effet 3d est géré selon l'angle de l'écran et de tes yeux (cherche l'incohérence).
La caméra quelle est l'utilitée ? Au niveau ludique aucun, pour les photos 3d, ça pourrait être sympa, mais ça sera un gadget (tu fais beaucoup de photos avec ta console toi ?)
La réalité augmentée ça m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent un truc sympa avec, surtout que c'est pas si géniale que Nintendo veut le faire croire (et ça existe déjà sur PSP btw).
Pour les cartes 4Go je l'ai déjà dit à Mondaye mais faut pas croire à des prouesses, Nintendo et les tiers n'utiliseront surement jamais la capacité maximum. Faire des cartouches à haute capacité coûte super cher, rappelle toi des cartouches N64 et DS qui étaient pas du tout utilisées au maximum alors que sur la papier les cartouches étaient prometteuses.