Si je dois donner mon avis, je dirais que j'achète des consoles pour jouer à des jeux qui m'intéressent, pas pour comparer laquelle est la plus pourrie. Surtout que raisonner en cherchant ce qu'on a pas, ce qui est mal fait ou les arguments spécieux de vente, c'est le vertige du haut.
Du moment qu'on peut jouer à des jeux funs qui tournent correctement (j'entends sans buguer ou laguer), cette console remplit son cahier des charges ; le reste, c'est du remplissage...
Donc pousser sa gueulante sur la technique avant même de l'avoir eue entre les mains, pardonnez-moi de rire. ô_o
C'est comme si ils sortaient une console NES et que les jeux sont bons dessus. Mais comme on est en 2011 et que la console n'est pas de son temps, facile et normal de critiquer.
Pour la technique on a des vidéos, des previews, des informations officielles sur le hardware etc, donc rigole un bon coup si tu veux mais mon avis est fait.
Je ne parle pas que des journalistes, mais j'ai lu sur certains sites des avis de joueurs ayant participé aux évènements au Japon et aux Pays-Bas, et que des retours positifs sur l'effet 3D.
Moi aussi j'ai lu des avis de joueurs, je connais même un type personnelement qui vis au Japon et qui a pu têter du truc, il m'a dit que l'effet 3D était en profondeur et était très minimaliste.
Sinon je vous comprends pas, c'est nouveau de dire que l'experience diffère sur 3DS ? Qu'est ce qui diffère ? La perception de la 3D ? Je vois que deux possibilités, soit on la perçoit, soit on la perçoit pas. Si on la perçoit l'experience reste la même, si on la perçoit pas, c'est foupoudav. Mais de la à dire que chaque personne voit quelque chose de différent, faut peut être pas pousser.
Guiiil :
Quels reflexes, de ce que l'on a vu il ne fait pas un pli que la 3DS ne fait pas bien mieux que la PSP. Même les chiffres hardware le démontrent. En plus la PSP2 arrive.
J'aimerais bien que tu me montres tes sources sur la PSP2 et cette histoire stupide avec le téléphone, je vois pas trop de quoi tu parles perso.