Faut pas exagérer, OoT n'est pas immonde à regarder même sur la N64 (certes certaines choses ont mal vieilli mais ça reste regardable). Et puis faut pas abuser non plus, les graphismes sont quand même nettement meilleurs que sur la version originale sur la 3DS (d'après les screeshot et vidéos que j'ai pu voir).
Effectivement, je me suis plantée pour OoT dans TWW, c'est un portage. Désolée.
Après concernant ces histoires de remake, le fait de garder l'épisode très proche du style original est loin de me décevoir. Des retouches graphiques étaient à faire pour le remake sur 3DS mais sans avoir à changer radicalement le graphisme, ce qui a été fait. Pour le son, ils ont voulu garder la musique original de la 64 (et encore on en sera sûr quand on l'aura dans les mains, et dans les oreilles plus exactement), et ce n'est pas du tout un problème je trouve. Ca reste dans l'optique de vouloir garder le jeu d'origine le plus intacte possible. Comme je l'ai dit dans mon précédent post, et pour te répondre Floax, ça n'apporte rien de plus de refaire complètement quelque chose de déjà existant et là, ils ont amélioré les graphismes pour les remettre un peu plus au gout du jour (ouah certes c'est pas des graphismes de ouf façon FFXIII mais en même temps, ça ferai complètement décalé) et attirer plus de public. Personnellement, j'aurai crié à l'arnaque s'ils nous avaient pondu un OoT "next gen" avec des graphismes de ouf et des musiques complètement revisitées. Là, ça serait du pompage pur et simple sans rien apporter de concret et se servir de la licence et du succès de ce jeu pour faire vendre encore plus.