Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14500491 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6150 le: mardi 06 février 2007, 15:24:06 »
Lu payzayde !!
Je me mate que des épisodes de One Piece, Waa il est trop stylé Portgas D.Ace :niais:

Sinon humeur sa va, mais je peut plus attendre vite jme remet à one piece :D

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #6151 le: mardi 06 février 2007, 15:58:49 »
Salut a tous!

Humeur> Moyenne, j'ai eu les resultats de mes brevets blancs, et ça casse pas franchement des briques ><"
29/40 en histoire (pas trop mal) et 25/40 en français (Pas terrible...)
Sachant que je suis censé avoir environ 30/40 de moyenne sur les 3 contrôles, c'est mal barré... Il me reste les maths, le plus important peut être dans les 3 matières...
J'éspère que j'aurais une note superieur a 30 (Si j'avais 34 je serais sauvé!)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #6152 le: mardi 06 février 2007, 16:18:53 »
jay d'ail = > Moi j'ai pas encore eu les résultats j'éspère avoir d'assez bon résultat mais je sens qu'en maths j'ai foirer XD

Bon allez jme remet à one piece (moi drogué de one piece? meuh non)

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #6153 le: mardi 06 février 2007, 16:46:34 »
Moi je vous dit vous prenez pas trop la tête pour le brevet, même si il faut bosser =p
Parce qu'avec le contrôle continu, tu gagnes forcément des points, si t'as plus de dix =)
Honnêtement, pour ceux qui veulent aller en seconde générale, faut se dire que si vous n'avez pas votre brevet, c'est soit que vous êtiez indisposé (malade, archi-stressé, etc) soit que vous avez pas le niveau pour aller en générale actuellement.

Bref, à part ça humeur moyenne, je me rend peu à peu compte qu'en voulant limiter les dégâts on finit pas soi-même se faire mal, dans tous les domaines.
En risquant des compromis, en essayant de faire pour le mieux, quelque soit le sujet, ça finit rarement bien.
Et puis aussi, disons que j'en ai marre de décevoir tout le monde, certains amis, de la famille...C'est fatiguant de ne pas réussir.
Mais bon, rien ne sert de pleurnicher si ce n'est donner une mauvaise impression de soi-même. ^^"
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #6154 le: mardi 06 février 2007, 17:35:43 »
Salut à tous!

Mike Ze gros Floudeur> Et le secret qui tue encore plus le secret, c'est le fait de dire que l'on peut poster même pour ne rien dire, et que au pire, tu parles de femmes de chiens et d'enfants. :p
C'est bon, patapay!

C'est vrai qu'il ne faut pas se prendre la tête sur le brevet, même si c'est un bon entrainement pour la suite.
En parlant d'entrainement, ce matin, j'ai eu le bac blanc de maths. Ils ont conspiré pour nous pondre un sujet de fous les saligauds. ;p
Même le QCM qu'il y avait dedans était un truc de malade (que j'ai du finir au pif, mais pif maitrisé tout de même. ^^")

On verra bien. Cet aprèm, j'ai eu anglais même avec un sujet d'expression de merde, la compréhension pourra rattraper un peu. ^^

Ce soir hand!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #6155 le: mardi 06 février 2007, 17:51:01 »
La journée était bien toussa, toussa...

Mais il est où l'accès vers les anciens forums ?  :/

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #6156 le: mardi 06 février 2007, 17:55:26 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "RoK"
Citation de: "Emy-Lili"
Erf je sais... Mais que veux-tu, j'ai un caractère pourri et des réactions de m*rde... J'aimerai vraiment changer de ce côté là, mais faut croire que je resterai une pleurnichade jusqu'à la fin de mes jours...

En plus une sportive de haut niveau dans la natation avec du charme, c'est pas tous les jours qu'on en croise (et si tu t'appelais Laure Manaudou et que personne sur le forum ne porterait le pseudonyme de "clo" je t'épouserais maintenant)

Hey ! J'ai une solution ! Tu change le pseudo de Clo, ensuite t'épouse Emy, et moi je pars avec Clo  8) *Vois Rok qui sort le bazouka* (pas de mauvaise esprit s'il vous plait XD) :arrow:

JE pars avec Clo, non mais... :mad:

Pour le reste, je ne peux qu'approuver RoK (a part pour Laure Manaudou... :conf: ), Emy: toi, au moins, t'es forte en quelque chose! Et puis, ca arrive de faire des gaffes dans notre specialite, il faut pas en faire un drame... (Desole pour hier, mais sur le coup, je savais pas quoi repondre, c'est la RoKette qui m'a inspiree... *honte a moi V_v*)

Pour le reste, humeur: fatigue: boulot ereintant: la stagiaire avec laquelle je partageais tout le sale boulot etait bien sympa :yeah: mais elle etait la que la matinee, apres, je devais reprendre le rythme et j'etais tellement creve qu'a la fin: ben je me suis taper la honte en apportant deux verres en plastiques au lieu de deux tasses pour servir le cafe... :mad:

Fin voula, quoi... Et bien sur, le drame de Bart qui reste en travers de la gorge: preuve qu'on se dirige vers une societe de meurtrier

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #6157 le: mardi 06 février 2007, 17:55:56 »
Bonjour!

HUMEUR :arrow: Captain a tout dit! J'ai mal à la jambe depuis le match... :/
J'ai pas de boulot par contre, j'entend déjà des débiles (ou farceurs) "il y a toujours du travail en seconde"!! On se demande où ils vont pécher ça, sachant que je travaille vraiment pas des masses quand on a du boulot!

Je soutiens clo! Pour tous les 3èmes, NE STRESSEZ PAS POUR LE BREVET! Même si vous redoublez, vous l'aurez! Ne vous inquiétez pas, sans réviser j'ai eu 15.83! ;-D

Vous me croyez pas? Premier exercice de maths: calculer 1/2 x 2/3 + 1/6....

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #6158 le: mardi 06 février 2007, 18:01:38 »
Ahhhh!!!je suis trop contente!!!Je viens ENFIN de finir le démineur expert!!!Après des semaines d'acharnement!!!!Je suis trop fière!!Ce jeu est trop bien (oui je sais il m'en faut très peu^^mais bon...les jeus de logiqu c'est mon truc!!!)!!!Ralalala!!Ce jeu est cultissime même dirais-je, et jele dis: Ce jeu est cultissime!!!Je suis trop fan, et j'ai ENFIN finit!!!YOUPI!!! :D

Bon bah maintenant je sais pas quoi faire en attendant que les gens postent des choses^^

EDIT: Qu'est-ce que le V-smile??
[align=center]
[/align]

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #6159 le: mardi 06 février 2007, 18:03:59 »
Citation de: "alien"
Ahhhh!!!je suis trop contente!!!Je viens ENFIN de finir le démineur expert!!!Après des semaines d'acharnement!!!!Je suis trop fière!!Ce jeu est trop bien (oui je sais il m'en faut très peu^^mais bon...les jeus de logiqu c'est mon truc!!!)!!!Ralalala!!Ce jeu est cultissime même dirais-je, et jele dis: Ce jeu est cultissime!!!Je suis trop fan, et j'ai ENFIN finit!!!YOUPI!!! :D

Bon bah maintenant je sais pas quoi faire en attendant que les gens postent des choses^^

C'est si bien que ça la V-Smile ?

Bon, j'vais pô tarder à y aller... Le travaillage et tout et tout... @+
 :yeah:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #6160 le: mardi 06 février 2007, 18:09:04 »
alien > loool à l'époque où j'y jouais souvent, mon record en expert démineur devait flirter avec les 180 secondes (impossible de battre mes parents qui arrivent à 135 s et quelques...)

Fais gaffe de pas trop y jouer, après tu vas en rêver et crois moi c'est pas drôle (après 2 nuits à déminer, j'ai arrêté........)

Humeur > un peu mal au dos, mais sinon tout va bien, ce soir crêperie avec des potes, ça va être sympa.
Bon, faut que je fasse un dernier tri avant d'y aller, ça ser plus sérieux.

Bonne soirée tout le monde !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Lunebeck

• Invité
« Réponse #6161 le: mardi 06 février 2007, 18:10:13 »
Re bonjour PZ,

Journée longue, très longue...  :baille:  ... 'Fin bon, c'est fini mais j'ai un controle demain en français donc je vais bosser. Après si j'ai le temps, je ferais une partie à zelda.
Voilà @+ :yeah:

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #6162 le: mardi 06 février 2007, 18:11:04 »
Pff moi je suis claquer et en plus je suis en train de bosser. Mais bon quand il faut il faut hin! Sinon c'est alz, sauf que demain pour me lever sa va être galère surtout que j'ai pas encore eu le temps de faire mes devoirs. Pfff ... dure dure la vie. Mais bon ne croyer pas que tout vas mal, dans un moin j'me fiance :) dure dure de trouvez une femme qui vaut la peine mais cette fois enfin c'est bon ^^ J'ai acheter un super costard blanc, superbe.
Donc je vais plus bien que mal si j'peu dire lol.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #6163 le: mardi 06 février 2007, 18:11:16 »
Superfan>> ben perso moi je travaille pas comme une tarée, mais je trouve quand même que pour pas chuter au niveau des résultats, faut quand même bien bosser. Pour moi en tout cas, après peut-être que t'as des facilitées ^^
Mais bon ça change du collège, quand même.

Mike, Dup>> XD, enfin vous dites ça parce que vous me connaissez pas :roll:

Bon à part ça rien de bien nouveau, pas mal de fatigue, m'enfin à part ça...
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #6164 le: mardi 06 février 2007, 18:13:55 »
Citation de: "Superfan"
Bonjour!

HUMEUR :arrow: Captain a tout dit! J'ai mal à la jambe depuis le match... :/
J'ai pas de boulot par contre, j'entend déjà des débiles (ou farceurs) "il y a toujours du travail en seconde"!! On se demande où ils vont pécher ça, sachant que je travaille vraiment pas des masses quand on a du boulot!

Je soutiens clo! Pour tous les 3èmes, NE STRESSEZ PAS POUR LE BREVET! Même si vous redoublez, vous l'aurez! Ne vous inquiétez pas, sans réviser j'ai eu 15.83! ;-D

Vous me croyez pas? Premier exercice de maths: calculer 1/2 x 2/3 + 1/6....

Ca fait 1/2 V_v... Ouai!!! J'ai mon brevet!!! Comment ca je l'ai vraiment? XD. Nan franchement il y a pas de quoi stresser... Je n'ai pas revisé et en plus le contrôle continu y joue beaucoup... Donc, déjà si vous avez de bonnes notes en temps normal, c'est tranquille... Et puis, entre nous, si vous avez l'intention de passer en seconde générale, ca sert à rien le brevet... Allez jusqu'au bac, peut-être même une licence...

Bon je viens de décider de mon orientation... L'année prochaine je veux faire une 1ere SI... Je sais je suis optimiste mais faut l'être... En plus j'ai eu un 13 en physique-chimie, alors que j'avais un doute affreux sur cette note. Et j'ai eu ma moyenne de sport: 3eme meilleure moyenne de la classe: 17/20... Je suis trop content =D