Nico : osef, j'ai pas dit que j'aurais une mauvaise note à mon contrôle sur les logarithmes, je dis juste qu'il est impossible d'avoir vingt, même dans la matière où cela est le plus probable, à savoir les maths (enfin, c'est le plus probable parce que la notation dépend moins de la subjectivité du correcteur que dans toute autre matière, après, certains diront sans doute qu'il est déjà impossible d'avoir 10, mais bon... XD)
Cela dit, même si je m'attends à une bonne note pour ces ln, je pense avoir peut-être un peu manqué de rigueur par moments, surtout pour le calcul d'une limite de fonction à droite et à gauche de 2... V_v Enfin, j'ai un peu abrégé, et je me demande s'il n'y avait pas une méthode plus rigoureuse que celle que j'ai utilisée... =/
(parce que 0
+ ou 0
-, on le voit tout le temps, mais je reste sceptique sur l'écriture d'un 1
+ ou d'un 1
- ! XD)
Cela dit, j'ai pas le souvenir qu'on ait fait un contrôle sur les exponentielles, ce qui me semble assez dégueulasse vu que c'est encore plus simple que les logarithmes... V_v Mais bon, on a eu le superbe DM que j'ai super bien réussi, donc... V_v
(merci Nico au passage ! V_v *s'enterre*)
Enfin, le DM, en fait, y a juste le dernier exercie que j'ai pas fini complètement. La première partie, avec les équa diff, ça allait, mais la suite, mes limites et mes sens de variations ne collaient pas du tout avec ce que me montrait ma calculatrice, donc j'ai abandonné... V_v
'fin bon, si elle pouvait nous rendre tout ça avant le bac blanc, ce serait cool, quoi ! X3
Pareil pour le contrôle de chimie, d'ailleurs, je l'attends avec impatience ! :niais: (mais pas celui de physique, j'ai foutu n'importe quoi, et j'ai été embobiné par ces exercices, uh uh uh

(comprenne qui pourra))
'tain, la vache, je viens de faire un joli post sur des maths et de la physique, je mériterais de me faire bannir de PZ pour avoir choqué dans de membres ! :niais: (qui n'auront sans doute rien lu V_v)
Bon, je retourne à mon "Recensement Automatisé des Voeux des Elèves"... V_v (RAVEL pour les intimes, quoiqu'ils poussent le bouchon un peu trop loin avec ce nom... (comprenne qui pourra ! XP))