Aujourd'hui, la rentrée, ce fut chiant et .... Chiant. Problème d'administration, c'est tellement mal géré..
M'enfin, je sens que je vais encore pas mal sécher.
Alien > C'est trop gentil, et tellement réciproque! ^o^
Pour le petit deux, je répond que tu as la maturité d'une fille majeure. Sans dec, des copines de mon age sont plus futiles que toi! XD
Superfan > Rhabille toi, je t'ai latté deux fois sur 3... Spèce de petit nabot. xX
je peux prendre que ça comme un compliment, mais il ne faut quand même pas exageré...Après je ne peux pas juger moi même...Mais peut etre que ceux sont elles qui sont juses immatures^^Mais bon voilà!!Cest vraiment très gentil!!
Bah désolé les gens s'y je m'incruste un peu, mais j'ai quelques p'tites choses à dire :ash:
Ne désespère pas pour ton copain là, l'ami de ton frère! Evidemment la situation n'est pas facile, mais ne prends pas en compte l'âge! Le fait que tu sois plus mature que les autres va beaucoup t'aider
Crois-moi, je sais ce que je dis, j'ai treize ans et je suis avec un garçon de 17 ans.
Bon, là ça devient gênant, mais il faut quand même se dire que un garçon de cet âge-là "attend autre chose d'une fille..." (citation de ma mère) et elle n'a pas totalement tord. Donc si tu ne veux pas que ça aille trop vite,(si tu arrives à sortir avec lui), fais-lui comprendre que t'es trop jeune, qu'il faut qu'il te respecte, etc. Je dis pas que c'est un salaud, loin de là, et y'a des garçons de cet âge qui ne pensent pas du tout à ça, mais voilà quoi, c'est toujours bien de prévenir :ash:
Pour le collège, je te souhaite bonne chance, j'ai presque le même problème que toi... Je sais c'est dur, mais profite de tes heures d'études ( Ca s'appelle comme ça en France?) et de dîner pour être avec tes amis, et profite bien de ces moments!
Enfin voilà, comme j'ai connu à peu près la même situation que toi, je voulais te donner quelques repères :ash:
*se dé-s'incruste*
Merci!!!Je pense vraiment que ça n soit aps l'ag qui puisse me déranger et le dérager...Mais de ce que me dis mon frère, c'est justement que j sois sa petite seur qui le dérange!!Enfin bref!!Moi je ne pense pas que l'age puisse etre très important là dedans!Et pour ce qui est des attentes...Bien oui c'est vrai...C'est sur que les mecs de cet age attendent plus que les mecs de mon age...Mas j'ai pas peur pour ça!Si un jour j'arrive à sortir avec lui, 1) il est très respectueux!!Il pourrait jamais me forcer et 2)Je sais me faire comprendre!
Sinon c'est fou de rencontrer quelqu'un dans le même cas que moi puisque j'ai jamais vu quelqu'un comme ça!!!Je cherche!!!désésperemment d'ailleurs...
Sinon
RoK, j'ai déjà essayer de le faire parler..Il ne veut pas!!Je sais pas pourquoi!!En plus moi je me donne de tout coeur pour qu'il me dise, queje puisse l'aider!!Il ne veut absolument pas!!Je trouve ça regrettable!!!

Ca me fait extrèmement de pene pour lui!!J'aimerais beaucoup lui remnter le moral!
Merci pour le compliment!C'est très gentil!c'estpas parce que je te complimente qu'il faut que tu le fasses!!^^ :yeah:
Humeur>>Bien bien!!!Je veux le revoir!!J'en ai marre!!Il faut que j'arrive à lui en parler!!je me demande de plus en plus si j'y arriverais un jour!!Mais je me dis de plus en plus qu'il faut que je le fasse!!
Sinon bie j'ai passé une bonne journée!!Cematin techno, j'ai eu encore une peu bleu avec ce prof!!Il me fou trop les boules avec ce qu'il m'a dit la dernière fois!!Je peux même plus lui parler tellement çame fait peur!! :conf:
Sinon j'ai mon cours de dessin ce soir!!Cool, je vis essayer de ne pas trop me faire engueuler par lebénévol :ash: ^^
Sinon mon père me manque affreusement!!Et je viens d'apprendre que la prochaine ofis qu eje le verrais il travaillera surement, ça voudras dire qu'au lieu de le voir une semaine je le verrais 5heures par jourssur une semaine!!

J'en peux vraiment plus!!Je vais peter un cable!!C'est vraiment trop dur!!Rien qui penser... :conf: C'est chaud à supporter!!