Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14342110 fois)

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6135 le: mardi 06 février 2007, 11:22:25 »
Citation de: "RoK"
Bon un petit conseil pour ne pas déprimer, un petit One Piece (tu connais pas ? c'est le moment !), des barquettes au chocolat

Carrément, après cela être déprimé est déjà plus difficile ^^

Si le mal persiste, je conseil d'écouter un peu de Jack Johnson matin, midi & soir. Avec ça Linky, tu seras serein. ;)  (ou alors tout simplement tu expliques qu'est-ce qui cloche et tout le monde essaies de t'aider ! :) )

RoK > Pas au boulot encore ? tu te fous de moi ! Aller, traces la route tu vas être à la bourre !  xD

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #6136 le: mardi 06 février 2007, 11:27:51 »
Tu peux parler LuBu, toi t'es payé (12€ je crois :hum:) en restant les bras croisés ! =D
Pour One Piece, c'est génial de regarder ça avec un bon paquet de bonbons bien garnis et un fauteuil vachement confortable.

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #6137 le: mardi 06 février 2007, 11:31:06 »
Quoi ??? C'est plus 3,50 € now ? cool !  =D

Perso j'aime me bouffer une tablette complette de chocolat quand je mate un anime ^^ Je crois que je deviens dépendant  :|

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #6138 le: mardi 06 février 2007, 12:19:30 »
C'est le seul moment du mardi où je peux aller sur PZ. donc j'en profite.
Humeur: cool ( mais j'ai perdu au jungle speed contre ma soeur :/ ). J'ai que des bons cours et dans une heure je dois faire un débat sur le mariage homosexuel. Ca promet. Aussi non je suis comme même un peu fatigué mais il ne reste que 3 semaines avant les vacances de février et 10 semaine avant les grandes vacances wouh. Courage.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #6139 le: mardi 06 février 2007, 12:29:20 »
Hey PZ !

Encore une matinée tranquillou au lycée. En français on a regardé le téléfilm "La bataille d'Hernani", franchement c'est pas mal, bien marrant !

Cet après-midi on commence le volley-ball en EPS. Ensuite deux heures d'SES, la dernière heure on va en salle informatique donc ça risque d'être pépère  :yeah:

Bon app' !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #6140 le: mardi 06 février 2007, 12:42:00 »
Sirbiz t'es dans quel lycée? (si c'est pas indiscret ^^")

Humeur: Hum bonne, on a encore passer l'heure d'anglais a parler du voyage en Ecosse...
Mais je sens que je vais être malade pendant ces vacances, comme d'hab'.
|Choucroute...|

Lunebeck

• Invité
« Réponse #6141 le: mardi 06 février 2007, 12:54:06 »
Bonjour PZ,

Bon, aujourd'hui je suis de bonne humeur. Ce matin anglais, français et piscine, donc cool. Ma mêre est un peu malade... Et oui d'abord moi, après ma mêre et ensuite mon père. Je suis quand même fatigué après la piscine. Sinon, je vais à peu près bien.
Voilà @+ :yeah:

Hors ligne Nana

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #6142 le: mardi 06 février 2007, 13:00:50 »
en bien moi aujourd"hui sa va meme si on passe notre brevet blanc ce matin c'était les maths et laprem c'est l'histoire sa va etre une catastrophe!!! mais je suis pas trop stréssée!
I'm a Pussycat Dolls!!!

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #6143 le: mardi 06 février 2007, 13:21:59 »
méheu!  
RoK! pourquoi t'as dis ca!!!!

bon d'accord, c'était la vérité, mais pour UNE t'aurais pu te taire nan? :na:

enfin bref...
tout semble allez bien depuis qque jours...
*3 personnes n'en seraient -elles pas la cause? :roll: *

qu'on ai la pêche ou pas, que le sort nous soit favorable ou non, on peux toujours compter sur qqun ou qque chose pour nous aider...  v_v  :papy:

bonne après midi a vous...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #6144 le: mardi 06 février 2007, 13:31:27 »
Bonjour tout le monde  ;)

Citation de: "Peter"
mais comment fait Mike le gay "roi des flooders" pour toujours avoir un truc à poster!??  xD

Le grand maitre va t'expliquer...

Mais avant, sache que je ne suis pas gay, par contre je suis joyeux, et étant de bonne humeur, je vais te reveler mon secret :

Tu lis les messages des autres, t'essaie de comprendre le contenu, si t'as un truc à dire par rapport à certains messages, bah tu poste.

C'est simple, efficace et ça permet de communiquer avec les membres du forum  8)

Citation de: "Emy-Lili"
Erf je sais... Mais que veux-tu, j'ai un caractère pourri et des réactions de m*rde... J'aimerai vraiment changer de ce côté là, mais faut croire que je resterai une pleurnichade jusqu'à la fin de mes jours...

En plus une sportive de haut niveau dans la natation avec du charme, c'est pas tous les jours qu'on en croise (et si tu t'appelais Laure Manaudou et que personne sur le forum ne porterait le pseudonyme de "clo" je t'épouserais maintenant)

Hey ! J'ai une solution ! Tu change le pseudo de Clo, ensuite t'épouse Emy, et moi je pars avec Clo  8) *Vois Rok qui sort le bazouka* (pas de mauvaise esprit s'il vous plait XD) :arrow:

Sur ce, je vais à mon stage, a+  :arrow:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #6145 le: mardi 06 février 2007, 13:36:01 »
merci RoK =')
Mais bon... Vu les réactions que j'ai parfois, ça m'énerve ><"
Moi une sportive de haut niveau? ... Pas vraiment en ce moment... ¬¬
(erf même plus capable de faire une série potable... Enfin bref... V_v")

viii j'ai pensé à Edeuh! xD *crève* et à quelqu'un d'autre...

bref merci :) Et merci aussi à Dan, Origin et à deux personnes qui m'ont envoyé un Mp ;p

Mike cherche les ennuis?  ô_o
Chui dja fiancée moi! >0<" *crève*

Sinon humeur nettement meilleure... Mais encore un peu chamboulée..
J'espère avoir été pardonner et que jamais ça recommencera...
Enfin bref cet aprem je finis à 3h donc c'est cool ^^

Bonne journée à tous ! =)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #6146 le: mardi 06 février 2007, 14:03:47 »
si tu t'appelais Laure Manaudou  je t'épouserais maintenant.

autant dèsfois t'as bon gout => Clo, Moi, Yanoute et plein d'autre que j'ai croisé sous le bureau...autant là, tu me décois...  v_v

Taïgen=> un peu d'optimisme que diable.... v_v

Emy=> de rien...  ;)

Mike=> oulà! le secret dévoilé...mais, si tu nous dévoilais ta photo plutôt? :niais:

d'ailleur ca me fait penser, j'ai une photo a prendre pour en avoir une..

Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #6147 le: mardi 06 février 2007, 14:07:59 »
salut le monde!
la mauvaise nouvelle c'est qu'on a appris qu'un élèves de 4ème est mort d'un leucémie ce Week-End , la joie règne pas dans l'écolé...
La bonne , c'est qu'on a eu notre match d'interclasse de foot!
On a gagné , c'était vraiment ouf!
1-1 (j'ai marqué 8) ) puis 3-1 au t.a.b (j'ai aussi marqué 8) )
sf a été génial au goal!
Seul regret du match , je met un coup franc du  milieu du terrain (terrain de han) sur la barre transversale , j'étais vert...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #6148 le: mardi 06 février 2007, 14:42:39 »
Toujours déprimé en ce moment...esperons que les vacances me feront aller mieux...mais je pense toujours a....elle mais bon...elle est prise alors faisons avec...
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #6149 le: mardi 06 février 2007, 15:09:15 »
Citation de: "brasounette"
Citation de: "alien"
Aujourd'hui, la rentrée, ce fut chiant et .... Chiant. Problème d'administration, c'est tellement mal géré..
M'enfin, je sens que je vais encore pas mal sécher.  :roll:

Alien > C'est trop gentil, et tellement réciproque! ^o^
Pour le petit deux, je répond que tu as la maturité d'une fille majeure. Sans dec, des copines de mon age sont plus futiles que toi! XD
Superfan > Rhabille toi, je t'ai latté deux fois sur 3... Spèce de petit nabot. xX

je peux prendre que ça comme un compliment, mais il ne faut quand même pas exageré...Après je ne peux pas juger moi même...Mais peut etre que ceux sont elles qui sont juses immatures^^Mais bon voilà!!Cest vraiment très gentil!!

Bah désolé les gens s'y je m'incruste un peu, mais j'ai quelques p'tites choses à dire :ash:

Ne désespère pas pour ton copain là, l'ami de ton frère! Evidemment la situation n'est pas facile, mais ne prends pas en compte l'âge! Le fait que tu sois plus mature que les autres va beaucoup t'aider ;)  Crois-moi, je sais ce que je dis, j'ai treize ans et je suis avec un garçon de 17 ans.

Bon, là ça devient gênant, mais il faut quand même se dire que un garçon de cet âge-là "attend autre chose d'une fille..." (citation de ma mère) et elle n'a pas totalement tord. Donc si tu ne veux pas que ça aille trop vite,(si tu arrives à sortir avec lui), fais-lui comprendre que t'es trop jeune, qu'il faut qu'il te respecte, etc. Je dis pas que c'est un salaud, loin de là, et y'a des garçons de cet âge qui ne pensent pas du tout à ça, mais voilà quoi, c'est toujours bien de prévenir :ash:

Pour le collège, je te souhaite bonne chance, j'ai presque le même problème que toi... Je sais c'est dur, mais profite de tes heures d'études ( Ca s'appelle comme ça en France?) et de dîner pour être avec tes amis, et profite bien de ces moments! :)

Enfin voilà, comme j'ai connu à peu près la même situation que toi, je voulais te donner quelques repères :ash:

*se dé-s'incruste*

Merci!!!Je pense vraiment que ça n soit aps l'ag qui puisse me déranger et le dérager...Mais de ce que me dis mon frère, c'est justement que j sois sa petite seur qui le dérange!!Enfin bref!!Moi je ne pense pas que l'age puisse etre très important là dedans!Et pour ce qui est des attentes...Bien oui c'est vrai...C'est sur que les mecs de cet age attendent plus que les mecs de mon age...Mas j'ai pas peur pour ça!Si un jour j'arrive à sortir avec lui, 1) il est très respectueux!!Il pourrait jamais me forcer et 2)Je sais me faire comprendre!
Sinon c'est fou de rencontrer quelqu'un dans le même cas que moi puisque j'ai jamais vu quelqu'un comme ça!!!Je cherche!!!désésperemment d'ailleurs...

Sinon RoK, j'ai déjà essayer de le faire parler..Il ne veut pas!!Je sais pas pourquoi!!En plus moi je me donne de tout coeur pour qu'il me dise, queje puisse l'aider!!Il ne veut absolument pas!!Je trouve ça regrettable!!!  :/  Ca me fait extrèmement de pene pour lui!!J'aimerais beaucoup lui remnter le moral!
Merci pour le compliment!C'est très gentil!c'estpas parce que je te complimente qu'il faut que tu le fasses!!^^ :yeah:

Humeur>>Bien bien!!!Je veux le revoir!!J'en ai marre!!Il faut que j'arrive à lui en parler!!je me demande de plus en plus si j'y arriverais un jour!!Mais je me dis de plus en plus qu'il faut que je le fasse!!
Sinon bie j'ai passé une bonne journée!!Cematin techno, j'ai eu encore une peu bleu avec ce prof!!Il me fou trop les boules avec ce qu'il m'a dit la dernière fois!!Je peux même plus lui parler tellement çame fait peur!!  :conf:
Sinon j'ai mon cours de dessin ce soir!!Cool, je vis essayer de ne pas trop me faire engueuler par lebénévol  :ash:  ^^
Sinon mon père me manque affreusement!!Et je viens d'apprendre que la prochaine ofis qu eje le verrais il travaillera surement, ça voudras dire qu'au lieu de le voir une semaine je le verrais 5heures par jourssur une semaine!! :/  J'en peux vraiment plus!!Je vais peter un cable!!C'est vraiment trop dur!!Rien qui penser... :conf:  C'est chaud à supporter!!
[align=center]
[/align]