Oyo,
Bonsoir.
Forme ? Destroyed. Autant physiquement que mentalement... v_V
Au risque d'en souler plus d'un avec mes p'tis soucis dérisoires, je m'abstiendrai de toute explication. =p
Non au contraire n'hésite pas à en parler, tu ne nous soûleras pas ça c'est déjà clair et puis un Linky ça n'a pas l'droit d'être mal >< où va l'monde hein ?
Bon un petit conseil pour ne pas déprimer, un petit One Piece (tu connais pas ? c'est le moment !), des barquettes au chocolat, et l'adresse MSN d'une jolie fille v_v (tiens t'as Alien par exemple ;p). Quel que soit le mal qui te ronge, je suis sûr que ça peut s'arranger crois-moi, qui n'a pas eu des problèmes dans sa vie, moi l'premier ?
Erf je sais... Mais que veux-tu, j'ai un caractère pourri et des réactions de m*rde... J'aimerai vraiment changer de ce côté là, mais faut croire que je resterai une pleurnichade jusqu'à la fin de mes jours...
Vaut mieux pleurnicher que tout garder pour soi, crois-en mon expérience. Et en sachant de toi tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent (ce qui n'est pas rien, ça fait quand même au moins un an j'crois), je ne te trouve pas du tout conforme à cette description. T'as l'air au contraire très gentille, avec un bon caractère.
En plus une sportive de haut niveau dans la natation avec du charme, c'est pas tous les jours qu'on en croise (et si tu t'appelais Laure Manaudou
et que personne sur le forum ne porterait le pseudonyme de "clo" je t'épouserais maintenant).
Sinon humeur euh... mitigée...
J'ai perdu toute confiance en moi, c'est clair... Je sais pas quoi penser, quoi faire... Enfin bref ><"
Ce matin j'ai anglais europe et j'ai vraiment pas envi V-v"
Mais bon je finis à 3h cet aprem! Oh joie! =')
Bonne journée à tous! :yeah:
Pense à Ed, pense à Ed ! :p

salut tout le monde....
j'ai envie d'un bon lit! :baille:
pitiez, apportez moi une couette!
bonne journée a vous!
Si tu veux j'ai un grand lit moi. xP
Mais franchement si tu dormais un peu plus la nuit aussi, au lieu de traîner sur MSN ou de te droguer de cigarettes (une, précisément :p) et de bières, peut-être que tu ne serais pas fatigué le matin.
Je m'en vais faire une randonné urbaine... On va voir ce que ça donne ^^.
Ca serait pas mal ça, surtout avec un guide.
Et voici à votre gauche ce magnifique amas de nuages toxiques tout droit issus de la société de fabrique Pollux-tion. Vous remarquez les différentes formes de ces nuages en comparaison avec les précédents résidus d'amiante et de toxine lors de notre visite de l'usine chimique Zalétousse-Creuvéjeune.
Jour à tous.
Humeur : bonne, je glande depuis ce matin, je commence à 10h pour finir à 11h, puis quatre heures de cours cet aprèm. Tout ca grâce aux grèves des profs. Ce soir, match de bad après avoir fait le 3 fois 500 mètres, ca va être dur.
Bon courage à tout le monde.
Passe une bonne journée et bon courage pour le bad, à la limite les 3 fois 500 mètres ça aura servit à te mettre en jambes. Et pis y a toujours la fameuse technique de variation d'la température sous la douche qui remet d'aplomb, sans oublier les étirements réguliers. ^^
Dans un peu plus d'une demi-heure j'm'en vais au taff, hier y avait presque aucun client c'était le pied, j'espère qu'il en sera de même pour ce début d'aprem.