Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14318813 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6105 le: lundi 05 février 2007, 19:14:19 »
'Soir payzayde, comment zallez vous en ce début de soirée ???

Sa me fait marrer un mec de ma classe XD :

hepimiz mehmetcigiz-hepimiz turkuz,bir ermeni oldu yuzbiler yurudu ama her gun binlerce mehmetcik oluyor hanginiz yurudunuz???" dit :

ta un stage oué ou nn
R3$ur3cti0n/Ritchie : Stage Fnac 8) dit :
OUI c marké dans mon pseudo sa svoi pa? lol
"hepimiz mehmetcigiz-hepimiz turkuz,bir ermeni oldu yuzbiler yurudu ama her gun binlerce mehmetcik oluyor hanginiz yurudunuz???" dit :
tu fé stage ou
au marché
 t con li mon pseudo

Lunebeck

• Invité
« Réponse #6106 le: lundi 05 février 2007, 19:14:31 »
Bonsoir,

Aujourd'hui, c'était une journée plutôt cool. Malgrés que je n'est pas reçu le contrôle d'hisoire géo que j'attends depuis une semaine.
Cette stagiaire de prof d'allemend nous donne un dialogue à apprendre pour le lendemain... Je suis sûr que cette stagiaire croit que nous n'avons que allemand le mardi...

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #6107 le: lundi 05 février 2007, 19:47:05 »
Nico : osef, j'ai pas dit que j'aurais une mauvaise note à mon contrôle sur les logarithmes, je dis juste qu'il est impossible d'avoir vingt, même dans la matière où cela est le plus probable, à savoir les maths (enfin, c'est le plus probable parce que la notation dépend moins de la subjectivité du correcteur que dans toute autre matière, après, certains diront sans doute qu'il est déjà impossible d'avoir 10, mais bon... XD)
Cela dit, même si je m'attends à une bonne note pour ces ln, je pense avoir peut-être un peu manqué de rigueur par moments, surtout pour le calcul d'une limite de fonction à droite et à gauche de 2... V_v Enfin, j'ai un peu abrégé, et je me demande s'il n'y avait pas une méthode plus rigoureuse que celle que j'ai utilisée... =/
(parce que 0+ ou 0-, on le voit tout le temps, mais je reste sceptique sur l'écriture d'un 1+ ou d'un 1- ! XD)

Cela dit, j'ai pas le souvenir qu'on ait fait un contrôle sur les exponentielles, ce qui me semble assez dégueulasse vu que c'est encore plus simple que les logarithmes... V_v Mais bon, on a eu le superbe DM que j'ai super bien réussi, donc... V_v
(merci Nico au passage ! V_v *s'enterre*)
Enfin, le DM, en fait, y a juste le dernier exercie que j'ai pas fini complètement. La première partie, avec les équa diff, ça allait, mais la suite, mes limites et mes sens de variations ne collaient pas du tout avec ce que me montrait ma calculatrice, donc j'ai abandonné... V_v
'fin bon, si elle pouvait nous rendre tout ça avant le bac blanc, ce serait cool, quoi ! X3
Pareil pour le contrôle de chimie, d'ailleurs, je l'attends avec impatience ! :niais: (mais pas celui de physique, j'ai foutu n'importe quoi, et j'ai été embobiné par ces exercices, uh uh uh :arrow: (comprenne qui pourra))

'tain, la vache, je viens de faire un joli post sur des maths et de la physique, je mériterais de me faire bannir de PZ pour avoir choqué dans de membres ! :niais: (qui n'auront sans doute rien lu V_v)

Bon, je retourne à mon "Recensement Automatisé des Voeux des Elèves"... V_v (RAVEL pour les intimes, quoiqu'ils poussent le bouchon un peu trop loin avec ce nom... (comprenne qui pourra ! XP))

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #6108 le: lundi 05 février 2007, 19:48:00 »
Courage NicO, dès que ça sera passer, tu seras libéré de fardeau ^^'

En parlant de Notes : J'ai eu 2 DS :
-17.5 en Histoire sur le Régime de Pétain, ma meilleur note, sur le sujet que je métrisais le moin XD
-14.5 en Math, Trigonométrie et Système, très simple, mais pas assez de temps ><

Emy-Lili> Tiens le coup va, c'est un petit coup de déprime, un mauvais pas de ta vie, tu t'en sortiras ^^

manic23> Moi je fais Italien, tu verrais, notre prof' d'italien est cap' de nous donner 13 exos et 4 leçons pour le lendemain O_o
Mais je crois qu'on est loin des records  des lycéens O_O

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #6109 le: lundi 05 février 2007, 19:58:44 »
RAEL?? Spèce de secté. xD

Pour le 1+ et 1- C'est une notation qui est niquel, au pire, met une inégalité sous le x->1 et en dessous x<1 par exemple.

Pour les bobines, c'est L di/dt ><

Wayne> Merci. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #6110 le: lundi 05 février 2007, 19:59:36 »
Blue: il est déjà impossible d'avoir 10 en math X3 alors  comment veux-tu avoir le maximum? xD

tain, la vache, je viens de faire un joli post sur des maths et de la physique, je mériterais de me faire bannir de PZ pour avoir choqué dans de membres ! Niais (qui n'auront sans doute rien lu V_v)

+1 et j'ai ete largue lorsque tu as commence a parler de ln xD

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #6111 le: lundi 05 février 2007, 20:02:39 »
Bah y'a pas de quoi NicO ^^
Mais il te reste combien d'épreuves encore? Simple Curiosité ^^'
Toute façon, faut se dire que même si c'est dur, il faut s'attendre à plus dur pour plus tard, genre le brevet c'est rien V_v, le bac blanc c'est sûr c'est déjà plus chaud, après t'as le Bach XD
Puis après t'as les années d'université et les exams, les débuts dans un apart', puis après tu rates, tu sombres dans l'alcool et la drogue, tu deviens un clochard rejeté par ta famille et tu finis mort sur le trottoir et jeté dans les ordures V_v  

...Désolé de t'avoir découragé V_v

Fénomal

• Invité
« Réponse #6112 le: lundi 05 février 2007, 20:07:14 »
Bon, je sais pas si vous allez me croire, mais je connais quelqu'un, un pianiste, il a les partitions officiel de Final Fantasy XII, et je l'ai entendu jouer "prélude".

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #6113 le: lundi 05 février 2007, 20:08:17 »
Wayne : 17,5 en Histoire, c'est tout bonnement impossible ! Oo Tu n'es PAS humain, avoue-le !! V_v
 :arrow:

Nico : RAVEL, pas RAEL !!! =P Et d'abord, ma blague, c'est parce que tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice, RAVEL.
Hem...
*s'enfuit à toutes jambes*
(bon, j'avoue, j'avais envie de me la péter en m'assurant que tout le monde comprenne mon jeu de mot très intelligent... V_v *crève*)

Mais, à bien choisir, j'aurais préféré que ce soit nickel, parce que là, ça m'inquiète ! =/ *meurt*
Pour les bobines, merci, je connais cette formule... V_v Mais les trucs avec les oscilloscopes, ça me saoule, je capte rien, donc... V_v Bon enfin si, un peu quand même, mais bon ! XD J'ai trouvé r = 0 à un moment, puis ils nous disaient que le fournisseur de la bobine indiquait r = 12 Ω , donc... :s (enfin, problème d'échelle ; en fait, on avait une intensité très petite, et l'échelle n'étant pas très grande, je n'ai pas tilté sur le fait que la résistance était simplement si peu importante qu'elel était négligeable par rapport au récepteur ohmique installé dans le circuit, comme le demandait la question... Du coup, j'ai juste dit que, avec r = 0, on avait r << R... T_T)

Enfin bref ! X3

Dup : je comprends, moi aussi, je pensais que les logarithmes et les exponentielles étaient des monstres, mais en fait, c'est archi simple ! :niais:
Et puis, comme nous l'a sorti notre prof, on peut calculer "ln de 3"... V_v (j'ai été le seul à comprendre ! -__- (moment de solitude pooowa))

Sinon, j'adore les trucs d'inscriptions de l'Education Nationale... A un moment, ils demandent le numéro "INE", puis, pour bien t'expliquer ce que c'est, ils te disent notamment qu'il est aussi appelé "numéro BEA"... Clair que c'est clair... ''¬3¬

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #6114 le: lundi 05 février 2007, 20:14:12 »
BleuLink> Tu me crois pas? ^^
Là je vais manger, mais dès que je reviens je te montre mon travail V_v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #6115 le: lundi 05 février 2007, 20:16:20 »
Etant donné que j'ai déjà eu un 20/20 en Histoire, blue dois me considérer comme un Dieu 8)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #6116 le: lundi 05 février 2007, 20:27:46 »
Coucou les gens!!!

Ah je pète la forme!!!Bah phisiquement, mais mentalement, ça retombe!!C'est fou d'ab c'est le contraire en fin bref...M'en vais vous raconter mes malheurs!!^^

Un) je suis en manque de LUI!!J'en peux plus ça fait trois semaines que je l'ai pa vu, et je risque pas de la voir ce week end, mais surment le week end en huit!!J'éspèe qu'il vienrat dormir à la maison!!!!PITIIIIIIIIEEEEEE!!!!

Deux) j'en ai marre du collège, je m'entends pas du tout avec les gens de mon age!!Je vais exploser avant la fi de l'année!!C'est impossible à tenir!!Pourquoi je m'entends que avec des gens plus agés que moi??!!Heins!!Ca me facilite pas les choses!!!

Trois) bien en faite y'a pas de trois!!!Sinon à part ça je vais exQellemment bien!!!C'est fou comme parler à Linky ou a Gluck peut me faire vachement de bien!!Je les connais à peine, mais ils sont trop sympas!!

Sinon, ben j'ai fais un nouveau dessin!!!Il est franchement pas mal, mais la photo est franchement ratée, et sachant que demain je donne le dessin à ma prof d'espagnol, bien je ne peux en faire d'autre...Fin bref j'irais quand même le mettre sur ma galerie!!

Voilà!!Bien les gens!!je suis bien contente d'voir tapé ma journée!!^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #6117 le: lundi 05 février 2007, 20:38:37 »
Wayne : si, si, mais, voilà, quoi ! V_v

Ah puis pour le bac, je tiens à dire que c'est un examen de merde, très franchement ! V_v (et je reste poli ! =D) Nan mais ouais, ça vaut rien, plus ça va, plus le niveau est nul, sans compter que ça fait perdre trois semaines si on compte le bac blanc et les révisions (voir plus pour l'éventuel rattrapage).
Alors tous ensemble, disons NON au bac ! V_v
 :arrow:
De toute façon, si j'arrive à aller en prépa, le bac me paraîtra encore plus dérisoire, donc... >o>

(mais si Nico devient clochard, je serai sûr de le battre, sauf à être clochard aussi, hein ? :niais: *crève*)

Dup : nan, t'es un dragon, toi, donc d'après ce que j'ai dit, tu n'est effectivement pas humain. Et puis ne va pas donc pas comparer votre minable système d'éducation au nôtre (qui s'avère d'ailleurs presque aussi pourri, mais quand même pas autant ! XD)... U_U''

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #6118 le: lundi 05 février 2007, 20:39:21 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
la je viens de voir ma boite de reception et..
http://img186.imageshack.us/img186/145/omgix8.jpg
What is this bug?
MDR j'ai cru que quelqu'un avec fait un truc fou avec mon compte XD

Whouaïe Resu, c'est tout les messages privés de ton fan-club ? XD
Non, t'excite pas, c'est un bug XP

Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "Duplucky"
Emy: Que s'est-il passé pour perdre confiance en toi? ô_o

je sais pas trop... un ensemble de chose qui fait que j'ai l'impression d'être bonne à rien...
Et que chui vraiment naïve...

Ici t'as des ami(e)s et en plus tu as gagné 2 awards cette année, ce qui prouve que tu n'est pas bonne à rien que ça soit sur PZ ou que ça soit dans la vrai vie  :yeah:

Citation de: "Bluelink"
'tain, la vache, je viens de faire un joli post sur des maths et de la physique, je mériterais de me faire bannir de PZ pour avoir choqué dans de membres ! :niais: (qui n'auront sans doute rien lu V_v)

Moi j'ai lu ton message... Mais je ne le relirais pas deux fois  :baille:  :arrow:

Humeur : bonne, j'ai acheté le magazine Nintendo officiel special Zelda, ça m'a fait bizarre de le voir dans une pochette cartonné XP
Sinon le poster est bien, ça me fait un poster Zelda de plus dans ma chambre.
Ce soir, y'a rien à la télé... J'en profiterais pour lire le magazine.

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous  :yeah:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #6119 le: lundi 05 février 2007, 20:52:04 »
Re le monde!

J'étais en manque de sucre, alors j'ai dîné! Comment ça c'est aps logique! oO

alien :arrow: et le téléphone? :roll: je ne connais pas du tout dans quelle situation tu et LUI vous êtes, mais pourquoi ne pas téléphoner... Et pour le coup de gueule contre le collège, dit toi que c'est un simple coups de cafard, généralement ça passe! Et qu'est ce que ça fait d'avoir des amis plus grand que soit? Moi mes amis ont tous un voir deux et même trois ans de plus que moi! ;)

Gluck :arrow: tu es nul au démineur, va t'confesser! XD