Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14445816 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6120 le: lundi 05 février 2007, 20:56:30 »
BlueLink> Tu voulais une preuve, ben voilà ^^

http://img393.imageshack.us/img393/716/image0027nf7.jpg

J'ai pas pu mettre le paragraphe argumenté, mais j'ai eu 10,5/12 V_v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #6121 le: lundi 05 février 2007, 20:57:00 »
Ah mais moi je suis supere contente d'avoir des amis plus grand que oi!!Mais je les vois jamais!!!Et oui ils sont en staps (bah ils travaillent pas énormément la dedans!!^^) ils abitent à Belfort ou alors ils sont en farma!!C'est pas facile!!

Pour LUI, c'est le meilleur ami de mon frère!!C'est que c'est pas si simple, il a 16ans moi 13, il ne vit pas à coté (bah il vit quand même à dijon), puis bon c'est le meilleur ami de mon frère quoi!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #6122 le: lundi 05 février 2007, 21:12:40 »
Aujourd'hui, la rentrée, ce fut chiant et .... Chiant. Problème d'administration, c'est tellement mal géré..
M'enfin, je sens que je vais encore pas mal sécher.  :roll:

Alien > C'est trop gentil, et tellement réciproque! ^o^
Pour le petit deux, je répond que tu as la maturité d'une fille majeure. Sans dec, des copines de mon age sont plus futiles que toi! XD
Superfan > Rhabille toi, je t'ai latté deux fois sur 3... Spèce de petit nabot. xX
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #6123 le: lundi 05 février 2007, 21:20:39 »
Hellow tout le monde =)

Humeur très fatiguée, la routine du lundi soir X_x
Train-train habituel: manger-boulot-dodo.
Un peu fatiguant, des fois :roll:
Vivement les vacances!
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #6124 le: lundi 05 février 2007, 21:40:13 »
Citation de: "Gluck"
Aujourd'hui, la rentrée, ce fut chiant et .... Chiant. Problème d'administration, c'est tellement mal géré..

Pour le petit deux, je répond que tu as la maturité d'une fille majeure. Sans dec, des copines de mon age sont plus futiles que toi! XD
Superfan > Rhabille toi, je t'ai latté deux fois sur 3... Spèce de petit nabot. xX

je peux prendre que ça comme un compliment, mais il ne faut quand même pas exageré...Après je ne peux pas juger moi même...Mais peut etre que ceux sont elles qui sont juses immatures^^Mais bon voilà!!Cest vraiment très gentil!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #6125 le: lundi 05 février 2007, 22:04:36 »
Bonsoir.

Forme ? Destroyed. Autant physiquement que mentalement... v_V
Au risque d'en souler plus d'un avec mes p'tis soucis dérisoires, je m'abstiendrai de toute explication. =p

A c'propos, Emy > Si tu penses vraiment que tu es la seule à être dans ce cas là... je te l'affirme tout de suite : tu te trompes sur toute la ligne (sans vouloir te vexer, ceci dit) ! ;)
En ce qui me concerne, et pour résumer un peu ma situation actuelle, je pourrais dire que je suis à deux doigts de toucher le fond ! J'en suis plus trés loin là... =p
A c'point là ?? Bah ouaip. A c'point là... :roll:

alien > Merci beaucoup, say hyper sympa. Je dois te dire que pour moi aussi, say trés agréable de parler un peu avec toi! Et c'est d'autant plus agréable dans les moments où ça n'va pô fort justement... =)
Alors encore une fois : Merci ! MERCI BEAUCOUP !! ^^

Bref, bonne soirée à tous et à toutes.

Hors ligne brasounette

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://thepoulemasquee.skyblog.com
« Réponse #6126 le: lundi 05 février 2007, 23:48:53 »
Citation de: "alien"

je peux prendre que ça comme un compliment, mais il ne faut quand même pas exageré...Après je ne peux pas juger moi même...Mais peut etre que ceux sont elles qui sont juses immatures^^Mais bon voilà!!Cest vraiment très gentil!!

Bah désolé les gens s'y je m'incruste un peu, mais j'ai quelques p'tites choses à dire :ash:

Ne désespère pas pour ton copain là, l'ami de ton frère! Evidemment la situation n'est pas facile, mais ne prends pas en compte l'âge! Le fait que tu sois plus mature que les autres va beaucoup t'aider ;)  Crois-moi, je sais ce que je dis, j'ai treize ans et je suis avec un garçon de 17 ans.

Bon, là ça devient gênant, mais il faut quand même se dire que un garçon de cet âge-là "attend autre chose d'une fille..." (citation de ma mère) et elle n'a pas totalement tord. Donc si tu ne veux pas que ça aille trop vite,(si tu arrives à sortir avec lui), fais-lui comprendre que t'es trop jeune, qu'il faut qu'il te respecte, etc. Je dis pas que c'est un salaud, loin de là, et y'a des garçons de cet âge qui ne pensent pas du tout à ça, mais voilà quoi, c'est toujours bien de prévenir :ash:

Pour le collège, je te souhaite bonne chance, j'ai presque le même problème que toi... Je sais c'est dur, mais profite de tes heures d'études ( Ca s'appelle comme ça en France?) et de dîner pour être avec tes amis, et profite bien de ces moments! :)

Enfin voilà, comme j'ai connu à peu près la même situation que toi, je voulais te donner quelques repères :ash:

*se dé-s'incruste*
~Maestra and Brasier Forever~

Anciennement brasier, la boulette-qui-savait-pas ré-activer son compte! Frappez-moi!

" Pour draguer Jacqueline-Prout, accrochez-lui un hameçon pour la pêche au requin blanc quand vous verrez passer le bateau du captain' Igloo!"

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #6127 le: mardi 06 février 2007, 01:13:56 »
Bon moi je vais pas tarder a me coucher je suis fatguer, ces super demain je peut faire la grasse mat' :niais: Tsugé !!!

Bon bonne nuit payzayde !

Good Night on the Light stay a Fight !

->[]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #6128 le: mardi 06 février 2007, 07:49:52 »
Citation de: "Linky"
A c'propos, Emy > Si tu penses vraiment que tu es la seule à être dans ce cas là... je te l'affirme tout de suite : tu te trompes sur toute la ligne (sans vouloir te vexer, ceci dit) ! ;)
En ce qui me concerne, et pour résumer un peu ma situation actuelle, je pourrais dire que je suis à deux doigts de toucher le fond ! J'en suis plus trés loin là... =p
A c'point là ?? Bah ouaip. A c'point là... :roll:

Erf je sais... Mais que veux-tu, j'ai un caractère pourri et des réactions de m*rde... J'aimerai vraiment changer de ce côté là, mais faut croire que je resterai une pleurnichade jusqu'à la fin de mes jours...
Pour ma part ça c'est un peu arrangé, donc je pense qu'il peut en être de même pour toi ! =) Courage Linky :)

Sinon humeur euh... mitigée...
J'ai perdu toute confiance en moi, c'est clair... Je sais pas quoi penser, quoi faire... Enfin bref ><"

Ce matin j'ai anglais europe et j'ai vraiment pas envi V-v"
Mais bon je finis à 3h cet aprem! Oh joie! =')

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #6129 le: mardi 06 février 2007, 08:07:39 »
salut tout le monde....
j'ai envie d'un bon lit!   :baille:

Emy=> j'espère que ca ira mieu...on ne change pas un caractère, onl lutte contre... :papy:

pitiez, apportez moi une couette!

bonne journée a vous!

Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #6130 le: mardi 06 février 2007, 09:24:18 »
Je m'en vais faire une randonné urbaine... On va voir ce que ça donne ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #6131 le: mardi 06 février 2007, 09:30:43 »
Jour à tous.

Humeur : bonne, je glande depuis ce matin, je commence à 10h pour finir à 11h, puis quatre heures de cours cet aprèm. Tout ca grâce aux grèves des profs. Ce soir, match de bad après avoir fait le 3 fois 500 mètres, ca va être dur.

Bon courage à tout le monde.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #6132 le: mardi 06 février 2007, 11:03:01 »
'jour tout le monde!!

bon pendant que mes gamins font leurs activités info j'en profite pour tenter de poster mais ya pas grand chose à se mettre sous la dent....

mais comment fait Mike le gay "roi des flooders" pour toujours avoir un truc à poster!??  xD

allez bonne journée à tous!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #6133 le: mardi 06 février 2007, 11:09:29 »
Oyo,

Citation de: "Linky"
Bonsoir.

Forme ? Destroyed. Autant physiquement que mentalement... v_V
Au risque d'en souler plus d'un avec mes p'tis soucis dérisoires, je m'abstiendrai de toute explication. =p

Non au contraire n'hésite pas à en parler, tu ne nous soûleras pas ça c'est déjà clair et puis un Linky ça n'a pas l'droit d'être mal >< où va l'monde hein ?
Bon un petit conseil pour ne pas déprimer, un petit One Piece (tu connais pas ? c'est le moment !), des barquettes au chocolat, et l'adresse MSN d'une jolie fille v_v (tiens t'as Alien par exemple ;p). Quel que soit le mal qui te ronge, je suis sûr que ça peut s'arranger crois-moi, qui n'a pas eu des problèmes dans sa vie, moi l'premier ?

Citation de: "Emy-Lili"
Erf je sais... Mais que veux-tu, j'ai un caractère pourri et des réactions de m*rde... J'aimerai vraiment changer de ce côté là, mais faut croire que je resterai une pleurnichade jusqu'à la fin de mes jours...

Vaut mieux pleurnicher que tout garder pour soi, crois-en mon expérience. Et en sachant de toi tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent (ce qui n'est pas rien, ça fait quand même au moins un an j'crois), je ne te trouve pas du tout conforme à cette description. T'as l'air au contraire très gentille, avec un bon caractère.
En plus une sportive de haut niveau dans la natation avec du charme, c'est pas tous les jours qu'on en croise (et si tu t'appelais Laure Manaudou et que personne sur le forum ne porterait le pseudonyme de "clo" je t'épouserais maintenant).

Citation de: "Emy-Lili"
Sinon humeur euh... mitigée...
J'ai perdu toute confiance en moi, c'est clair... Je sais pas quoi penser, quoi faire... Enfin bref ><"

Ce matin j'ai anglais europe et j'ai vraiment pas envi V-v"
Mais bon je finis à 3h cet aprem! Oh joie! =')

Bonne journée à tous!  :yeah:

Pense à Ed, pense à Ed ! :p

Citation de: "Dan"
salut tout le monde....
j'ai envie d'un bon lit!   :baille:
pitiez, apportez moi une couette!

bonne journée a vous!

Si tu veux j'ai un grand lit moi. xP
Mais franchement si tu dormais un peu plus la nuit aussi, au lieu de traîner sur MSN ou de te droguer de cigarettes (une, précisément :p) et de bières, peut-être que tu ne serais pas fatigué le matin.

Citation de: "Guiiil"
Je m'en vais faire une randonné urbaine... On va voir ce que ça donne ^^.

Ca serait pas mal ça, surtout avec un guide.
Et voici à votre gauche ce magnifique amas de nuages toxiques tout droit issus de la société de fabrique Pollux-tion. Vous remarquez les différentes formes de ces nuages en comparaison avec les précédents résidus d'amiante et de toxine lors de notre visite de l'usine chimique Zalétousse-Creuvéjeune.

Citation de: "ROMM"
Jour à tous.

Humeur : bonne, je glande depuis ce matin, je commence à 10h pour finir à 11h, puis quatre heures de cours cet aprèm. Tout ca grâce aux grèves des profs. Ce soir, match de bad après avoir fait le 3 fois 500 mètres, ca va être dur.

Bon courage à tout le monde.

Passe une bonne journée et bon courage pour le bad, à la limite les 3 fois 500 mètres ça aura servit à te mettre en jambes. Et pis y a toujours la fameuse technique de variation d'la température sous la douche qui remet d'aplomb, sans oublier les étirements réguliers. ^^

Dans un peu plus d'une demi-heure j'm'en vais au taff, hier y avait presque aucun client c'était le pied, j'espère qu'il en sera de même pour ce début d'aprem.

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #6134 le: mardi 06 février 2007, 11:17:36 »
salut

mon humeur : toujours bof j'ai toujours la crève la je suis sur les ordi du lycée j'ai 13 ordi pour moi et un copain mon profs n'est pas la donc on scouate la salle on est tranquille personne pour nous faire ch*** :D l

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !